Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Toujours aussi usant Delpérier. L'écouter commenter un match est une une catastrophe. Il en fait des tonnes et s'enflamme comme si c'était la finale de la coupe du monde alors qu'il commente France-Slovénie et que le score est de 12-0 !

Après les départs de Gravelaine, Arribart et Petit, si Delpérier pouvait suivre le mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, France TV a fait signer Jérôme Alonzo en remplacement de notre ami Xavier Gravelaine. Je sais pas si on y gagne beaucoup, à voir dans les prochains mois.

Alonzo bofbof. Il s'enflamme également et joue un peu trop au copain avec les joueurs, tout en en rajoutant des caisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonzo m'a toujours été sympathique lors de ses itws. Un mec sympa, acessible, qui parle clairement et de manière audible et compréhensible, sans chercher à faire du soutenuet sans aprler comme un pouilleux.

S'il est pareil au micro, je prends!

Mais répondre à des questions et commenter un match c'est pas la même chose.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : «Meilleur que Messi»

 

 

26 Envoyer à un ami

 

Lors d'un entretien dans l'émission "World Sport" de CNN, Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il était «meilleur que Messi, même s'il ne faut pas comparer des Porsche et des Ferrari par exemple». «Mais je le remercie aussi, car c'est lui qui m'a permis de m'améliorer autant», a poursuivi l'attaquant international portugais dont l'objectif principal était de «gagner la Liga avec le Real». «Nous avons eu une saison merveilleuse, s'est réjoui le joueur de Madrid. Nous sommes meilleurs que le Barça. Les points accumulés en Liga parlent d'eux-mêmes : nous avons terminé avec neuf longueurs d'avance. C'est énorme.»

 

 

MELON! MELON! MELON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif. De toute, c'est pas du haut de gamme JOMA, c'est une petite marque comme MACRON ou je ne sais quoi d'autre.

 

Pour dire, FERRERO a le même sponsor textile ! Mais à la limite, l'année dernière (enfin celle qui se termine), les maillots étaient encore potables ainsi que les polos mais là... D'ailleurs on ne peut même pas commander de chez nous, la livraison ne se fait pas en France pour cette marque, splendide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction de l'AS Monaco a indiqué ce samedi sa décision de se séparer de son entraîneur Marco Simone, à qui il restait un an de contrat. Elle nommera dans les prochains jours un nouveau coach, sans doute de renom international. Simone avait remplacé cette saison Laurent Banide au bout de six journées pour embrasser pour la première fois une telle fonction. Après une première partie de saison très compliquée, l'ASM avait réussi un spectaculaire redressement en 2012, terminant finalement huitième après son succès à Boulogne vendredi (2-1). - J.Ri.
Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien président de l’OM, Pape Diouf se montre touché par la situation du RC Lens. D’autant plus que selon lui, le Racing faisait partie des locomotives de la Ligue 1 dans bien des domaines :

 

« Il est évident que ce qui est arrivé au RC Lens, c’est quelque chose que nous regrettons tous. Ce club était nettement en avance par rapport à d’autres au niveau des équipements, sans oublier ce que Bollaert pouvait apporter comme élément de joie et plaisir. Gervais Martel mérite tout sauf ce qui lui arrive. »

 

(Source : Canal+ Sport)

 

Et oui Lens était en avance mais maintenant on est derrière :25: , n'empêche Pape j'aurai aimé l'avoir à Lens car il a fait du bon travail à l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t on vers une suppression des tirs aux buts ? ce que dit Blatter le laisse penser.

 

Sepp Blatter deviendrait-il révolutionnaire sur les bords ? Le président de la Fifa a remis en cause l'utilité des tirs au but pour départager deux équipes en cas de match nul.

 

« Quand un match en arrive aux tirs au but, le football perd son essence », a-t-il estimé à l’occasion du 62e congrès de la Fifa, à Budapest. Et d’ajouter : « Peut-être que Franz Beckenbauer avec le groupe de travail Football 2014, nous proposera des solutions. » Ce groupe de travail a pour mission de rendre le sport roi de plus en plus attractif.

 

Nul doute que les joueurs de Chelsea seront sensibles à d'éventuelles réformes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça le truc. Moi sur certains match les pénos c'est un truc dégueulasse je trouve, la ligue des champions de samedi dernier en est un exemple, notre coupe du monde en 2006... bref, des fois ça sert pas le football ce truc. Après, c'est mon avis, je vais peut être me faire reprendre de volée par quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...