Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Oui enfin il a joué pas mal de match dans une équipe qui a tout écrasé pendant son passage.

C'est peut être mieux que d'être titulaire indiscutable ailleurs sans rien gagner.

 

Il aura peut être l'occasion d'y gouter s'il vient à Liverpool :5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba apparitions ok mais titularisations, c'est autre chose, et ce que je voulais dire, c'est pas qu'il n'a servi à rien là-bas, mais qui pense qu'il a été indispensable au barca? alors qu'il aurait pu l'être ailleurs

 

Bof, même de ce côté là les statistiques montrent que Keita est en majorité titulaire quelle que soit la compétition jouée, et qu'il joue en moyenne 1heure par match depuis qu'il est à Barcelone.

 

- En Liga:

119 matchs, 69 titularisations, soit 58% pour un temps de jeu moyen de 55 minutes par match.

 

- En Coupes nationales: (il manque les stats sa 1ère saison)

18 matchs 13 titularisations soit 72% pour un temps de jeu moyen de 66 minutes par match.

 

- En Champion's League:

46 matchs 29 titularisations soit 63%, pour un temps de jeu moyen de 59 minutes par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit, je viens de regarder sur FranceFootball, jusqu'à la 88e et le but de Falcao, Villareal était maintenu, dur !

 

Pire, c'est pas le but de Tamudo à la 92ème qui sauve Vallecano et envoie Villareal en D2 ?

Si Tamudo ne marque pas dans les arrêts de jeu, il me semble que c'est le Rayo Vallecano qui gicle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi Saragosse qui crée la surprise en gagnant à Getafe... qui a fini à 8 ! 0-0 à 11 contre 11, Saragosse ouvre le score à 11 contre 9.

Villareal a eu le pire scénari possible à imaginer, il y avait peut-être une malchance sur 100, et c'est pour leur gueule.

 

Un gros descend en D2, mais sera remplacé par une équipe qui avait crée la même mauvaise surprise: La Corogne! Celta Vigo et Valladolid bien placés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comment ce club a coulé en si peu de temps!

Demie de ligue europa l'an passé, 2ème de Liga il y a 4 ans, demie de LDC il y a 6 ans.

Pouah, dur.

 

Van Nistelrooy raccroche les crampons

 

On ne reverra plus Ruud van Nistelrooy sur les terrains de football. Ce lundi, le grand attaquant néerlandais a en effet annoncé officiellement qu’il mettait un terme à sa carrière, à l’âge de 35 ans. "J'ai joué hier mon dernier match comme professionnel. Je crois que le moment d'arrêter le football est venu pour moi : j'ai atteint mes limites physiques. Mais cet adieu ne pouvait survenir à un meilleur moment pour moi, dans cette euphorie à Malaga", a déclaré le joueur, qui a participé à la quatrième place des Andalous en Liga, et à leur qualification pour la Ligue des champions. Van Nistelrooy n’aura donc passé qu’une saison à Malaga, mais le principal de sa carrière entre certains des plus grands clubs au monde, comme Manchester United et le Real Madrid, après avoir été repéré au PSV Eindhoven. L’avant-centre a d’ailleurs remporté le titre de meilleur buteur aux Pays-Bas, en Angleterre et en Espagne, où il a aussi été sacré champion, et reste à l’heure actuelle derrière Raul, le deuxième meilleur réalisateur de l’histoire de la Ligue des champions, avec 60 buts. (Sport.fr)

 

Un grand grand buteur qui met un terme à sa carrière.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero, Inzaghi, Van Nistelrooy, Seedorf.... quelle semaine de merde quand même ^^

 

Clarence Seedorf... :33: la classe a l'état pur, extrêmement fair-play, 1 seul carton rouge dans toute sa carrière... C'est le seul que je regretterai parmi les quatre

 

https://www.youtube.com/watch?v=16nDQg6SZHU&feature=fvst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, Bergkamp, il me foutait les frissons! Pour moi ce mec faisait partie des génies! Il lui manquait un petit quelque chose pour être mis au rang des plus grands, mais à voir jouer, c'est un régal, du régal du régal du régal!

 

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p_oYKinPtic[/media]

 

http://www.youtube.c...v=qj73WeBSmb

 

 

Qui a le lien de l'itw dans So Foot, ça m'intéresse?

C'est le So Foot de ce mois-ci, toujours en kiosque?

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...