Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Pourquoi on aurait pas pu y penser ? Ils vont juste financer leur centre de formation, c'est tout, enfin c'est tout, c'est pas comme Paris pour le reste

ca fait parler de l'AJA en arabie saoudite, je trouve l'idée pas conne. Ca attire malgré tout, Al Jaber est une star dans son pays (et consultant chez Al Jazeera), malgré la place du club en L2, ils font parler d'eux là où se trouve le pognon...

C'est pas Lens qui cherchait des aides aussi pour le centre de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières sanctions de l'UEFA au titre du fair-play financier commencent à tomber. L'instance européenne a annoncé ce mardi le gel des primes de compétitions européennes de 23 clubs pour la saison 2012/2013, en raison de retards de paiement. «Les clubs participants aux compétitions de clubs UEFA 2012-2013 devaient fournir des informations concernant l'état de leurs retards de paiement au 30 juin 2012, mesure faisant partie des demandes liées aux règles du fair-play financier et de licence des clubs 2012», explique l'UEFA dans un communiqué.

Beaucoup de clubs concernés par cette retenue de primes «dans l'attente de futures investigations» viennent d'Europe de l'Est. Néanmoins, quelques noms plus ronflants sont aussi visés : c'est le cas de l'Atlético Madrid, vainqueur de la Ligue Europa et de la Supercoupe d'Europe cette année, ou encore de Fenerbahçe et de Malaga.

Les 23 clubs visés

 

Atletico Madrid (ESP)

Borac Banja Luka (BOS)

Buducnost Podgorica (MTN)

CSKA Sofia (BUL)

Dinamo Bucarest (ROM)

Eskisehirspor (TUR)

Fenerbahçe (TUR).

FK Vojvodina (SER)

Floriana (MLT)

Hajduk Split (CRO)

Maccabi Netanya (ISR)

Malaga (ESP)

Osijek (CRO)

Partizan (SER)

Rapid Bucarest (ROM)

Rubin Kazan (RUS)

Ruch Chorzow (POL)

Rudar Pjevlja (MTN)

Sarajevo (BOS)

Shkendija 79 (MAC)

Sporting Portugal (POR)

Vaslui (ROM)

Zeljeznicar (BOS)

 

 

L'UEFA porte ses couilles en sanctionnant les plus grands clubs européens en déficit .

 

 

 

:loldongs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands d'europe payent mais emprunte alors qu'eux payent que dale.

 

Ouais enfin le principe d'équité recherché n'est pas là. Endettement disproportionné, un Roi qui couvre des dettes ou je ne sais quoi... C'est pas tout blanc!

À mon avis cette liste est une sorte d'avertissement lancé aussi aux plus grands clubs. Afin de leur montrer (ou plutôt leur faire croire) qu'ils n'ont pas fait qu'avoir des paroles en l'air.

M'enfin, quand tu vois la gueule des sanctions et des clubs visés, j'crois qu'on peut d'attendre à un nouveau pansement sur une jambe de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

John Terry, 78 sélections avec l'Angleterre depuis 2003, a annoncé ce dimanche qu'il prenait sa retraite internationale. Le joueur de 31 ans avait été déchu de son statut de capitaine des Trois Lions en début d'année après l'affaire Ferdinand. Le capitaine de Chelsea était accusé d'avoir proféré des insultes racistes envers le défenseur des Queens Park Rangers. En juillet, Terry a été blanchi, notamment grâce au témoignage de son coéquipier Ashley Cole. «Je pense que la FA, en poursuivant ses charges contre moi alors que j'ai déjà été innocenté devant une cour de justice, rend ma situation avec l'équipe nationale intenable», aurait déclaré John Terry selon la BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion du Sevillan me parait totalement imméritée, Fabregas va autant sur lui que lui sur Fabregas et ensuite le catalan fait du cinéma.

Pour le deuxième but du barça il y a une main mais j'ai regardé plusieurs fois au ralenti et en images par images et cette main est totalement involontaire donc rien d'illogique à ce qu'elle ne soit pas sifflée. Les règles du jeu c'est pas main, c'est main intentionnelle mais là aussi on peut se dire que les Barcelonais ont eu de la chance parce que je ne suis pas certain du tout qu'ils récupèrent la balle sans cette mimine.

Pour le reste je n'ai pratiquement pas vu le déroulement du jeu donc je ne sais pas si c'est un vol ou non en fonction du foot pratiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout dis fleurdelens, pour le football barcelone a été largement superieur a Séville dans la derniere demi-heure, Messi a touché beaucoup de ballons (2 pass dec.), sinon Séville procedait en contre. Apres concernant l'arbitrage, j'me mouile pas, d'façon maintenant y'a des scandales tout les week-end en liga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait marrer d'entendre que le Barça a été largement supérieur dans la dernière demi-heure alors que Séville a joué 20 minutes à 10 contre 11 suite à un carton rouge qu'il faudrait encore qu'on m'explique.

C'est un vol. C'est monnaie courante là-bas, on ne va pas revenir sur le sujet tous les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Adjo. Le Barça a tremblé quelques fois quand Séville était à 11 et jamais ils ne seraient revenus sans l'expulsion du joueur de Séville.

C'est un championnat à 2 vitesses de toute façon, le Real + le Barça et les autres. Faut malheureusement arrêter de s'en étonner vu que c'est la norme là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p*te de Ronaldo ouvre le score à Barcelone (Il n'a pas pu s'empecher de faire des gestes pour le public barcelonais, la classe ce mec.)

 

Adriano qui joue défenseur central, ça aussi c'est une blague. Faut qu'ils achétent des défenseurs au barça^^

 

Poteau de Benzema à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...