vince Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 1-0 pourvu qu’ils se qualifient, ils laisseront des plumes en champ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, vince a dit : 1-0 pourvu qu’ils se qualifient, ils laisseront des plumes en champ Oui, puis pour l'indice UEFA, un minimum quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 Dommage qu'on ne les joue pas en début de saison Nice, c'est vraiment pas terrible comment ils jouent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 Les marseillais doivent espérer une prolongation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 7 minutes, manico a dit : Les marseillais doivent espérer une prolongation. C'est clair et franchement ils n'auraient pas leur facteur X Thuram, ce serait très compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 120 minutes de jeu pour Nice +4mn d'arrêts de jeu en 1ère mi-temps +6mn d'arrêts de jeu en 2de mi-temps et ils jouent Marseille dans moins de 3 jours, dimanche à 15h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 à l’instant, manico a dit : 120 minutes de jeu pour Nice +4mn d'arrêts de jeu en 1ère mi-temps +6mn d'arrêts de jeu en 2de mi-temps et ils jouent Marseille dans moins de 3 jours, dimanche à 15h. Sous sûrement 35° j'imagine, ils vont être rincés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Même en cas de qualification de Nice, le niveau des clubs français en coupe d'Europe (à part Paris), c'est pas folichon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 J'ai bon espoir de voir une belle campagne européenne de Rennes et Monaco. J'espère ne pas être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 J'aurais tellement aimé qu'on se mesure à ce genre d'équipe. Au risque de m'enflammer, je suis sûr qu'on serait passé. Vraiment pas impressionné par cette équipe de Nice. david79 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 Rouge logique pour Gouiri. Une belle entrée de merde. Il n'a rien fait si ce n'est handicaper son équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : J'ai bon espoir de voir une belle campagne européenne de Rennes et Monaco. J'espère ne pas être déçu. Oui, franchement Monaco m'ont fait flippé l'année dernière face à Braga et Rennes n'ont pas eu de réussite face à Leicester. Mais quand on voit le barrage de Nice, on aurait pas fait tâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Gouiri sur ce même forum après le seul match contre Lens lors du 1er match de notre retour en LA, ok en faisait un génie, une future star. Le nouveau Benzema. Sans parler de son (ses) rouge (s) , celui ci étant chelou, le Gouiri qu'on voit depuis plus d'un an est quand même la preuve qu'il ne faut jamais s'enflammer après quelques matchs ni même une saison. Mr_Moustache et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Roy c’est vraiment une buse aux commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 On va avoir droit aux tirs aux buts je pebse. Schmeichel est bon mais le gardien de Tel Aviv est chaud. Et vu que les joueurs niçois ne sont pas terribles face au but depuis le début, je ne serais pas serein à leur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : On va avoir droit aux tirs aux buts je pebse. Schmeichel est bon mais le gardien de Tel Aviv est chaud. Et vu que les joueurs niçois ne sont pas terribles face au but depuis le début, je ne serais pas serein à leur place. Pas sûr, ce match semble pouvoir partir en vrille d'ici la 120eme Cet arbitre est à côté de la plaque non? Il a l'air complètement dépassé Modifié le 25 août 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Gouiri sur ce même forum après le seul match contre Lens lors du 1er match de notre retour en LA, ok en faisait un génie, une future star. Le nouveau Benzema. Sans parler de son (ses) rouge (s) , celui ci étant chelou, le Gouiri qu'on voit depuis plus d'un an est quand même la preuve qu'il ne faut jamais s'enflammer après quelques matchs ni même une saison. Son rouge est indiscutable. Il aurait même pu/dû prendre rouge direct à son 1er jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 je le trouve pas mal le gardien de Tel Aviv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Et Thuram qui se claque. Tout va mal. Ou grosse crampe? Modifié le 25 août 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Roy c’est vraiment une buse aux commentaires. Moi je regarde sur BFM nice mais il est pas objectif j'imagine.. Comme pour la finale de CDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Thuram et Todibo c’est quand même très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Son rouge est indiscutable. Il aurait même pu/dû prendre rouge direct à son 1er jaune. Pas d'accord. D'ailleurs sur le deuxième jaune ça semble complétement involontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 à l’instant, Adjo a dit : Pas d'accord. D'ailleurs sur le deuxième jaune ça semble complétement involontaire Ben si il prend carrément la cheville au 1er jaune. Même si c est involontaire pour moi c est rouge. Et le 2e jaune n est pour moi pas discutable non plus. Son expulsion est logique au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Adjo a dit : Pas d'accord. D'ailleurs sur le deuxième jaune ça semble complétement involontaire Ouais le 2ème jaune est sévère. Le gars se relève tout de suite. D'ailleurs, un israélien fait une grosse faute alors qu'il avait déjà un jaune. Je trouve l'arbitre plutôt tendancieux. Modifié le 25 août 2022 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Pas d'accord. D'ailleurs sur le deuxième jaune ça semble complétement involontaire Involontaire c'est sanctionnable pareillement. On l a subi face à Nice justement avec Haïdara ou Danso contre Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés