manico Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Et les autres abrutis de l'Equipe qui s'interrogent sur le fait que Lens et Rennes soient sur le podium, ben ils ne feront pas pire en Europe que vos équipes avec un "nom". david79, Toten, RCL14920 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Tudor va perdre le public ET son verstaire très vite à ce rythme là. Entre Gerson, Payet, les joueurs qu'il fait rentrer et sortir dans le même match ou qui sortent à la 25eme, l'insistance avec Belardi, Dieng, le manque de changements tactiques même quand le score le demande... Il a perdu Payet, ça c'est sûr. Gerson c'était déjà fait visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Le discours du "on perd à chaque fois mais on est les meilleurs sur le match" ne va plus marcher longtemps, surtout à Marseille. Sur une MT. Ils n'ont jamais été constant et bons sur un match depuis deux mois☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Les marseillais étaient complètement cramés en 2nde période mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 55 minutes, Adjo a dit : Attendons quand-même la deuxième mi temps, il n'y a qu'un but d'avance, Tottenham va être obligé d'attaquer, le bus c'est fini à moins qu'ils préfèrent miser sur l'Europa League ! Même l'arbitrage, tout peut se passer en seconde. En une action tout peut partir en couille J'ai porté l'oeil ou c'était trop évident ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 à l’instant, Adjo a dit : J'ai porté l'oeil ou c'était trop évident ? 😅 Idem car évident c'est l'OM de cette saison. Aucune surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Ça va être bieng pour les anglais la sortie du stade 🙂 Courage a eux, ils vont découvrir l'ensauvagement des supporters de Liverpool West'ier et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Mon dieu, je n'aimerais pas être Marseillais ce soir, les pauvres. Et Lyon arrive, s'ils ne gagnent pas ce match, ça risque de faire très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Tottenham c'est nul, ils n'iront pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Par contre, c'est bien de montrer les rues autour du stade. L'ambiance d'avant-match et de la fin de première MT. Mais le public a été à l'image de son équipe en deuxième MT, aucun soutient aucun chant West'ier et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2022 J'ai beaucoup aimé l'arbitre de la rencontre, ça change vraiment de ce qu'on voit chez nous chaque week-end. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Il a perdu Payet, ça c'est sûr. Gerson c'était déjà fait visiblement. c'est ce à quoi je pensais. Le vestiaire va imploser là. Déjà qu'avec la LDC il faisait pas assez tourner... maintenant il a un bien trop gros effectif en nombre avec un seul match par semaine. Les Dieng (ou Suarez), Gerson, Payet --> ils joueront jamais manico et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 3 minutes, mArT a dit : Je m'auto-quote. Une nouvelle fois une mi-temps jouée. Tudor va redire: on devait mener au moins 4-0 à la MT 🤣 C'est pour ça que moi Marseille ne m'impressionne pas du tout. Ils donnent à chaque fois tout sur la première mi-temps, et ensuite ils disparaissent. Mais un match se joue sur 90 minutes et plus. En jouant ainsi, ils vont en perdre beaucoup des points. Dommage qu'ils ne soient plus dans aucune coupe d'Europe, ils auraient été assurés de finir hors top 3 (voir 5) en championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Mon dieu, je n'aimerais pas être Marseillais ce soir, les pauvres. Et Lyon arrive, s'ils ne gagnent pas ce match, ça risque de faire très mal. Espérons un bon match nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Dieng devrait jouer, en L1 récemment il revient. La non utilisation de Payet en C1 c'est incompréhensible. Encore Gerson s'il a lâché avec une mentalité de merde, pourquoi pas. Mais dans ce cas ne le mets même pas sur le banc. Payet pareil, c'est quoi le scénario où tu le fais entrer en jeu si c'est pas.dans ces Moments là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Marseille c'est 1 V (contre une équipe jouant à 10 puis à 9), 1 N et 5 D toutes compétitions confondues sur les 7 derniers matchs joués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Bon ben Clauss aura eu un bref aperçu de l'Europe MisterFraiZ, vince, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2022 à l’instant, Toten a dit : Bon ben Clauss aura eu un bref aperçu de l'Europe S'il veut rejouer la Ligue des Champions l'année prochaine il faut qu'il revienne chez nous RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) N'empêche que le calendrier va s'alleger pour l'OM qui va redevenir dangereux en L1 malgré la mauvaise passe, surtout après la CDM. Pas forcément bon pour ceux en haut du tableau Modifié le 1 novembre 2022 par Adjo karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 On loue les mérites de Longoria mais moi je trouve qu'il y a quand même énormément d'incohérences dans les choix et le recrutement. Surcoté le gaillard ? david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Quel clown Toten et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Ce but en fin de match risque de faire très mal dans les têtes car le nul les maintenaient en Coupe d'Europe. Il leur reste à jouer Lyon et Monaco avant la trêve. Si Tudor ne prend pas au moins 4 points sur ces 2 matchs il y a des chances pour qu'il saute pendant cette trêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Quelle bande de débiles footballistiques ces joueurs marseillais, tu tiens la Ligue Europa ce qui est déjà miraculeux vu le concours de circonstance qu’il fallait, et t’arrives à te faire prendre en contre sur une passe interceptée à la 90ème + 5, alors que tu devrais être en train de balancer un gros ballon dans la surface… Personne leur a dit pour leur qualif à ce moment là ? Au passage c’est de la trahison à ce niveau là, tu torpilles l’indice UEFA de la France et en plus tu relances spécifiquement une équipe portugaise … Modifié le 1 novembre 2022 par Othian Adjo, West'ier et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 6 minutes, Adjo a dit : On loue les mérites de Longoria mais moi je trouve qu'il y a quand même énormément d'incohérences dans les choix et le recrutement. Surcoté le gaillard ? Certains choix sont aussi bizarres de la part de l'entraîneur. Mettre Guendouzi en 10 alors qu'il y a Payet. Sanches est esseulé en attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Guendouzi :"Il y a eu un manque d'incompréhension..."😂 RCL14920 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés