Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nan, je suis dans une salle d'attente au CHR de Lille... D'ailleurs, j'ai trouvé avec plaisir un autocollant du RCL dans les toilettes ! 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, Clorith a dit : Nan, je suis dans une salle d'attente au CHR de Lille... D'ailleurs, j'ai trouvé avec plaisir un autocollant du RCL dans les toilettes ! 😅 Ah oui, toujours tes soucis de prostate... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Clorith a dit : Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Prin tes gout', mets tes pintouf' et pinse z'y pu ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Ah oui, toujours tes soucis de prostate... Pas loin... Arthrose ! Il y a une jeune avec un maillot du RC Lens dans la salle d'attente ! On est partout ! 😁 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Clorith a dit : Pas loin... Arthrose ! Il y a une jeune avec un maillot du RC Lens dans la salle d'attente ! On est partout ! 😁 en fait c'est toi qui te vois dans le mirroir. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Clorith a dit : Pas loin... Arthrose ! Il y a une jeune avec un maillot du RC Lens dans la salle d'attente ! On est partout ! 😁 Aïe ça fait mal ça l'arthrose ! Courage... Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes Pose d'une prothèse de pouce prévue. Citer
Messages recommandés