Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Oh putin, t'as dû regarder beaucoup de match du Real et du Barca toi cette année :45:

 

Putain ! c'est ce que j'allais dire ! regard les matchs du Real lensois1601 surtout ceux de la premiere partie de championnat, c'est abusé les erreurs arbitral dernierement face a Bilbao la semaine derniere, a 0-1 pour le Real, main plus que flagrante de Khedira, corner... 5 mn plus tard main d'Alonso a l'entrée de la surface, rien... et hier soir vu comment c'est fini le match entre granade et le real, y'a de quoi se poser des questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu trop aigri avec Mourinho la..

 

Bizarrement tu cite pas la LDC remporté avec le FC Porto, la c'était impensable..

Et champion d'Espagne, largement pas évident quand on connait les joueurs "dopés" du barça, ils ont vaincu l'ogre mondial..

 

Un peu de bonne foi les enfants..

 

C'est sûr qu'il est forcément bon parce qu'il a tout de même réussi à être champion à chaque fois, après les ldc, avec porto c'est un peu de la chance quand même parce que sans le miracle monégasque ils n'auraient jamais pu l'être, et deschamps aurait aussi bien pu la gagner or on ne le considère pas comme un grand entraineur pour autant aujourd'hui, et celui avec l'inter c'était pas vraiment mérité vue leur victoire très limite en demie contre le barca, mais évidemment c'est tout de même très bien. Seulement c'est dommage qu'il se sente au dessus d'un challenge en allemagne ou en france, où à part en allant au bayern peut-être, il aurait vraiment à faire une grosse différence vu que c'est un peu plus équilibré

Modifié par Martel Lethal Project
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Giroud avoue son passé d'alcoolique

 

Mis en ligne le 04/07/2011 à 20:22

 

© Splashnews

1709711_71bd951a-0a5c-11e1-a964-00151780182c.jpg

Olivier Giroud, l'attaquant vedette de Montpellier, a été alcoolique pendant plus de deux ans.

 

Olivier Giroud est actuellement en pleine fin de saison avec le MHSC, au coude à coude avec le PSG dans la conquête du championnat qui prendra fin dans deux journées.

Le joueur, aujourd'hui âgé de 26 ans, a déclaré avoir été dépendant à l'alcool dans les pages du magazine francefootball. Dans cette interview, le jeune homme s'est confié sur son addiction et surtout sur sa guérison : en effet, il serait sobre depuis le mois d'août 2010.

C'est à l'âge de 18 ans, alors qu'il jouait à Grenoble qu'il s'est rendu compte de son addiction.

 

Olivier Giroud a déclaré : "Je suis devenu vraiment dépendant à l'alcool. Il y a quelques années, je voulais vivre comme une célébrité mais finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi".

Seul, il va cacher pendant de nombreux mois son alcoolisme à son entourage et surtout aux paparazzis : "Je l’ai vraiment échappé belle, car il y a de nombreuses fois où j'aurais pu être pris en photo".

Aujourd'hui mature et guéri, le buteur qui sera vraisemblablement du voyage à l'Euro semble s'être débarrassé de ses vilains démons : "Je me suis éloigné de cette vie. Je suis très heureux d'avoir une petite amie avec qui je suis très bien et je n'ai plus besoin de faire n'importe quoi tout le temps. Le fait de sortir, de faire la fête et de boire ne me réussit pas. Je fais cela vraiment très mal. Je préfère largement rester à la maison, lire, parler et masturber mes amis".

Source : www.sangliers.net

Modifié par Martel Lethal Project
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si on en a déjà parlé dans les pages précédentes mais je viens d'entendre sur RMC que Drogba va filer en Chine à Shanghaï pour... 340 000€ / semaine :18:

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg monte officiellement en CFA.

Géographiquement, est-il possible de les voir dans la poule de la réserve lensoise? Je me souviens qu'Epinal était avec nous il y a peu. Epinal qui aujourd'hui lutte pour la montée en L2 d'ailleurs, ce qui me semble fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita offre le nul à la 92ème pour le Barça chez le Betis Seville à 10 contre 11.

Depuis que l'enjeu est moindre, Seydou a retrouvé une place de titulaire. Un joueur fiable. J'adore !

Oué et joli cadeau de Guardiola qui l'adore que ces quelques titularisations en fin de saison. Maintenant, je pense qu'il est temps pour Seydou de partir et d'avoir une dernière expérience forte. Liverpool peut-être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse tout de même.. monter comme il l'a fait, pour une fois au sommet de son art passer les meilleures années de sa carrière sur un banc et être utilisé quand les autres ne veulent plus jouer.. gagner plein de titres en étant sur la feuille de match..super... Il aurait mieux fait d'aller dans un club un cran en dessous où il aurait fait des saisons pleines, influé grandement sur le sort de son équipe et aurait pu faire vibrer des supporters qui ne l'auraient pas vu comme un malien de seconde zone sur le banc d'une équipe de stars, s'il avait été à lyon, ce club aurait peut-être même gagné une C1 notamment quand ils sont allés jusqu'en demies

Modifié par Martel Lethal Project
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse tout de même.. monter comme il l'a fait, pour une fois au sommet de son art passer les meilleures années de sa carrière sur un banc et être utilisé quand les autres ne veulent plus jouer.. gagner plein de titres en étant sur la feuille de match..super... Il aurait mieux fait d'aller dans un club un cran en dessous où il aurait fait des saisons pleines, influé grandement sur le sort de son équipe et aurait pu faire vibrer des supporters qui ne l'auraient pas vu comme un malien de seconde zone sur le banc d'une équipe de stars, s'il avait été à lyon, ce club aurait peut-être même gagné une C1 notamment quand ils sont allés jusqu'en demies

 

Hein? Ah non là tu te fourvoies dans l'erreur mon cher MLP.

 

8365670212.gif

 

 

119 matchs de Liga en 4 saisons avec la plus grosse équipe du monde voire de tous les temps soit 30 matchs sur 38 possibles par saison en considérant la concurrence extrême, ses éventuelles blessures, suspensions, sélection pour les CAN... c'est plutôt excellent pour un joueur beaucoup moins starisé que ses collègues.

 

On peut y ajouter 45 matchs de C1 et 23 de coupe national (il me semble même qu'il a participé aux 2 finales de LDC remportées par le Barça)

C'est assez énorme au final, 187 matchs en 4 ans, ça fait presque 47 apparitions par saison. Il n'a donc rien du mec qui joue les faire-valoirs comme tu semble le décrire. Hormis cette dernière saison, il a réalisé des saisons assez pleines étant donnée la concurrence.

 

De plus, Keita y a été bon et constant. 187 matchs et 22 buts, dont certains très importants. Ce sont des bonnes stats.

Alors certes il doit compter quelques apparitions de seulement quelques minutes, mais comme dit plus haut, on est loin du faire-valoir, du remplaçant du remplaçant, du bouche-trou qui squatte en tribunes.

 

 

Son passage à Barcelone aura été une grosse réussite, et dans les 2 sens vu le palmarès .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Adjo. Seydou Keita a beaucoup joué en définitive et il n'a certainement pas été un faire-valoir. Après, je comprends qu'on puisse avoir cette impression biaisée puisqu'il est beaucoup moins médiatisé que ses coéquipiers mais c'est un joueur sur lequel Guardiola s'est beaucoup appuyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba apparitions ok mais titularisations, c'est autre chose, et ce que je voulais dire, c'est pas qu'il n'a servi à rien là-bas, mais qui pense qu'il a été indispensable au barca? alors qu'il aurait pu l'être ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...