tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il a mis plus de buts de la tête que nos joueurs en 3 ans 😅. Bon je déconne mais on doit pas être si loin du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il a sorti une dizaine d'arrêts décisifs avant ça en plus ! Super moment pour un mec qui a surtout joué en série B, premier match en LDC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Je regarde le Real. C'est triste... Mais surtout, cette nouvelle technique d'Alaba de se mettre pile devant Modric lorsqu'il tire les corners... C'est un concept art que j'ai du mal a piger. Enfin si, il gêne la vue du tireur, est le plus mal placé possible pour un retour défensif, est sur son pied droit s'ils jouent a deux... Comme quoi après le mec qui s'allonge par terre derrière le mur, y'a encore des trucs à faire 😅 Modifié le 20 septembre 2023 par Mr_Moustache Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Je regarde le Real. C'est triste... Mais surtout, cette nouvelle technique d'Alaba de se mettre pile devant Modric lorsqu'il tire les corners... C'est un concept art que j'ai du mal a piger. Enfin si, il gêne la vue du tireur, est le plus mal placé possible pour un retour offensif, est sur son pied droit s'ils jouent a deux. Comme quoi après le mec qui s'allonge par terre derrière le mur, y'a encore des trucs à faire 😅 Je suis allé les voir dimanche contre la Sociedad. C’était un bon match mais rien de bien impressionnant. Offensivement, Joselu, c’est quand même pas bien dingue. Des meilleurs, Fran Garcia (le latéral gauche) même si défensivement, c’est pas un expert. Rodrygo dans la percussion et évidemment Belligham. Tchouameni je l’adore mais il est trop neutre. Il a failli prendre un rouge là. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Après ils leur manque vinicius et courtois, bon ils ont jamais remplacé benzema mais on saut qu'en LDC ils sont toujours chiant quand ça compte (et je parle pas des faveurs d'arbitres :D) . Mais ça serait drole qu'ils comptent tellement sur mbappe que ce dernier reste à paris et haaland à city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Mathys Tel, ça sent la futur star à plein nez. Seulement 18 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 23:29, Amaury a dit : Mais il a super jeu de tête ma parole. parait qu'il n'utilise pas les mains, c'est de la tête qu'il arrête les ballons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 21 heures, tibocm1 a dit : Il a mis plus de buts de la tête que nos joueurs en 3 ans 😅. Bon je déconne mais on doit pas être si loin du compte. Openda était le recordman de buts de la tête en Ligue 1 l'an dernier quand même... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Feyenoord qui perd, avec le match nul du PSV c'est une bonne opération. Le PSG perd actuellement 1-0 donc on espère qu'ils arriveront à inverser le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Le tifo dans le stade complet comme ça était magnifique, j’espère qu’on aura l’occasion d’en faire un aussi dans cette ligue des champions. Quelle belle ambiance aussi ! Ça fait vraiment du bien de revoir des clubs comme Lens, Newcastle en LDC avec des supporters qui attendaient ça depuis des dizaines d’années et qui sont juste heureux d’être là. Ça redonne un vrai coup de neuf je trouve. eagle, david79 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Marquinhos aura coûté tellement de buts à Paris en CL… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Heureusement qu'on est là pour l'indice uefa 😂 Cloud, y0ru et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Comment tu peux valider ce but ? Il y a totalement main et Dunk (assez rigolo vu son but) est limite avec son bras. Cela dit, si Dembele ouvre le score en début de match, on en est peut-être pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Y'avait quand même une main anglaise sur le second but. Non seulement la VAR met 3h à prendre une décision et en plus c'est pas la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Apparemment avec le nouveau règlement il n'y a pas main. Ils vont en reparler à la mi-temps normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Mbappé, ça te ferait chier de faire l'effort défensif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Bruno G. il met une droite il n'a que jaune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Comment tu peux valider ce but ? Il y a totalement main et Dunk (assez rigolo vu son but) est limite avec son bras. Cela dit, si Dembele ouvre le score en début de match, on en est peut-être pas là. l'histoire de sa carrière ça, le psg semble le découvrir seulement qu'il a la finition d'un poussin. Sa passe au gardien de liverpool en 2019 hante encore le camp nou. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Compo trop offensive du psg. A vouloir être trop ambitieux, le psg se brûle les ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Newcastle a bien regardé Lens faire pour battre Paris. Pressing très haut et tous ensemble. Résultat Paris perd la balle dans des zones dangereuses, Marquinhos manque sa relance et but. Le second n'est pas valable pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Openda égalise contre City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 La honte le PSG !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 4 minutes, neegh a dit : Openda égalise contre City Cette façon de résister au duel à chaque fois, ce buffle. eagle, neegh et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 3-0 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés