Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

un article que j'ai trouvé assez intéressant, dire qu'en France, on se tape des Jean Fernandez, des Correa, Casanova et j'en passe.

Exactement le genre d’entraîneur que j'aimerais à Lens, espérons que Siko soit dans cet optique.

 

 

 

http://www.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/montanier-je-crains-la-pauperisation-du-foot-francais_sto3457404/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étrange surtout

 

1350772272-iphone-image-10-21-2012.jpg

 

:lol:

 

Ils y en a qui ont rien à faire sur le net quand même.

 

puis dire qu'il y a des abrutis qui y croient :lol2:

 

"euh là c'est chaud parce que si c'est vrai il y a un problème avec les arbitres 22.gif

 

Le Barça risque des sanctions si cela s'avère vrai"

 

:lol2:

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Ligue 1 - Nice :

Quand Estrosi dérape ...

Lors de la présentation des futures tribunes du grand stade de Nice, l'Allianz Riviera, samedi soir en préambule de Nice-Saint-Etienne, le maire UMP de la ville azuréenne Christian Estrosi a lâché ceci : «Moi, je préfère avoir un stade qui s'appelle Allianz (compagnie allemand d'assurances) plutôt qu'Emirates (comme celui d'Arsenal, au nom de la compagnie émirienne), vous voyez pourquoi...»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ça, on sait que les arabes, musulman ect.. sont des gens qui se sente persécuté de partout.. ça va encore faire du foin ça..

 

Oups, j'ai parlé des arabes et des musulmans, je suis raciste ? je vais me faire ban ? :25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la maladresse certes,

 

Arrêtons avec la maldresse sérieusement.. Ce genre de discours, de phrase-choc, ça tend à se généraliser en France actuellement, et même à se banaliser, et c'est franchement très grave. On sait que dans un contexte de crise on a tendance à se refermer sur soi-même, à privilégier ses propres intérêts pour sa "défense", quitte à cracher sur ses voisins. C'est imagé certes, mais y'a qu'à voir la campagne absolument effrayante d'un Sarko au second tour, sur les thèses habituellement utilisées par le FN. Et y'a qu'à voir ce glandu de Copé récemment, où il explose littéralement les limites qu'avaient déjà franchies Sarko.. Je suis sûrement hors sujet en déviant du foot, mais je trouve les propos d'Estrosi (branche UMP la plus à droite ça m'étonnerait pas vu sa déclaration...) assez graves pour pouvoir me permettre ce HS..

Je condamne fermement ce genre de propos. C'est assez tendu en ce moment entre les différentes communautés, ce genre de sortie médiatique comme l'a fait Estrosi, c'est complètement inutile. Et ça va encore faire plaisir à l'électorat UMP désireux de voir leurs représentants lécher le cul de cette putain de Le Pen... :21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec la maldresse sérieusement.. Ce genre de discours, de phrase-choc, ça tend à se généraliser en France actuellement, et même à se banaliser, et c'est franchement très grave. On sait que dans un contexte de crise on a tendance à se refermer sur soi-même, à privilégier ses propres intérêts pour sa "défense", quitte à cracher sur ses voisins. C'est imagé certes, mais y'a qu'à voir la campagne absolument effrayante d'un Sarko au second tour, sur les thèses habituellement utilisées par le FN. Et y'a qu'à voir ce glandu de Copé récemment, où il explose littéralement les limites qu'avaient déjà franchies Sarko.. Je suis sûrement hors sujet en déviant du foot, mais je trouve les propos d'Estrosi (branche UMP la plus à droite ça m'étonnerait pas vu sa déclaration...) assez graves pour pouvoir me permettre ce HS..

Je condamne fermement ce genre de propos. C'est assez tendu en ce moment entre les différentes communautés, ce genre de sortie médiatique comme l'a fait Estrosi, c'est complètement inutile. Et ça va encore faire plaisir à l'électorat UMP désireux de voir leurs représentants lécher le cul de cette putain de Le Pen... :21:

 

Pour moi ce que tu dis est du pur HS, on en arrive malheureusement à tout lier à la politique, à voir le racisme partout, sur toutes les thématiques possibles, même quand on évoque le nom d'un stade.

Ici c'est du 50/50, ou Estrosi est un connard provocateur raciste qui voulait dire à travers cette phrase, "j'veux pas un nom bougnoule pour mon stade" , ou bien il préfère simplement, à une époque où les Pays du Golfe achètent tout, ne pas s'associer à cette superpuissance qui se généralise partout en Europe alors que ne soyons pas hypocrites, nous ne voyons pas tous d'un bon œil (et il n'est pas forcément question de racisme dans cette position).

Sachons faire la part des choses, et rester mesurés. On n'est pas dans le cerveau d'Estrosi pour savoir ce qu'il pense vraiment. Le rapport entre la droite, l'UMP et l'extrême droite n'appartient qu'à toi. On n'est pas non plus obligés de toujours tout gober ce qu'on voit à la TV ou dans les journaux, qui ne vivent plus que par le sensationnalisme.

 

J'ai pas plus de certitudes qu'Estrosi ait dit ça à des fins racistes que pour d'autres raisons, et réciproquement. Aucun intérêt donc d'en faire un article dénonciateur, qui n'a d'autre intérêt de de raviver la flamme.

Et puis concrètement, on s'en bat les couilles qu'il préfère que son stade s'appelle Allianz ou Emirates.

Le meilleur moyen de ne donner aucun crédit à ces propos est de les ignorer, surtout sur un thème aussi inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi Adjo je suis pas d'accord, mais alors pas DU TOUT d'accord avec ton post...

 

 

Le meilleur moyen de ne donner aucun crédit à ces propos est de les ignorer, surtout sur un thème aussi inintéressant.

 

Non justement. Peut-être pour toi, mais pour ma part je trouve que cela a un sens de dénoncer ce type de propos, surtout dans le contexte actuel (tiens c'est bizarre à aucun moment tu n'as évoqué le contexte qui fait que toute déclaration prend une ampleur ou pas...). Bref, je préfère ouvrir ma gueule et dénoncer ça plutôt que de ne rien dire et penser que de toute façon c'est un gros con (ce que je pense, mais je préfère le dire haut et fort ^^)

 

 

Pour moi ce que tu dis est du pur HS

 

Bah c'est ce que j'ai dit en fait...

 

 

on en arrive malheureusement à tout lier à la politique, à voir le racisme partout, sur toutes les thématiques possibles, même quand on évoque le nom d'un stade.

 

Tu le fais exprès ou ??? Christian Estrosi est député-maire de Nice, de la même branche UMP que Sarko. A partir de là tu peux aisément lié politique et foot non ? Quelle place à la politique dans le football d'aujourd'hui ? Tu n'arrives pas à faire le rapport ? Dingue..Je te croyais plus perspicace...

Tiens, balades toi un peu sur la page Wiki d'Estrosi, tu verras que c'est un charmant personnage :38:

http://fr.wikipedia....ristian_Estrosi

 

 

On n'est pas dans le cerveau d'Estrosi pour savoir ce qu'il pense vraiment.

 

Dieu merci ! J'ai pas envie de savoir en fait..

 

 

Le rapport entre la droite, l'UMP et l'extrême droite n'appartient qu'à toi

 

là tu m'as tué ! :45: :45:

Comment peux-tu sortir une ânnerie pareille ??

As-tu bien suivi les Présidentielles ? Te tiens-tu informé de l'actu politique ?

Je lis régulièrement des déclarations, des discours, Twitter ça aide beaucoup pour ça. Presque tous les politiques y ont un compte qui permet de les suivre au quotidien, et permet de se faire une idée en 5 minutes... Je pense en savoir plus que toi sur ce sujet pour pouvoir affirmer qu'il y a un ENORME rapprochement entre les thèses de la branche extrême-droitisée de l'UMP (dont font partie Sarkozy et Estrosi) et les thèses du FN. Faut vraiment être déconnecté de la réalité pour ne pas y voir une connexion entre ces 2 branches...

 

 

 

J'ai pas plus de certitudes qu'Estrosi ait dit ça à des fins racistes que pour d'autres raisons, et réciproquement. Aucun intérêt donc d'en faire un article dénonciateur, qui n'a d'autre intérêt de de raviver la flamme.

 

Tu m'excuseras mais c'est par ce genre de déclaration que tu ravives la flammes justement. Si tu connaissais un peu le personnage Estrosi tu n'aurai jamais sorti ça. Jamais. Il sait que ça allait faire un tapage médiatique et raviver les tensions, tu crois vraiment que c'est de la maladresse ? C'est être naïf que de penser ça. Bien sûr que c'est calculé. Faut y voir plus loin que le simple fait que le PSG a été acheté par le Qatar hein...ça va bien plus loin que ça. Plusieurs rédactions comme celles de 20minutes, ont fermé les commentaires de peur que ça ne parte en saucisse...

voir ici : http://www.20minutes...nant-pays-golfe

 

Antoine Placer a twitté un truc à ce sujet, dont j'approuve totalement chaque mot :

 

Antoine Placer@AntoinePlacer

Estrosi: "Je préfère un stade nommé Allianz plutôt qu'Emirates, vous voyez pourquoi..." Malheureusement, on voit Christian #lebruitetlodeur

 

Donc plutôt que d'ignorer ce genre de sortie médiatique ridicule et dangereuse, j'y vois au contraire une nouvelle occasion de le dénoncer haut et fort.

Chacun son point de vue.

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet sensible ( tiens encore un mec de l'ump bref passons ) , Il faudrait peut être voir l'itw complète ..

sinon y'a 3 mots qui me gêne c'est " vous voyez pourquoi " .. non justement, ce serait intéressant puisqu'il a commencer à ouvrir sa bouche de s'expliquer ..

et là on pourra éventuellement juger sa personne .. peut être rien à voir avec le racisme aussi .. peut être préfère t'il l'investissement de groupe Européen ..

mais bon pour ceux qui connaissent le personnage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet sensible ( tiens encore un mec de l'ump bref passons ) , Il faudrait peut être voir l'itw complète ..

sinon y'a 3 mots qui me gêne c'est " vous voyez pourquoi " .. non justement, ce serait intéressant puisqu'il a commencer à ouvrir sa bouche de s'expliquer ..

et là on pourra éventuellement juger sa personne .. peut être rien à voir avec le racisme aussi .. peut être préfère t'il l'investissement de groupe Européen ..

 

 

Complètement d'accord avec ça!

Certains n'acceptent même pas de concevoir l'idée qu'il peut exister un autre sens que raciste à cette déclaration.

Jack, ton ramassis de préjugés et de démagogie absolument subjectif est touchant, et par dessus le marché j'ai droit à un cours politico social, e

t une leçon sur la vie et les réseaux sociaux. Donc merci.

 

On ne pourra donc pas etre d'accord quand on a une vision aussi unilatérale des choses comme tu le fais sur ce cas.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...