Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Foot - Ligue 1 - OM : Zéro pointé au bac !

 

Mauvais résultats pour les Marseillais... au bac. Alors que quatorze jeunes phocéens passaient les épreuves ces dernières semaines, La Provence nous apprend qu'aucun n'a décroché le fameux diplôme. Deux d'entre eux ont notamment échoué au rattrapage.

Bien les footeux ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulièrement courtisé aux quatre coins de la planète, le manager français d'Arsenal Arsène Wenger (62 ans) aurait récemment décliné une offre du... Brésil ! Selon le Parisien de ce mardi, le coach des Gunners se serait vu proposer le poste de sélectionneur de la formation auriverde, en remplacement de Mano Menezes, dont le travail ne fait pas l'unanimité, à deux ans de la Coupe du monde 2014 organisée par le pays du célèbre carnaval de Rio. (Photo Presse-Sports)

 

J'y crois pas trop mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été ministre du gouvernement Fillon pendant cinq ans, Eric Besson a choisi de se tourner vers un autre domaine que la politique. C'est ce que nous rapporte Europe 1 ce matin.

L'homme politique a ouvert un cabinet de conseils à Paris et voyage beaucoup comme l'indique nos confrères.

Eric Besson rêve même de diriger un club de foot professionnel. "Eric Besson aurait jeté son dévolu sur deux clubs de Ligue 1 et un autre de Ligue 2. Les négociations sont en cours. L'ancien ministre espère concrétiser son rêve d'ici la fin de l'année" ajoute Europe1.

 

vous savez quoi, je suire qu'on est dans le lot.

 

ce serait le pompon!!! :50: :malik68: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très gros coup du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts se confirme. Silvio Berlusconi, le propriétaire de l'AC Milan, aurait validé les départs de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimovic au PSG ! «Oui, j'ai vendu Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG, aurait lâché le dirigeant italien, cité par Sport Mediaset, relayé par le site Internet de La Gazzetta dello Sport. Ça nous permet d'économiser 150 millions d'euros sur deux ans.»

 

France football.fr

 

 

Si ça marche entre eux (faut voir avec toutes ses stars) , ils vont avoir une sacré équipe les parisiens , je dirais même une équipe qui pourrait avec une belle gueule pour la LDC ( pas la gagner mais aller loin oui) .

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait un tres bon joueur mais comme tu dis des fois il etait con, par contre j'apprecie toujours des mecs comme Casillas et Raul, de la vrai epoque galactique, a l'epoque le Real faisait rever, maintenant leur equipe est formaté pour etre des boucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Foot - ECO :

50 000 spectateurs en D4 !

 

Relégués en D4 écossaise en raison de problèmes financiers, les Glasgow Rangers ont vu 49 118 spectateurs se rendre à Ibrox Park, samedi, pour la rencontre face à East Stirling (5-0). C'est un nouveau record mondial pour un match d'une division aussi basse puisqu'il faut remonter en 1961 pour voir 37 774 fans assistant à Crystal Palace - Milwall en D4 anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...