fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est totalement ridicule mais voilà, c'est le foot. Arbitrer le foot est incroyablement difficile, chacun à son avis sur ls fautes. je pense maintenant qu'il faut en prendre son partie. Il n'y a pas une semaine voire un match où ça ne râle pas pour de l'arbitrage. Je ne vois pas pourquoi les arbitres seraient les seuls à être mauvais dans l'analyse des faits de jeu donc faut arrêter de discuter arbitrage. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Il ne peut rien faire, le ballon lui revient sur le bras sur son tacle. C'est la faute à pas de chance. Crucifié, crucifié. Ayez la ref s'il vous plaît. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La Juventus qui revient à 4-4 à la 94ème et 96ème, j'ai juste envie d'aller voir le tweet d'Univers Dortmund. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage de craquer comme ça sur un pénalty foireux. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'OM volé titre L'Equipe 🤣 Allez dire ça aux Lorientais... Oui il y a une hiérarchie. L'OM face à Lorient ça va dans un sens. Le Real contre l'OM ça va dans un sens. Et on le sait. Étonnant qu'ils s'étonnent comme ça contre le Real et pas autant en L1 avec certaines équipes. Alors que c'est exactement la même chose! Citer
Messages recommandés