manico Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2022 Villareal élimine la Juventus. Pas de club italien ni de club français en quart de finale, 3 clubs espagnols, 3 clubs anglais 1 club allemand et 1 club portugais qualifiés. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Ça me rend dingue ça (même si ce n'est pas spécifique à Lille). S'ils font pareil au cinéma j'vais les spoiler, le Titanic à la fin il coule, comme Lille ce soir. Modifié le 16 mars 2022 par manico Cloud, david79, eagle et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2022 Emery, Tuchel et Ancelotti, 3 anciens coachs de Paris en quart de finale de Ligue des champions. Si un club veut faire un bon parcours l'année prochaine il sait ce qui lui reste à faire, embaucher Pochettino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 8 heures, manico a dit : Emery, Tuchel et Ancelotti, 3 anciens coachs de Paris en quart de finale de Ligue des champions. Si un club veut faire un bon parcours l'année prochaine il sait ce qui lui reste à faire, embaucher Pochettino et là c'est l'exception qui confirme la règle ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Lille dehors donc, ça évitera à leurs supporters grandes gueules de la ramener au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 9 heures, manico a dit : Ça me rend dingue ça (même si ce n'est pas spécifique à Lille). S'ils font pareil au cinéma j'vais les spoiler, le Titanic à la fin il coule, comme Lille ce soir. Rémy Buisine a fait une erreur dans son tweet : à Lille, on ne dit pas "supporters", on dit "spectateurs". Cloud, david79 et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Je reviens sur Paris est sur leur ligne directrice, qui opte pour le recrutement de stars, devant on voit le trio Mbappe Neymar Messi, mais cette ligne offensive ne serait-elle pas aussi, voir plus efficace avec Mbappe Nkunku Coman ? C'est 3 joueurs courent, attaquent, et défendent ! Je cite volontairement des joueurs formés à Paris, je pourrais rajouter Diaby, Rabiot, Maignan, Ikoné, et j'en passe, depuis 7 ans Paris a vendu pour 100M€ de joueurs formés au clubs, l'ensemble vaux près de 400M€ maintenant, je comprend bien que ces sommes sont secondaires pour eux, et que l'impatience de résultats et de titres ne se fait pas avec l'inexpérience d'une bande de gamins, mais quel intérêt d'avoir un tel centre de formation alors ? (Il y a pourtant de la fierté à en tirer) Si c'est pour garder puis laisser partir rabiot pour zéro €, ou garder uniquement Kimpembe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 La Gazzetta Dello Sport : "Adrien Rabiot, on ne sait pas à quoi il sert : il ne combine pas, il porte juste le ballon. Tout simplement inutile!" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 3 heures, West'ier a dit : La Gazzetta Dello Sport : "Adrien Rabiot, on ne sait pas à quoi il sert : il ne combine pas, il porte juste le ballon. Tout simplement inutile!" ? Et pourtant il est continuellement sélectionné en Équipe de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 6 heures, manico a dit : Et pourtant il est continuellement sélectionné en Équipe de France. C'est incroyable. Surtout quand on se souvient qu'il avait refusé d'être réserviste. Quand tu vois sa saison et celle de Bourigeaud, qui en plus tire les cpa à merveille, c'est quand même ouf CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : C'est incroyable. Surtout quand on se souvient qu'il avait refusé d'être réserviste. Quand tu vois sa saison et celle de Bourigeaud, qui en plus tire les cpa à merveille, c'est quand même ouf Tellement. Bourigeaud a pris une sacré dimension cette saison. Il mériterait largement plus que Rabiot. Il faudrait que sa mère intervienne ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 City vs Bayern ou Liverpool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Je parie sur city vs liverpool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 51 minutes, DamieN62 a dit : City vs Bayern ou Liverpool Si c'est City-Chelsea, je pense que Chelsea passera. En tout cas ça va donner pas mal de matchs équilibrés. Et l'atletico, pour City, c'est pas fait... Typiquement le genre d'équipe qui peut les faire déjouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Tiens... 3 lillois interpellés après le match contre chelsea pour... Injures raciales notamment... Surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2022 Le Bayern + les 3 clubs anglais plutôt favoris pour passer même si pour City ça ne sera pas si simple effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2022 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 et puis la photo de Turpin Quoi ! La classe à Dallas 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 Parce que ça sera lui la star 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 Il manque le but du triplé en plus, qui a l'air moins compliqué à mettre que ses 2 buts de la tête qui sont superbes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Qu’est-ce ce qu’il est fort Benzema! Au delà des buts, moi ce qui me marque c’est que le mec ne rate presque rien dans un match quoi au niveau des passes, déplacements etc.. Aujourdhui pour moi Mbappé, Benzema et Lewandowski c’est un cran au dessus du reste manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 M'Bappé, Benzema, Giroud qui sont au top ça rappelle étrangement 2002 où on avait Henry, Trezeguet et Cissé meilleurs buteurs de France, Italie et Angleterre. Espérons un meilleur dénouement à la Coupe du monde. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Qu’est-ce ce qu’il est fort Benzema! Au delà des buts, moi ce qui me marque c’est que le mec ne rate presque rien dans un match quoi au niveau des passes, déplacements etc.. Aujourdhui pour moi Mbappé, Benzema et Lewandowski c’est un cran au dessus du reste Sans Cristiano Ronaldo au Real il aurait des stats encore plus impressionnantes. La grande différence avec le portugais c'est que Benzema c'est toujours mis au service du collectif en club et je préfère largement ce profil de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés