Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Les blaireaux. Je suis sûr le multiplex. Le but refusé à Plea pour le triplé est sévère. Ça relance l'Inter ds la course. 

 

Je veux que Gladbach passe

J'aimerais aussi que les allemands passent. Seul problème, ils jouent le Real. Même s'ils venaient à être plus forts, Madrid aura toujours son coup de pouce habituel de l'arbitrage en C1. Mönchengladbach a perdu gros contre le Real au match aller en fin de match. L'Inter risque de se qualifier avec seulement 8 points, c'est pas courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 4 équipes du groupe jouent encore la qualif. Mais j'ai comme l'impression que le Real et l'Inter gagneront, par n'importe quel moyen. On aurait Madrid à 10 points et l'Inter à 8 points (comme les allemands mais devant eux / les confrontations directes). J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Oui les 4 équipes du groupe jouent encore la qualif. Mais j'ai comme l'impression que le Real et l'Inter gagneront, par n'importe quel moyen. On aurait Madrid à 10 points et l'Inter à 8 points (comme les allemands mais devant eux / les confrontations directes). J'espère me tromper.

Hier Varanne ne doit pas finir la rencontre : je ne sais pas comment l'arbitre a fait pour ne pas lui donner de carton rouge. 

Varanne est clairement moins bien depuis un bon moment.

En tout cas, cela laisse presager de quel type d'arbitrage le Real peut beneficier la semaine prochaine.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Très bonne mi-temps entre Krasnodar et Rennes avec des belles actions des 2 côtés. Ça change des matchs de Marseille.

Très plaisant effectivement.

Match assez ouvert malgré le score vierge.

La défense rennaise me fait assez flipper quand les russes mettent la pression cependant.

Devant, ça manque un peu de poids dans la surface je trouve. J’aime beaucoup Hunou, mais je suis pas sûr qu’il ait le profil pour jouer seul en pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, devant ça fait léger. On va sûrement voir rentrer Niang en 2de période. Ils ont perdu Guirassy au mauvais moment. Bourigeaud est toujours aussi bon, avec un gros volume de jeu. J'ai bien aimé la mi-temps de Truffert aussi, encore un arrière gauche français prometteur alors que côté droit on est à poil en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

C'est clair, devant ça fait léger. On va sûrement voir rentrer Niang en 2de période. Ils ont perdu Guirassy au mauvais moment. Bourigeaud est toujours aussi bon, avec un gros volume de jeu. J'ai bien aimé la mi-temps de Truffert aussi, encore un arrière gauche français prometteur alors que côté droit on est à poil en sélection.

Bourig’ quel kiff.

A droite ils ont aussi Soppy sur le banc, très jeune mais très gros potentiel avec de belles performances depuis le début de saison.

Leur centre de formation tourne à plein régime ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes qui perd à Krasnodar. Toujours le même constat, on ne marque pas de buts donc on ne peut pas gagner même quand les intentions sont bonnes. Et quand l'attitude est mauvaise, on se fait fesser. 

Si tu enlèves Lille c'est la honte. Lille, dont on faisait le même constat que pour Rennes l'an dernier en C1. 

 

Et la fin de  match de ouf à Istanbul qui ne fait pas les affaires du PSG, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ruka-2 a dit :

Fred sera remplacé rapidement je pense ^^

Et non Solskjaer a merdé. Surtout avec Pogba, Matic et Van de Beek sur le banc.

Mais bon le second jaune est scandaleux il prend bien le ballon. 

Après, Cavani et Martial ont bien bouffé la feuille. 

Mais s'en sort bien, avec un but chatteux, surtout quand tu vois les changements chelous de Tuchel à 1-1

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...