manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Quel abruti. Au lieu de fêter a qualif tranquillement il va provoquer le public avec les risques de débordement qui s'en suivent. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a l'impression qu'ils ont attendu aujourd'hui pour découvrir Guendouzi. Quand en L1 il faisait la même chose tous les week-end ils trouvaient ça génial... Je le souviens encore de scènes et de paroles contre nous. Mais c'était passé sous silence bref. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme quoi, bien mal acquis ne profite jamais... Le Karma pour Lyon. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si je devais parier, je dirai lens va rencontrer le féner. Un pressentiment. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lyon et Marseille, clubs de seconde zone, ça fait plaisir ! Merci encore Joseph Oughourlian qui a tout compris avant tout le monde. RCL14920, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Petite dédicace aux Marseillais d'un autre ex 😆 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Topic créé pour notre cher RCL en LDC, ce qui évitera de noyer cette discussion avec les autres matchs de la compétition : Kwarkz, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En temps normal, j'aurais dit que Lyon en EL peut-être un mal pour un bien, mais qui sait à quoi ressemblera leur effectif à la fin du mercato. Pareil pour Marseille. En revanche, il y a peut-être un coup à jouer pour Rennes s'ils prennent la compétition au sérieux. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : En temps normal, j'aurais dit que Lyon en EL peut-être un mal pour un bien, mais qui sait à quoi ressemblera leur effectif à la fin du mercato. Pareil pour Marseille. En revanche, il y a peut-être un coup à jouer pour Rennes s'ils prennent la compétition au sérieux. A voir si Haise continue sur sa lancée de ses performances à Nice 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a une heure, david79 a dit : Si je devais parier, je dirai lens va rencontrer le féner. Un pressentiment. On va venger Lyon, comme ça ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Sinon l'OL, justement, sans la cagnotte LDC, j'attends de voir quel tour de passe passe financier ils vont encore sortir... Citer
Messages recommandés