david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sans déconner y'a faute + hors jeu. fleurdelens et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comment vouloir le retour de la ligue 1 sur Canal + avec de telles pipes au commentaire ! Iron_02, david79, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Au stade ils sont au courant que c'est un match qualificatif pour la LDC ? C'est tellement triste. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Tobollik a dit : Comment vouloir le retour de la ligue 1 sur Canal + avec de telles pipes au commentaire ! J'espère que pour la ligue des champions ça sera celui qui avait commenté lens arsenal parce que là au prix où canal paie la champions league. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Au revoir Lyon 😁 Toten a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme quoi le nul en Turquie n'a pas suffit. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : J'espère que pour la ligue des champions ça sera celui qui avait commenté lens arsenal parce que là au prix où canal paie la champions league. C'est ce que je me disais, mettez nous François Marchal et Christophe Jallet. Ils iront commenter Lyon le jeudi soir en Europa League. 😂 david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures C'est pas encore cette saison qu'Openda jouera la LDC avec un club français. Toutankhâmon, West'ier, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Qu'est ce que le Fener a mal joué les contre attaques quand même. Les lyonnais poussant ils avaient des boulevards qu'ils ont été incapables de concrétiser. EN tout cas l'OL est dans la panade si j'ai bien compris. Sinon Openda je trouve quand même que c'est un sacré bon footballeur. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : C'est pas encore cette saison qu'Openda jouera la LDC avec un club français. Mauvais choix. Tant pis pour lui. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : Au revoir Malick Fofana ! 😁 Il va signer au Fener 🤣 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il crie Allez l'OM le fou !!!😅 Md-rax, Toten et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Guendouzi, c'est vraiment le pire..😅 C'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière. daykatana, RCL14920 et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il va y avoir des suspensions pour le Fener en LDC et pour Lyon en Europa League Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez l’OL on suit le chemin de ses copains olympiques et on vend toute l’équipe, il reste que quelques jours de mercato ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Allez l’OL on suit le chemin de ses copains olympiques et on vend toute l’équipe, il reste que quelques jours de mercato ! S'ils perdent Niakhaté ils sont mal parce que derrière c'est lui qui tient la barraque, le reste c'est très moyen. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Fofana le plus intelligent qui reste à l'écart. Lui il se dit je reste loin de ça. Je vais jouer la LDC ailleurs je vais pas me prendre une suspension pour rien Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Venecia Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Guendouzi, millionaire qui fait le zgueg sur une pelouse, ne mérite rien d'autre que d'être lâché sans sécurité devant les 60 000 personnes du Groupama stadium. Et on voit ce qu'il en reste à la fin. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures La tête de Govou et Guy, c'est savoureux 😁 david79 et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tout ça prend son origine quand l'ol a perdu 4-0 contre l'équipe B de Lens. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Guendouzi mérite bien ses 4-5 matchs de suspension pour avoir foitu le bordel comme ça. Edit : grand minimum ! Je viens de voir des doigts d’honneur plus tôt dans le match vers le public ^^ Modifié il y a 2 heures par Mooooooq Citer
Messages recommandés