Lmarco Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Petit intermède MLS. La moyenne de spectateurs vient de rejoindre celle de la NHL et la NBA, ça pourrait devenir le 3e sport national en affluence bien que ce soit à modérer (beaucoup moins de matchs en foot, donc des affluences globales moins divisées). 5 équipes sur 16 ont vu leur moyenne augmenter, les Seattle Sounders atteignant 37 000 de moyenne ! La moyenne en L1 l'an dernier était de 19 700, aux US elle atteint déjà 17 500. En Europe, ils seraient devant le championnat Ecossais et le Championship, à hauteur de la Hollande en gros. Ils ont dépassé leurs chiffres 13 semaines sur 18. Depuis 1996, ils ont rajouté 6 équipes (et 7 stades entièrement dédiés à la MLS depuis 2004, et les Houston Dynamo auront en avril 2012 un nouveau stade de 22 000 places pour 95M$ http://www.houstondynamo.com/stadium ) en continuant à attirer et progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 C'est un génie (oui, on le sait) ce Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Goal de Messi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Bon ben quand XAVI est là on voit le résultat. MADRID est quand même dominé et un peu soumis quand les génies ont le ballon face à cette fantastique défense tout en finesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Quelle 1ère mi-temps! Merci au Real de jouer enfin au football contre le Barça, ça nous donne 45 minutes incroyables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) Incroyable, faut pas déconner quand même... Le grand absent est RONALDO sur cette première mi-temps, inexistant :/ Modifié le 17 août 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Quelle 1ère mi-temps! Merci au Real de jouer enfin au football contre le Barça, ça nous donne 45 minutes incroyables. Ouais, ça fait plaisir de voir le Real vouloir jouer. Mais quand Pep dit que le Barça n'est pas encore prêt, je veux bien le croire, c'est pas le barça en forme ça, les passes pas précisent, des longues balles qu'on ne voit jamais en saison. Mais c'est deja au dessus, c'est dire^^ Le jour ou Pepe et Ramos ne seront plus au réal, ce club redeviendra un peu plus sympathique, mais la je peux pas, ils sont gerbant ces mecs x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Incroyable, faut pas déconner quand même... Le grand absent est RONALDO sur cette première mi-temps, inexistant :/ Un but (Hors jeu?) et une barre. C'est mieux que Benzema :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Je sais pas, je vois un match où les 2 équipes pratiquent un football de haut niveau pour le 2ème match de la saison. Il y a une densité dans le jeu, une qualité de passe, une vision du jeu surtout côté barcelonais mais aussi côté madrilène qui est impressionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Début de France - Portugal 1/2 finale Coupe du Monde U20 sur Eurosport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Ouais, ça fait plaisir de voir le Real vouloir jouer. Mais quand Pep dit que le Barça n'est pas encore prêt, je veux bien le croire, c'est pas le barça en forme ça, les passes pas précisent, des longues balles qu'on ne voit jamais en saison. Mais c'est deja au dessus, c'est dire^^ Le jour ou Pepe et Ramos ne seront plus au réal, ce club redeviendra un peu plus sympathique, mais la je peux pas, ils sont gerbant ces mecs x) Tout à fait ça ouais ! Si le Barça n'est pas prêt, le REAL non plus faut dire alors... Mais là l'équipe est là, FABREGAS et SANCHEZ qui vont rentrer, ça fait pleurer ça :D PEPE et RAMOS, je comprends même pas comment on peut encore les faire jouer ces types, et KHEDIRA quel gros dégeulasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Un but (Hors jeu?) et une barre. C'est mieux que Benzema :3: Oui c'est mieux que BENZEMA mais compte pas le but, il l'effleure à peine je crois ^^ Mais il ne pèse pas énormément ce soir, ne passe pas face à Dani une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Je me disais, c'était étrange de pas voir des frictions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Super Google Chrome qui me plante complétement au moment de Barca Real. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Qu'est-ce que t'as bricolé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 But portugais contre le cours du jeu, Danilo de la tête suite à un corner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 But portugais contre le cours du jeu, Danilo de la tête suite à un corner. Ronaldo a marqué ? :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Rien justement. ça veut plus démarrer, ça me met un code d'erreur, fin la poisse. Go les u20 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Tiens contrairement au match aller Varane n'est pas sur le banc ce soir contre Barcelone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Tiens contrairement au match aller Varane n'est pas sur le banc ce soir contre Barcelone. Ouais, finalement il ne risque pas de jouer énormément. BLANC n'a peut être pas si mal calculé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Repos je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Repos je crois. Repos ?? Il a joué comme les autres si ce n'est un peu moins... Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Repos forcé, j'ai lu ça ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 D'ac' ! Surpris tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Penalty pour le Portugal, sur une main de Coulibaly (sévère) Et but de Nelson Oliveira qui transforme! 2-0 pour les Portugais qui n'ont que 36% de possession de balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés