Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Punaise c'est abusé, le Barça obtient 2 pénaltys par match, on dirait que les arbitres font tout pour que Messi soit Pichichi maintenant qu'ils se sont loupés sur le fait que le barça ne soit pas champion !

 

ça en fait des pénos sur la saison avec 2 par matchs...il en a mis que 9 le pauvre... je t'invite a regarder les exploits arbitral lors des matchs du Real, tu va te regaler! hier soir c'etait pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas encore faire grincer des dents toi ! frederic%20lefebvre.gif

Je sais ... Mais un forum est fait pour donner son avis donc ...

Je me rappelle d'une chanson dans les tribunes espagnols qui disait "asi, asi , gana el madrid", pour dire que le Real était avantagé par les décisions arbitrales ...

Quand on voit les avantages dont a bénéficié le Barça cette année, on se dit que le Real a du mérite d'avoir fini devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si tu as 80% de possessions, que tu pénétres 40 fois dans la surface adverse, la probabilité d'avoir un pénalty est de suite plus élevé.

 

Et dire que le réal a du mérite à finir devant, c'est tellement grotesque. Les deux sont avantagés, comme tout les gros des champ' européens (United étant l'équipe la plus avantagé sur cette foutu planéte :3: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ... Mais un forum est fait pour donner son avis donc ...

Apparemment non.. ^^' mais même si c'est pas le cas 4 pénos en 2 matchs, ça fait toujours suspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ils ont du mérite d'avoir été devant la meilleure équipe de tous les temps. Qu'y a t-il de scandaleux à dire ça ?

 

Lensois parle du mérite d'être devant une équipe archi favorisé par l'arbitrage d'après lui. C'est ça que je reprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mourinho qui croit que le championnat de france et la bundesliga ne le méritent pas, alors qu'il a été champion du portugal... avec porto (grand exploit encore inégalé) champion d'angleterre (avec chelski, impensable!) champion d'italie (avec l'inter après que le milan et la juve aient été mis hors courses..) et champion d'espagne (avec le real de cristiano + les meilleurs joueurs du moments) ça ne choque personne ?

Si c'est un si grand entraineur il est censé faire la différence avec des équipes qui n'ont pas gagné d'avance, c'est un fake ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mourinho qui croit que le championnat de france et la bundesliga ne le méritent pas, alors qu'il a été champion du portugal... avec porto (grand exploit encore inégalé) champion d'angleterre (avec chelski, impensable!) champion d'italie (avec l'inter après que le milan et la juve aient été mis hors courses..) et champion d'espagne (avec le real de cristiano + les meilleurs joueurs du moments) ça ne choque personne ?

Si c'est un si grand entraineur il est censé faire la différence avec des équipes qui n'ont pas gagné d'avance, c'est un fake ce type

 

C'est pas faux, en plus toutes les équipes, à part porto et madrid, étaient d'un chiant à regarder.... chelsea était surement l'une des équipes les plus moches d'angleterre à ce moment là...Après porto et madrid, bah quand ton équipe écrase tout depuis un moment bon... c'est pas dur comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me critique dans le fait que je dise que le Barça est avantagé, et on m'avance comme réponse que Manchester Utd est l'équipe la plus avantagée du monde, il n'y pas que moi qui rage parfois !

 

Je suis toujours obligé de placer cette attaque contre l'ennemi. :shumway:

 

Le réal a bénéficié de plus de péno' que le Barça, qui est avantagé? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours obligé de placer cette attaque contre l'ennemi. :shumway:

 

Le réal a bénéficié de plus de péno' que le Barça, qui est avantagé? x)

En fin de saison, dans le "money time", le Barça en a quand même obtenu énormément. Je ne suis pas "pro Real" mais ça m'a interloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Michel Bastos, a été victime dans la nuit de samedi à dimanche d'un braquage à son domicile d'Ecully, dans la banlieue lyonnaise. Quatre hommes armés et cagoulés ont fait irruption au moment où le joueur, accompagné de sa femme et de son enfant, rentrait chez lui. Ils lui ont dérobé de l'argent en espèce et des cartes de paiement, avant de s'enfuir avec le 4x4 du milieu de terrain lyonnais. Le véhicule a été retrouvé incendié au petit matin. Une enquête a été ouverte.

 

Absent lors des trois derniers matches de l'OL, Michel Bastos est de nouveau forfait pour la réception de Brest ce dimanche (problèmes de dos). D'autres joueurs lyonnais, le défenseur international croate Dejan Lovren et l'attaquant argentin Lisandro Lopez, ont été victimes de cambriolages de leur domicile il y a quelques mois.

 

Il y a qu'en France ou c'est aussi fréquent ce genre de truc nan ? entre Marseille et Lyon ba putain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mourinho qui croit que le championnat de france et la bundesliga ne le méritent pas, alors qu'il a été champion du portugal... avec porto (grand exploit encore inégalé) champion d'angleterre (avec chelski, impensable!) champion d'italie (avec l'inter après que le milan et la juve aient été mis hors courses..) et champion d'espagne (avec le real de cristiano + les meilleurs joueurs du moments) ça ne choque personne ?

Si c'est un si grand entraineur il est censé faire la différence avec des équipes qui n'ont pas gagné d'avance, c'est un fake ce type

 

Largement d'accord avec toi ouais. Parler de la Serie A en championnat majeur, à l'heure actuelle c'est un peu froid quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est abusé, le Barça obtient 2 pénaltys par match, on dirait que les arbitres font tout pour que Messi soit Pichichi maintenant qu'ils se sont loupés sur le fait que le barça ne soit pas champion !

 

C'est vrai que Ronaldo n'a eu aucun péno lui sur les derniers matchs... et aucun de ceux sifflés pour le Barca n'était justifié, bien entendu :implosion du tibia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ... Mais un forum est fait pour donner son avis donc ...

Je me rappelle d'une chanson dans les tribunes espagnols qui disait "asi, asi , gana el madrid", pour dire que le Real était avantagé par les décisions arbitrales ...

Quand on voit les avantages dont a bénéficié le Barça cette année, on se dit que le Real a du mérite d'avoir fini devant !

 

Oh putin, t'as dû regarder beaucoup de match du Real et du Barca toi cette année :45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu trop aigri avec Mourinho la..

 

Bizarrement tu cite pas la LDC remporté avec le FC Porto, la c'était impensable..

Et champion d'Espagne, largement pas évident quand on connait les joueurs "dopés" du barça, ils ont vaincu l'ogre mondial..

 

Un peu de bonne foi les enfants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant match nul à Aubagne 0-0, Grenoble a assuré la montée en CFA. Si les grenoblois auront plus de mal à aller cchercher le leader Fréjus, personne ne peut plus les dépasser désormais pour la montée. Aubagne est à treize points alor qu'il reste quatre journées et Toulon Le Las peut revenir à douze points au mieux mais à un goal-average particulier défavorable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...