Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Les clubs anglais ont bien progressé défensivement surtout MC et Liverpool. 

Les équipes restantes pour ces Quarts : Ajax, Porto, Juve, Manchester city, Manchester United,  Barcelone, Tottham et Liverpool. 

Les lyonnais n'auront absolument rien montré sur la double confrontation, la marche était beaucoup trop haute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si seulement nos joueurs avaient ne serait-ce que le quart de leur QI foot, on serait déjà en L1. En tout cas, c'est une excellente nouvelle pour le football, c'est la preuve qu'il ne suffit pas de toucher des milliards de droits TV pour réussir, j'espère que d'autres clubs, notamment en France, s'en inspireront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'Ajax pourra se les bouffer d'avoir autant reculé et laisser le ballon alors qu'ils font tellement mal quand ils jouent leur jeu mais Tottenham costaud, à 2-0 avec autant de déchet offensif je les voyais vraiment pas revenir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de ne pas voir l'Ajax en finale!

Mais qu'est ce qu'ils ont été cons sur la fin de match!!

Lucas triplé, improbable.

2 confrontations anglo anglaises en finales de coupes d'Europe?? C'est moche, j'aime pas quand un championnat truste tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cette défaite, horrible. Tottenham aura joué 45 minutes sur les deux matchs et réalisé un véritable miracle. Je ne sais pas si un scénario pareil est déjà arrivé dans l'histoire de la ligue des champions. 

Je ne vois pas comment elle pourrait échapper à Liverpool celle ci. Je reste sur mon avis, Liverpool et City étaient les deux meilleurs équipes de cette LDC et en Europe actuellement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

 Cette défaite, horrible. Tottenham aura joué 45 minutes sur les deux matchs et réalisé un véritable miracle. Je ne sais pas si un scénario pareil est déjà arrivé dans l'histoire de la ligue des champions. 

Je ne vois pas comment elle pourrait échapper à Liverpool celle ci. Je reste sur mon avis, Liverpool et City étaient les deux meilleurs équipes de cette LDC et en Europe actuellement. 

 

Ils ont quand même complètement abandonné le ballon l'Ajax, à force de déjouer... Tottenham finit à 60% de possession le match tellement ils ont eu le ballon en 2e mi-temps alors qu'à 2-0 ils sont à genoux. Et tout à coup, l'Ajax ne fait plus que défendre devant sa surface en espérant des contres, quasi inexistants à part le poteau de Ziech et un arrêt de Lloris, de mémoire. L'Ajax à force de se faire acculer concède 24 tirs (!) à domicile alors qu'ils sont censés être une machine qui étouffe l'adversaire. Je comprends pas comment l'Ajax a pu se saboter comme ça, déjà à l'aller ils ont arrêté de jouer même si là encore ils font un poteau en 2e mi-temps.

On a le sentiment que l'Ajax a pensé pouvoir faire comme à l'aller et laisser le ballon pour une domination stérile en face (Tottenham n'a eu qu'un tir cadré à l'aller je crois), sauf que là ils ont pas aussi bien maîtrisé les événements. Pour moi l'Ajax n'a joué que deux premières mi-temps et Tottenham deux deuxièmes mi-temps. On nous a beaucoup vendu le retour du football total et du génie tactique côté Ten Hag mais là je comprends pas cette soumission volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris qui n'avait jamais rien gagné (si ce n'est une Coupe de France) aura joué depuis 2016 la finale des 3 compétitions les plus importantes au monde (Coupe du Monde, Euro et C1). Sissoko va-t-il porter la poisse? Sissoko, meilleur joueur de la finale de l'Euro 2016 a perdu cette finale avec Lloris, qui lui a remporté la Coupe du Monde alors que Sissoko lui n'était pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lmarco a dit :

Ils ont quand même complètement abandonné le ballon l'Ajax, à force de déjouer... Tottenham finit à 60% de possession le match tellement ils ont eu le ballon en 2e mi-temps alors qu'à 2-0 ils sont à genoux. Et tout à coup, l'Ajax ne fait plus que défendre devant sa surface en espérant des contres, quasi inexistants à part le poteau de Ziech et un arrêt de Lloris, de mémoire. L'Ajax à force de se faire acculer concède 24 tirs (!) à domicile alors qu'ils sont censés être une machine qui étouffe l'adversaire. Je comprends pas comment l'Ajax a pu se saboter comme ça, déjà à l'aller ils ont arrêté de jouer même si là encore ils font un poteau en 2e mi-temps.

On a le sentiment que l'Ajax a pensé pouvoir faire comme à l'aller et laisser le ballon pour une domination stérile en face (Tottenham n'a eu qu'un tir cadré à l'aller je crois), sauf que là ils ont pas aussi bien maîtrisé les événements. Pour moi l'Ajax n'a joué que deux premières mi-temps et Tottenham deux deuxièmes mi-temps. On nous a beaucoup vendu le retour du football total et du génie tactique côté Ten Hag mais là je comprends pas cette soumission volontaire.

La jeunesse? L'inexpérience?

Quand tu vois comment Tadic and co perdent des ballons à coups de gri-gris à la 92ème, c'est pas tactique ou la faute du coach.

Llorente est rentré et a bouffé la défense athlétiquement. Le banc de l'Ajax lui, était faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...