Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Monaco : Ranieri a signé

 

 

Libre de tout contrat, le technicien italien Claudio Ranieri (ex-Valence ou encore Inter Milan) vient de parapher un bail de trois ans avec Monaco (2+1).

 

Se font pas chier ceux-là ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli : «Je pense être un génie»

 

«Je voudrais rester à (Manchester) City» et «faire de grands matches» avec l'Italie à l'Euro, confie un Mario Balotelli sûr de son «génie» dans un entretien à France Football, mardi.

 

 

L'attaquant de 21 ans revient aussi sur ses expulsions à répétitions, le gain du titre par City lors de la folle dernière journée de Premier League et, dans un registre plus intime, son destin d'enfant malade, adopté à l'âge de deux ans. En 66 matches avec les Citizens, Super Mario a inscrit 28 buts, mais il a aussi reçu 22 cartons et connu quatre expulsions. «Parfois, tu te sens comme l'unique personne à pouvoir faire gagner un match. Alors, tu prends toutes tes responsabilités, tu en fais trop et tu fais quelque chose de mal», se justifie-t-il. Non sans lucidité, "Balo" souligne que s'il tombe dans les provocations, «le problème, ce n'est pas les autres, c'est moi».

 

Parlant de lui à la 3e personne - «c'est facile de faire confiance quand Mario marque deux buts dans un match» -, il sait reconnaître sa «chance» avec ses entraîneurs en club (Roberto Mancini) et en sélection (Cesare Prandelli) : «Eux, ils me comprennent», veut-il croire. Balotelli décevrait s'il ne balançait pas quelques perles. «C'est parce qu'il y a peu de gens avec ce talent (le sien) qu'ils sont peu à pouvoir juger ce que je fais», attaque-t-il. Plus loin : «Oui, je pense être un génie». Deux phrases après : «Quand quelqu'un me dit que je suis stupide, je lui ris en face. Je pense être plus intelligent que la norme. Mais je te jure que ça ne m'intéresse pas de le démontrer.»

 

 

 

:massys.gif: :90: :90:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon, Kita a déjà tout fait pour faire dégager Chauvin avec cette déclaration il y a une semaine :

 

"Je connais ce genre de personnage, il ne réussira pas dans le football. Il a de mauvaises relations avec tout le monde : staff médical, centre de formation, il ne me téléphone pas, je ne connais pas l’équipe. Ce n’est plus moi le problème. J’ai appris lundi dernier que l’on ne voulait plus des entraîneurs du centre dans le vestiaire pro. C’est grave ! Il a un an de contrat, il faut le respecter. Mais ça va être très dur, ça va être l’armée ! Quoi qu’il arrive, quoi que je fasse, je me ferai critiquer. On l’a voulu, on l’a. Gérez les mecs ! Il aimerait bien qu’on lui paie sa dernière année pour s’en aller. Aujourd’hui, je vais faire comme je souhaite et l’un de nous va rompre ! Quand ? On verra."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oué bien sur, après tout reste à prouver

On peut pas prendre de position, pour lui et la victime . c'est la justice qui éclaircira cette affaire

néanmoins , il avait pas besoin de ça, pour la suite de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire Gomis: le 2e joueur serait Yohan Benalouane, joueur à Cesena en Italie, et ancien partenaire de Gomis à St - Etienne, et proche de l'attaquant lyonnais.

Les deux joueurs en garde à vue ce mercredi soir, comme nous l'apprend le site internet du Progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous vous l'annoncions récemment (cf. brève du 14 juin), Antoine Kombouaré devrait prendre place sur le banc de l'AC Ajaccio la saison prochaine. L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain limogé fin 2011 est attendu mardi sur l'île de beauté pour s'engager avec le club corse.

Si l'ancien coach d'Evian-Thonon Gaillard Bernard Casoni avait été approché, le président de l'ACA a confirmé son intérêt pour le technicien kanak. "C'est un excellent entraîneur, un type super. Je l'aime beaucoup", a confié Alain Orsoni à L'Equipe ce samedi.

Ajaccio serait alors le quatrième club entraîné par Kombouaré, après Strasbourg, Valenciennes et le PSG.

Maxifoot ^^

 

WTF :20: . Au final, il avait peut-être pas parler que du golf avec Martel tout compte fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kombouaré ne donnera pas suite

 

Très intéressé par son profil, l'AC Ajaccio pensait remplacer Olivier Pantaloni par Antoine Kombouaré. Cette semaine, un dirigeant de l'ACA a pris contact téléphonique avec l'ex-entraîneur du PSG, licencié par Leonardo cet hiver, afin d'entamer des discussions sur une éventuelle collaboration. Kombouaré a remercié poliment le club insulaire de son intérêt. Mais il ne donnera pas suite, préoccupé de retrouver un challenge sportif plus élevé. - J.D.

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[media=]

[/media]

 

A mes chers ami Turcs, je vous adresse tout plein de poutoux, des caresses sur vos petites fesses et prie chaque instant pour que vous et vos familles ô combien sympathiques se portent du mieux possible tout au long de votre vie, que je souhaite longue et emplie d'un bonheur parfait.

 

 

Edit : Tu me sors encore un message comme ça, Mick, et tu dégages de ce forum. Ce genre de commentaire n'a rien à faire sur un forum de foot.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet s'il refuse Ajaccio qui est quand même en L1, on peut imaginer qu'il viendra pas à Lens non plus ^^

 

pour moi y'a pas de comparaison entre Ajaccio et Lens .. même s'il reste en ligue 2 sa reste un club avec des moyens supérieur à ceux d'Ajaccio.

je ne parle pas que financier .. infrastructure et tout.

la saison dernière Bordeaux avant de faire signer Gillot, avait aussi contacter JL Garcia , celui ci avait déjà donné sa parole à Lens donc selon le projet tout est possible

on est souvent en ce moment entrain de taper sur Lens par rapport au contexte actuel et c'est logique tellement on bouffe de la merde , mais Lens reste un club attractif et apprécier

pendant combien de temps je ne sais pas car il ne faudrait pas non plus qu'on s'éternise trop longtemps en L2 voir descendre plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...