Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Et le Real s'impose 2-1 contre le Barca (réduit à 10 dès la 28ème) dans la Supercoupe d'Espagne. 4-4 sur l'ensemble des deux matchs mais les 2 buts à l'extérieur permettent au Real de soulever le trophée ! Hala !

Bien content ! Merci Valdes car n'oublions pas que c'est sa connerie du match aller qui donne peut être la victoire au Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nene et Zlatan Ibrahimovic auraient eu une altercation mercredi, lors de l'entraînement du Paris Saint-Germain au Camp des Loges, rapporte Le Parisien. «Au moment de disputer un ballon, Nene a taclé le Suédois, écrit le quotidien regional. Ce dernier n'a manifestement pas apprécié et a répondu en lui donnant un coup. Les esprits se sont alors échauffés et les deux hommes ont dû être calmés par leurs coéquipiers.»
:carlton:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais j'aime beaucoup l'ambition de QPR qui construit mine de rien une jolie équipe avec Cissé, Bosingwa, Zamora, M'bia, Traore etc.!

 

A suivre!

Tout à fait ! Un club que je suis un peu depuis un an quand j'avais été voir un de leur match à Loftus Road. Ils ont un actionnaire ambitieux.

Mercato intéressant : Julio César (Inter) en gardien, José Bosingwa, Fabio prêté par Man U, Ji-Sung Park (Man U), Esteban Granero (Real), M'Bia. Et il y a aussi Wright-Philipps, Diakité (ex Nancy), Taarabt...

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar trop dépensier

 

Si peu de monde doute du talent footballistique de Neymar, on ne peut pas en dire autant de ses facultés à gérer son argent.

 

Le magazine américain Forbes dévoile sur son site internet les dernières folies du crack brésilien. Niveau immobilier, le jeune joueur de Santos, 20 ans, a récemment acheté un triplex à 600 000 € et une maison à 1,6 million d'euros, les deux situés sur la côte nord de l'État de São Paulo. Il s'est également payé un autre appartement dans la ville de São Paulo pour 120 000 €, avant de craquer pour une Porsche Panamera estimée à plus de 400 000 €.

 

Niveau vie privée, le Brésilien doit également entretenir son ex-copine de 18 ans et mère de son enfant. En plus d'une pension alimentaire d'environ 12 000 € par mois, le joueur leur a payé un appartement de grand standing d'une valeur de 800 000 € à Santos.

 

Pour finir, la star auriverde a jugé bon de claquer plus de 6,3 millions d'euros dans un yacht italien d'occasion mesurant 71 mètres. Le prix de ce dernier correspondant exactement à son salaire annuel, selon les termes du contrat qu'il a signé en novembre dernier.

 

Qu'est-ce que ça sera quand il aura signé en Europe...

 

Quand même..

Il a intérêt a gérer en Europe sur le terrain, sinon futur camé ruiné, qui finira par creuvé d'une hépatite sous un pont à rio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...