Aller au contenu

Europa League / Conference League

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais il y a combien de temps additionnel coté barcelone ? !

Il y a eu un souci avec l'arbitre et son micro à un moment, elles y étaient.

C'est dommage qu'il en laisse pas une dernière mais c'est pas immérité pour Francfort qui ont fait une superbe double confrontation.

Marseille aura donc l’occasion d’être à nouveau « à jamais les premiers » à gagner cette nouvelle C4 !

Esperons a minima qu’ils gagnent contre l’équipe néerlandaise, c’est important pour l’indice UEFA car j’ai l’impression que les Pays Bas vont venir nous talonner ces prochaines années! 

il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Esperons a minima qu’ils gagnent contre l’équipe néerlandaise, c’est important pour l’indice UEFA car j’ai l’impression que les Pays Bas vont venir nous talonner ces prochaines années! 

Exactement, @Othian me l'avait justement fait remarquer il y a quelques semaines.

• 2 weeks later...
il y a 2 minutes, Toten a dit :

Le but que vient de se prendre l'OM 🤣

Mauvais début de match mais ils se sont vite repris les Marseillais.

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je comprendrai jamais ceux qui disent qu’il ne faut pas aller en coupe d’Europe. Cette ambiance de fou dans le stade du Feyenoord, ça donne envie. 

Pas mieux. Y'a pas de calcul, si ce plaisir vient, faut le prendre sans hésitation, sans calcul de traîne savate.

Modifié par Mr_Moustache

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il revient de blessure, il vont en avoir besoin pour la fin de saison.

Ça fait un petit moment qu'il est revenu quand même, il a été titularisé à Reims lors de la dernière Journée et il est rentré  en cours de match contre Nantes le match d'avant.

Là, même sans être titulaire il a joué juste 5 minutes.

J'ai aimé le pressing haut de Feyenoord sur la défense marseillaise, cette dernière c'est souvent retrouvée dépassé, faisant de grossières erreurs, et cela tout au long du match, sans remédier au problème étonnamment. Les 2 équipes ont manquées de rigueur defensive. 

à l’instant, CoeurO a dit :

J'ai aimé le pressing haut de Feyenoord sur la défense marseillaise, cette dernière c'est souvent retrouvée dépassé, faisant de grossières erreurs, et cela tout au long du match, sans remédier au problème étonnamment. Les 2 équipes ont manquées de rigueur defensive. 

C'est justement ça que j'ai aimé dans ce match. 2 équipes qui jouent pour marquer, quitte à se découvrir. Sampaoli qui sort Caleta-Car poour faire rentrer Harit au risque de s'en prendre un 4ème alors que plus d'un entraîneur aurait joué la sécurité en attente du match retour.

Et avec un public magnifique, une superbe ambiance avec les supporters des 2 clubs.

à l’instant, manico a dit :

C'est justement ça que j'ai aimé dans ce match. 2 équipes qui jouent pour marquer, quitte à se découvrir. Sampaoli qui sort Caleta-Car poour faire rentrer Harit au risque de s'en prendre un 4ème alors que plus d'un entraîneur aurait joué la sécurité en attente du match retour.

Et avec un public magnifique, une superbe ambiance avec les supporters des 2 clubs.

Harit il revient très fort d'ailleurs. Il enchaine les gros matchs. Son entrée à tout de suite apportée du danger

Les 2 clubs allemands Leipzig et Francfort en ballotage favorable en Europa League. Rappelons que si c'est Leipzig qui la remporte alors le 3ème de L1 sera directement qualifié pour la phase de poules de Champions League (si Leipzig se qualifie en C1 via le championnat, ce qui devrait être le cas).

On aura peut-être une finale 100% anglaise en C1 et une finale 100% allemande en C3.

il y a 4 minutes, manico a dit :

Les 2 clubs allemands Leipzig et Francfort en ballotage favorable en Europa League. Rappelons que si c'est Leipzig qui la remporte alors le 3ème de L1 sera directement qualifié pour la phase de poules de Champions League (si Leipzig se qualifie en C1 via le championnat, ce qui devrait être le cas).

On aura peut-être une finale 100% anglaise en C1 et une finale 100% allemande en C3.

et une finale 100% méditerranéenne en C4? 😂