Tibbs Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a 5 heures, jojo62 a dit : J'ai toujours Montceau les mines en travers de la gorge, ça ne passe pas, même 17 ans plus tard Je garde en mémoire l'épopée de 99/2000 : kaiserslautern, atletico madrid, celta vigo avant de tomber sur arsenal, c'était du lourd et on est quand même arrivé en demi-finale contre arsenal. Du lourd ça permet de se sublimer et de créer une légende : la lazio 1976, on n'en parle encore 50 ans plus tard alors que le tchernomorets odessa en 1995 peu de gens en parlent encore. On a les souvenirs que l’on a… Hormis les matchs historiques que tout le monde connaît, j’ai en mémoire la double confrontation contre l’avenir de Beggen et un 6-0/0-7 infligé aux luxembourgeois 😹😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a 5 heures, jojo62 a dit : J'ai toujours Montceau les mines en travers de la gorge, ça ne passe pas, même 17 ans plus tard Je garde en mémoire l'épopée de 99/2000 : kaiserslautern, atletico madrid, celta vigo avant de tomber sur arsenal, c'était du lourd et on est quand même arrivé en demi-finale contre arsenal. Du lourd ça permet de se sublimer et de créer une légende : la lazio 1976, on n'en parle encore 50 ans plus tard alors que le tchernomorets odessa en 1995 peu de gens en parlent encore. Oui, après faut jouer et gagner les matchs bien entendu. Mais c'est pas parce que on a battu la Lazio il y a des années et perdu contre Montceau les mines, il y a des années aussi, qu'aujourd'hui on a plus de chances de battre la Lazio que Montceau les mines... Oui, battre un gros ca reste dans les mémoires, mais à choisir je préfère tomber sur un "moins gros" et avoir plus de chances. Plus de cha nces ne veut pas dire que tu vas forcément gagner non plus. Mais à choisir, je prends tous les jours Villareal plutot que Liverpool par exemple. et ca tombe bien, en C3, il n'y a que des belles affiches en plus. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février (modifié) Programme des barrages du jeudi 15 février : 18:45 : Chaktior Donetsk - OM : RMC Sport UHD, RMC Sport 1 Feyenoord Rotterdam - AS Roma : RMC Sport Live 3 Galatasaray - Sparta Prague : RMC Sport Live 5 Youg Boys Berne - Sporting Portugal : - 21:00 : AC Milan - Rennes : RMC Sport UHD, RMC Sport 1 Lens - Fribourg : W9, Canal+ Foot Benfica - Toulouse : RMC Sport Live 3 Braga - Karabagh FC : - Modifié le 12 février par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a une heure, Tibbs a dit : Programme des barrages du jeudi 15 février : 18:45 : Chaktior Donetsk - OM : RMC Sport UHD, RMC Sport 1 Feyenoord Rotterdam - AS Roma : RMC Sport Live 3 Galatasaray - Sparta Prague : RMC Sport Live 5 Youg Boys Berne - Sporting Portugal : - 21:00 : AC Milan - Rennes : RMC Sport UHD, RMC Sport 1 Lens - Fribourg : W9, Canal+ Foot Benfica - Toulouse : RMC Sport Live 3 Braga - Karabagh FC : - Cool, ce sera aussi sur canal ... Punaise, j en reviens pas de préférer avoir canal pour une fois ... mais en meme temps, en face c est Ferreri .... La concurrence est rude !! mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a une heure, daykatana a dit : Cool, ce sera aussi sur canal ... Punaise, j en reviens pas de préférer avoir canal pour une fois ... mais en meme temps, en face c est Ferreri .... La concurrence est rude !! Et moi pour une fois que je vais voir un match à Bollaert ça passe en clair 😂 Clorith et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 28 minutes, y0ru a dit : Et moi pour une fois que je vais voir un match à Bollaert ça passe en clair 😂 Est-ce que tu pourrais faire un effort pour aller voir TOUS les matchs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 32 minutes, Clorith a dit : Est-ce que tu pourrais faire un effort pour aller voir TOUS les matchs ?? Si on me paye mes bières je suis partant ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 février Share Posté(e) le 15 février Quel Sketch Marseille 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 15 février Share Posté(e) le 15 février 18:45 : Chaktior Donetsk 2-2 OM : 2 buts dans les arrêts de jeu (1-2 puis 2-2), l’OM a son destin en main à domicile. Feyenoord Rotterdam 1-1 AS Roma Galatasaray 3-2 Sparta Prague Youg Boys Berne 1-3 Sporting Portugal 21:00 : AC Milan - Rennes : RMC Sport UHD, RMC Sport 1 Lens - Fribourg : W9, Canal+ Foot Benfica - Toulouse : RMC Sport Live 3 Braga - Karabagh FC : - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Share Posté(e) le 15 février But de Braga = Banza, But de Karabagh = Zoubir 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 février Share Posté(e) le 15 février Banza 1 - Zoubir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Si vous n'avez pas vu le but de Bourigeaud, faites le dès que vous pouvez !!! Frappe d'une pureté rare ! Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février il y a 12 minutes, Clorith a dit : Si vous n'avez pas vu le but de Bourigeaud, faites le dès que vous pouvez !!! Frappe d'une pureté rare ! J'aime tellement ce joueur! 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Non mais c'est incroyable que Toulouse ne décroche pas au minimum une prolongation avec ces occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Clauss va pas gagner en popularité après ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février il y a 33 minutes, dede62137 a dit : Clauss va pas gagner en popularité après ça Il est mission contre son club, je vois pas d'autres raisons. Sa première période est cataclysmique. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février il y a 47 minutes, dede62137 a dit : Clauss va pas gagner en popularité après ça Il fait trop la fête avec Alaphilippe ! dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Déjà le 10eme but d'Aubameyang en coupe d'Europe cettte saison, le 8ème en C3. C'est très fort pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février et voilà, seul l'OM passe au tour suivant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Belle réaction de l'OM. Aubameyang, facteur X. Ismaila Sarr, c'est une rentrée qui rentre, le Sarr qu'on connaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Parait que Spiering a fait un bon match contre Benfica. Comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février il y a 46 minutes, neegh a dit : Le championnat Tchèque peut devenir attractif pour des joueurs "secondaires" pour peu qu'ils évoluent dans un club de Prague... Jolie ville en plus neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février 14 hours ago, Amaury said: Belle réaction de l'OM. Aubameyang, facteur X. Ismaila Sarr, c'est une rentrée qui rentre, le Sarr qu'on connaît. Plutôt cool ça 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février 15 hours ago, karldu91 said: Déjà le 10eme but d'Aubameyang en coupe d'Europe cettte saison, le 8ème en C3. C'est très fort pour le coup. Ça lui fait 14 buts et 8 PD toutes compétitions. C'est pas mal en effet, surtout vu le jeu produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés