DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, West'ier a dit : De mémoire, on était le plus petit coefficient il y 3 ans, donc on progresse Si ça reste comme ça, j'aimerais Liverpool-Dortmund-Manchester U-Juventus-Naples-Ferencvaros-Slavia-Mjallby. Quelques équipes de prestiges jamais affrontées et quelques équipes abordables sur le papier, afin de viser le top 24. En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce nouveau format avec 2 matchs de plus par rapport à il y a 3 ans et surtout 5 adversaires de plus. C'était sympa la dernière fois mais il faut avouer que jouer 2x Arsenal, PSV, Séville n'était pas le calendrier le plus sexy pour un retour en LDC. Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ça fait rêver :) J'attends que ça soit officiel pour en parler... Je suis trop superstitieux pour ça ! Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : De mémoire, on était le plus petit coefficient il y 3 ans, donc on progresse Si ça reste comme ça, j'aimerais Liverpool-Dortmund-Manchester U-Juventus-Naples-Ferencvaros-Slavia-Mjallby. Quelques équipes de prestiges jamais affrontées et quelques équipes abordables sur le papier, afin de viser le top 24. En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce nouveau format avec 2 matchs de plus par rapport à il y a 3 ans et surtout 5 adversaires de plus. C'était sympa la dernière fois mais il faut avouer que jouer 2x Arsenal, PSV, Séville n'était pas le calendrier le plus sexy pour un retour en LDC. Ne t'emballe pas, le podium n'est pas encore assuré 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Va falloir combien de participations pour postuler au chapeau 3 ? Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 59 minutes, DamieN62 a dit : De mémoire, on était le plus petit coefficient il y 3 ans, donc on progresse Si ça reste comme ça, j'aimerais Liverpool-Dortmund-Manchester U-Juventus-Naples-Ferencvaros-Slavia-Mjallby. Quelques équipes de prestiges jamais affrontées et quelques équipes abordables sur le papier, afin de viser le top 24. En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce nouveau format avec 2 matchs de plus par rapport à il y a 3 ans et surtout 5 adversaires de plus. C'était sympa la dernière fois mais il faut avouer que jouer 2x Arsenal, PSV, Séville n'était pas le calendrier le plus sexy pour un retour en LDC. Je quote ton post d'il y a 3 ans pour préciser qu'on était à 12,272 ;) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Va falloir combien de participations pour postuler au chapeau 3 ? On gagne la ligue des champions, et hop ! 😅 Citer
eagle Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce nouveau format avec 2 matchs de plus par rapport à il y a 3 ans et surtout 5 adversaires de plus. C'était sympa la dernière fois mais il faut avouer que jouer 2x Arsenal, PSV, Séville n'était pas le calendrier le plus sexy pour un retour en LDC. pas sexy mais fortement compliqué en terme de niveau. Citer
Messages recommandés