Amaury Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Je ne veux pas être vulgaire mais le Sporting, c'est vraiment une équipe de belles .. Je vous laisses terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 au moins c'est bien pour notre indice uefa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Piqué, c'est une honte absolue et une faute professionnelle, il n'y a pas d'autres mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Sporting à 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Curieux de voir le score final pour l'OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Quand je vois les deux matches du Sporting avec tout ce qu'il y a eu... Je peux pas m'empêcher de dire que je trouve ça "bizarre" 🤣 Les mecs torpillent un truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 PTDRRRR, Busquets et Eric Garcia le combo, c'est bon. Bien joué à l'Inter pour votre qualif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Une équipe de bouchers ces portugais 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 6 minutes ago, david79 said: Une équipe de bouchers ces portugais 🙄 La maçonnerie leur allait tellement mieux RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Les culés crucifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Cette disasterclass de Piqué. 😂 Il faut vraiment qu'il arrête sa carrière, il envoie le Barça en Europa à lui tout seul, je suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Il a été dégueulasse mais il y a quand même de la fébrilité à tous les niveaux dans cette équipe, même si tu enlèves Piqué. Défensivement, y'en a qui ne font pas les efforts et il y a un manque de puissance physique, des fois on dirait des U19 qui se font bouger. L'inter m'a fait une meilleure impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 La défense du Barça 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 12 minutes, Adjo a dit : Il a été dégueulasse mais il y a quand même de la fébrilité à tous les niveaux dans cette équipe, même si tu enlèves Piqué. Défensivement, y'en a qui ne font pas les efforts et il y a un manque de puissance physique, des fois on dirait des U19 qui se font bouger. L'inter m'a fait une meilleure impression Oui, je ne sais pas pourquoi il ne met pas un Kessié sur la double confrontation par exemple, il aurait été précieux je pense mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 9 heures, Amaury a dit : Oui, je ne sais pas pourquoi il ne met pas un Kessié sur la double confrontation par exemple, il aurait été précieux je pense mais bon. kessie est forfait à l'aller et revient de blessure comme de jong en fait. La trève internationale les a tué niveau blessure (de jong kessie, araujo kounde depay bellerin,et christensen à l'aller en prime) mais ça n'excuse pas xavi de continuer avec busquets et refoutre pique meme par défaut, un jeune aurait été préférable et encore marcos alonso je sais pas pourquoi il l'a voulu tellement il est naze mais le foutre à la limite dans l'axe et faire jouer balde titulaire en championnat et bien plus offensif....). Bref Xavi avec ces compos prévisible et manque de plan de jeu s'est tué tout seul. En revanche sur les 2 matchs l'arbitrage qui laisse les prise de catch sur lewandowski sans broncher c'est pas terrible, tout comme laisser onana dès la 2e minute gagner 30s par arrêt de jeu. Toujours aussi chiant ces anti jeu, j'espère que l'inter sautera vite en 1/8e s'ils continuent leur anti football. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polifoot Posté(e) le 25 octobre 2022 Share Posté(e) le 25 octobre 2022 Après 4 matchs c’est le Club Brugge qui occupe la première place du classement Polifoot en ligue des champions. En ligue Europa c’est l’Union Saint Gilloise, un autre club Belge, qui a pris la première place, dès le 3em match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 octobre 2022 Share Posté(e) le 25 octobre 2022 On a retrouvé le grand Messi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 octobre 2022 Share Posté(e) le 25 octobre 2022 Les 3 vont finir avec 40 buts et 20 passes décisives… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 octobre 2022 Share Posté(e) le 25 octobre 2022 magnifique troisième but de Benfica ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 octobre 2022 Share Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : On a retrouvé le grand Messi il régale ce soir encore 11 buts 11 passes en 16 matchs, seul d'europe actuellement en "double double". Neymar arrive vite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 octobre 2022 Share Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Les 3 vont finir avec 40 buts et 20 passes décisives… comme la MSN , la BBC, ou les etoo henry messi un peu plus loin, en meme temps c'est de ce talent et puis bon messi et neymar c'est 2/3 de la MSN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Donarumma s'est bien troué sur le but d'Haifa. Modifié le 25 octobre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2022 Au-delà de ses buts il est assez bon défensivement ce Seck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2022 2 buts et 2 passes décisives (+1 transversale) pour Messi. Il y en a un du côté de Manchester qui doit faire la gueule 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 10 heures, manico a dit : 2 buts et 2 passes décisives (+1 transversale) pour Messi. Il y en a un du côté de Manchester qui doit faire la gueule 😁 et peut être même à paris, car imagine un instant messi gagne le BO à paris, la tete de mbappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés