Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Pas l'impression que Boateng ait été l'idée du siècle pour les Lyonnais...

 

Emerson je suis sceptique aussi. C'est à se demander si certains n'auraient pas été des anonymes s'ils n'avaient pas eu la 'chance' d'être dans un gros club au bon moment. Tu peux jouer dans un grand club et galérer en signant dans un moins bon alors qu'on attend de toi d'être au dessus de la meute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Emerson je suis sceptique aussi. C'est à se demander si certains n'auraient pas été des anonymes s'ils n'avaient pas eu la 'chance' d'être dans un gros club au bon moment. Tu peux jouer dans un grand club et galérer en signant dans un moins bon alors qu'on attend de toi d'être au dessus de la meute. 

Pas faux.

Et puis de manière générale, la défense de lyon se cherche. Le très jeune Lukeba avec Mendes repositionné par Bosz ( je sais pas si quelqu'un aurait parié un truc comme ça), la mise sur le banc de Denayer, les mauvais paris  Da Silva et Boateng, Dubois a la rue, Emerson moyen, Gusto irrégulier...

Pas ouf tout ça, mais c'est lot d'à peu près tout l'équipe sauf Caqueret peut être. Y'a plus beaucoup de bonnes idées dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette équipe du PSV. J’aime bien le style de l’équipe en général. 
Sangaré, Gakpo, Veerman, Max.

Phillip Max, quelqu’un a des références de lui? En voyant les 20 premières minutes, j’ai l’impression que c’est typiquement le genre de piston gauche que j’aimerais à Lens et quand je regarde ses stats que ce soit à Ausbourg ou au PSV, c’est très efficace pour un latéral/piston gauche. 
 

Une idée du pourquoi il a jamais signé dans un grand club ? Sachant que les bons latéraux sont pas légions. Ou alors il est nul défensivement 😅

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le dernier carré de la Conference League serait constitué de Marseille, Leicester, Roma et Slavia Prague ou Feyenoord. Du mal à imaginer l'OM gagner ce trophée, sauf en misant tout dessus et en laissant reposer les cadres en L1, ce qu'ils pourraient se permettre un peu vu l'écart, mais leur marge n'est pas énorme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Pour l'instant, le dernier carré de la Conference League serait constitué de Marseille, Leicester, Roma et Slavia Prague ou Feyenoord. Du mal à imaginer l'OM gagner ce trophée, sauf en misant tout dessus et en laissant reposer les cadres en L1, ce qu'ils pourraient se permettre un peu vu l'écart, mais leur marge n'est pas énorme non plus.

Ce que fait Marseille ce soir c'est pas mal. Pour les demis ils sont dans la partie de tableau la plus abordable et la finale se joue sur un match, donc pourquoi pas c'est jouable.

Sinon à chaque fois que je vois jouer Mandanda j'ai du mal à comprendre pourquoi Sampaoli lui préfère Pau Lopez que je trouve bien moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Ce que fait Marseille ce soir c'est pas mal. Pour les demis ils sont dans la partie de tableau la plus abordable et la finale se joue sur un match, donc pourquoi pas c'est jouable.

Sinon à chaque fois que je vois jouer Mandanda j'ai du mal à comprendre pourquoi Sampaoli lui préfère Pau Lopez que je trouve bien moins bon.

Je ne savais pas que les demis avaient déjà été tiré, effectivement il y a un coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...