Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Je regarde le Real. C'est triste...

Mais surtout, cette nouvelle technique d'Alaba de se mettre pile devant Modric lorsqu'il tire les corners...

C'est un concept art que j'ai du mal a piger. Enfin si, il gêne la vue du tireur, est le plus mal placé possible pour un retour défensif, est sur son pied droit s'ils jouent a deux...

Comme quoi après le mec qui s'allonge par terre derrière le mur, y'a encore des trucs à faire 😅

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je regarde le Real. C'est triste...

Mais surtout, cette nouvelle technique d'Alaba de se mettre pile devant Modric lorsqu'il tire les corners...

C'est un concept art que j'ai du mal a piger. Enfin si, il gêne la vue du tireur, est le plus mal placé possible pour un retour offensif, est sur son pied droit s'ils jouent a deux.

Comme quoi après le mec qui s'allonge par terre derrière le mur, y'a encore des trucs à faire 😅

Je suis allé les voir dimanche contre la Sociedad. C’était un bon match mais rien de bien impressionnant. Offensivement, Joselu, c’est quand même pas bien dingue. 
 

Des meilleurs, Fran Garcia (le latéral gauche) même si défensivement, c’est pas un expert. Rodrygo dans la percussion et évidemment Belligham. Tchouameni je l’adore mais il est trop neutre. Il a failli prendre un rouge là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils leur manque vinicius et courtois, bon ils ont jamais remplacé benzema mais on saut qu'en LDC ils sont toujours chiant quand ça compte (et je parle pas des faveurs d'arbitres :D) . Mais ça serait drole qu'ils comptent tellement sur mbappe que ce dernier reste à paris et haaland à city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le tifo dans le stade complet comme ça était magnifique, j’espère qu’on aura l’occasion d’en faire un aussi dans cette ligue des champions. Quelle belle ambiance aussi ! Ça fait vraiment du bien de revoir des clubs comme Lens, Newcastle en LDC avec des supporters qui attendaient ça depuis des dizaines d’années et qui sont juste heureux d’être là. Ça redonne un vrai coup de neuf je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amaury a dit :

Comment tu peux valider ce but ? Il y a totalement main et Dunk (assez rigolo vu son but) est limite avec son bras. 

Cela dit, si Dembele ouvre le score en début de match, on en est peut-être pas là.

l'histoire de sa carrière ça, le psg semble le découvrir seulement qu'il a la finition d'un poussin. 

Sa passe au gardien de liverpool en 2019 hante encore le camp nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...