karldu91 Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février il y a 31 minutes, Jerem Coco a dit : Ça lui fait 14 buts et 8 PD toutes compétitions. C'est pas mal en effet, surtout vu le jeu produit 16 buts. Tu oublies le barrage contre le Pana Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Just now, karldu91 said: 16 buts. Tu oublies le barrage contre le Pana Et ils s'en plaignent 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février à l’instant, Jerem Coco a dit : Et ils s'en plaignent 😂 En début de saison non ? Depuis un moment, au contraire, avec 2-3 autres joueurs j'ai l'impression que ce sont le seuls qui semblent donner satisfaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février (modifié) 10 minutes ago, karldu91 said: En début de saison non ? Depuis un moment, au contraire, avec 2-3 autres joueurs j'ai l'impression que ce sont le seuls qui semblent donner satisfaction. Je suis d'accord, mais pas les supporters marseillais sur les réseaux en tout cas. Ils en parlent comme nous de Fulgini, j'abuse volontairement, mais presque. Heureusement qu'il est là, leur saison serait catastrophique sans lui en tout cas. Modifié le 23 février par Jerem Coco karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février (modifié) il y a 18 minutes, Jerem Coco a dit : Et ils s'en plaignent 😂 J'avais des marseillais à la maison il y a 15 jours (pour découvrir le carna de dk), ils ont clairement dit qu'il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui valent le coût, Balerdi, Clauss (malgré les critiques en internes, qui même en "s'economisant" reste meilleur que les autres), et parfois Pau Lopez. Pour eux la saison est déjà raté car ils ne finiront pas sur le podium, je les ai trouvé très exigeant, ce à quoi ils m'ont repondu "normal on est Marseille" et j'ai senti le "con !" plutôt que le "bébé !" à la fin de leur phrase. (la différence d'âge les a retenu je crois) Mentalité quelque peu "supérieur", limite dédaigneux, des marseillais quoi. Puis lorsque j'ai évoqué la difficulté d'obtenir des places pour Bollaert, ils m'ont répondu "en même temps dans un stade de moins de 30 000 places !"... Mouais retournez vite réviser vos connaissances 😱 Modifié le 23 février par CoeurO Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février 8 minutes ago, CoeurO said: J'avais des marseillais à la maison il y a 15 jours (pour découvrir le carna de dk), ils ont clairement dit qu'il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui valent le coût, Balerdi, Clauss (malgré les critiques en internes, qui même en "s'economisant" reste meilleur que les autres), et parfois Pau Lopez. Pour eux la saison est déjà raté car ils ne finiront pas sur le podium, je les ai trouvé très exigeant, ce à quoi ils m'ont repondu "normal on est Marseille" et j'ai senti le "con !" plutôt que le "bébé !" à la fin de leur phrase. (la différence d'âge les a retenu je crois) Mentalité quelque peu "supérieur", limite dédaigneux, des marseillais quoi. Puis lorsque j'ai évoqué la difficulté d'obtenir des places pour Bollaert, ils m'ont répondu "en même temps dans un stade de moins de 30 000 places !"... Mouais retournez vite réviser vos connaissances 😱 Mdrrr, comment je ne suis pas étonné. Et je confirme que les supporters, eux, aiment Clauss CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Il y a 2 heures, CoeurO a dit : J'avais des marseillais à la maison il y a 15 jours (pour découvrir le carna de dk), ils ont clairement dit qu'il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui valent le coût, Balerdi, Clauss (malgré les critiques en internes, qui même en "s'economisant" reste meilleur que les autres), et parfois Pau Lopez. Pour eux la saison est déjà raté car ils ne finiront pas sur le podium, je les ai trouvé très exigeant, ce à quoi ils m'ont repondu "normal on est Marseille" et j'ai senti le "con !" plutôt que le "bébé !" à la fin de leur phrase. (la différence d'âge les a retenu je crois) Mentalité quelque peu "supérieur", limite dédaigneux, des marseillais quoi. Puis lorsque j'ai évoqué la difficulté d'obtenir des places pour Bollaert, ils m'ont répondu "en même temps dans un stade de moins de 30 000 places !"... Mouais retournez vite réviser vos connaissances 😱 Dans le sud, ils pensent être supérieurs parce qu'ils ont LE soleil ! Mais c'est surtout qu'il leur tape sur la tête ! On va avoir notre revanche avec le changement climatique, ! Ils commencent à se battre pour l'eau entre différents départements... CoeurO et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Perso, je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout le style de Auba. En plus, il est mega surpayé. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Il y a 9 heures, neegh a dit : Ce serait marrant de voir Marseille se faire sortir par Villareal et Marcelino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février https://sportune.20minutes.fr/rc-les-stade-rennais-tfc-ce-quils-vont-financierement-gagner-des-coupes-deurope Bon et bien un petit 52 millions à percevoir pour Lens. Plutôt pas mal pour le prochain mercato 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février En tout cas dans la lutte France/Pays-Bas pour le coefficient UEFA on a un bol de fou sur le tirage au sort cette semaine, entre Marseille qui évite Liverpool ou le Bayer Leverkusen, et tombe sur un adversaire "jouable", Lille qui tombe sur Sturm Graz et qui évite certains reversés d'Europa League, et l'Ajax dans l'autre sens qui tombe sur un épouvantail de la Conference League (Aston Villa), avec en plus le PSV qui a grillé son match aller à domicile contre Dortmund avec un 1-1, avec un peu de chances les Pays-Bas pourraient être sans clubs restants dès mars (en espérant que Marseille et Lille fassent quand même le taff) Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) Il y a 23 heures, Hypofrites a dit : https://sportune.20minutes.fr/rc-les-stade-rennais-tfc-ce-quils-vont-financierement-gagner-des-coupes-deurope Bon et bien un petit 52 millions à percevoir pour Lens. Plutôt pas mal pour le prochain mercato 😊 A part les primes de victoires (2.8M par victoire en LDC) et de qualification/partipation à l'EL, je pense que la plus grande partie de ces 52M était déjà bugétisée voire consommée. On n'a pas payé WAHI avec nos économies hein Modifié le 25 février par mArT vince et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 8 minutes, mArT a dit : A part les primes de victoires (2.8M par victoire en LDC) et de qualification/partipation à l'EL, je pense que la plus grande partie de ces 52M était déjà bugétisée voire consommée. On n'a pas payé WAHI avec nos économies hein Diouf et Wahi, c'est moins que les ventes de Seko et Openda, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Diouf et Wahi, c'est moins que les ventes de Seko et Openda, non ? D'après les infos disponibles oui. Foot mercato nous met quand même une balance légèrement négative au total (d'un peu mins que 4M) https://www.footmercato.net/club/racing-club-de-lens/tableau/ Modifié le 25 février par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) Après je ne pense pas qu'on reverse 100% des ventes dans les achats. Il ne faut pas oublier les primes sur le nouveaux transferts. Les salaires sur la durée des contrats, la croissance organique avec l'augmentation des salaires de quasiment tout le groupe avec la LDC. JO (pour ne parler que de lui) qui veut certainement aussi récupérer ce qu'il a investit Modifié le 25 février par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Lille continue sa promenade de santé en conférence league, en se permettant de faire tourner : je commence à me dire que c'est la meilleure compétition européenne à jouer pour espérer aller loin en coupe d'europe ET en ligue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Ah ba oui, on ne découvre pas ça maintenant… Y’a tellement personne dans cette Coupe, ils ont une vraie chance d’aller au bout… Financierement pas sur qu’elle vaille le coup par contre, à voir … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars Encore une offrande de Clauss, Veretout n'a plus qu'à la mettre au fond à bout portant. tactac a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars il y a 30 minutes, Cloud a dit : Ah ba oui, on ne découvre pas ça maintenant… Y’a tellement personne dans cette Coupe, ils ont une vraie chance d’aller au bout… Financierement pas sur qu’elle vaille le coup par contre, à voir … Aston villa tout de même ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars Ce csc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Villarreal ce soir c'est Clermont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Quelle tristesse Villareal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars Csc et penaltys évitables offerts à Marseille par Villareal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars 5 minutes ago, manico said: Csc et penaltys évitables offerts à Marseille par Villareal. On va mettre ça sur le compte des problèmes gastriques des jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Si Marseille peut continuer à jouer 2 matchs par semaine, ça me va pour le championnat david79, Cloud et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés