Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Tobollik a dit :

Franck Haise ne finira pas la saison à Nice, je le crains pour lui.

Il hésitait a prendre une année sabbatique, puis il a eu une opportunité de confort de vie personnel dans une région agréable, il ne s'en est pas caché d'ailleurs (en tout cas, auprès des supporters lensois), je pense qu'il savait très bien ce qu'il faisait, et qu'en cas d'échec il aurait son année sabbatique et de grosses indemnités de rupture de contrat.  

il priorise sa vie de famille, et ça s'entend totalement au vu des circonstances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2024 à 10:17, West'ier a dit :

https://www.foot-national.com/national-2/il-y-a-aussi-beaucoup-de-poisse-gerard-lopez-explique-la-descente-aux-enfers-des-girondins-887563

Encore une interview complètement lunaire de l'acrobate de la finance.

Ah, je viens de voir qu'Andy Carroll va débarquer à Bordeaux. Belle idée pour soulager la masse salariale :D3:

 

Citation

C'est d'ailleurs ce qu'indiquait Gérard Lopez : « Nous préférons les clubs aux chiffres d’affaires d'environ 40 millions d’euros, plutôt que ceux aux ambitions aussi démesurées que leurs dettes. » « Il s’agit d’investir dans du business….d’acheter des clubs et de les rentabiliser. Ils ont juste besoin d’être mieux gérés. »

Souvenirs nostalgiques de 2013. Deja a l'époque on savait. 😁

https://www.madeinlens.com/rc-lens/2012-2013/qui-est-mangrove-capital-partners-11943.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via un fonds d'investissement, Trent Alexander-Arnold veut racheter le FC Nantes

À travers un fonds d'investissement anglais géré par son père, le capitaine de Liverpool Trent Alexander-Arnold veut devenir propriétaire du FC Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png


Dernière année où nous subissons l'horrible saison Covid. Vu les dynamiques actuelles, à terme nous pourrions espérer concurrencer l'Espagne pour la 4ème place.

Cette saison risque cependant d'être grandement handicapée par l'élimination de... Lens en tour préliminaire.

A noter que globalement, plus de points seront distribués désormais. Aucun ratio, les performances dès cette saison pèseront donc plus qu'avant sur l'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, enti a dit :

image.png


Dernière année où nous subissons l'horrible saison Covid. Vu les dynamiques actuelles, à terme nous pourrions espérer concurrencer l'Espagne pour la 4ème place.

Cette saison risque cependant d'être grandement handicapée par l'élimination de... Lens en tour préliminaire.

A noter que globalement, plus de points seront distribués désormais. Aucun ratio, les performances dès cette saison pèseront donc plus qu'avant sur l'indice.

C'est vrai que cette année là, le coeff français avait été affreux. J'attends de voir quand même pour cette saison. Un club en moins en europa conférence, qui possiblement aurait ramené pas mal de points à la France. Et en Champions league, les parcours de Lille et Brest me paraissent compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, david79 a dit :

C'est vrai que cette année là, le coeff français avait été affreux. J'attends de voir quand même pour cette saison. Un club en moins en europa conférence, qui possiblement aurait ramené pas mal de points à la France. Et en Champions league, les parcours de Lille et Brest me paraissent compliqués.

Le comble c'est que cette année-là il y avait le PSG en finale et Lyon en demi de LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MBappé blessé...

Aïe Aïe !!! Finis les reportages très intéressants sur les joueurs passés par Paris et l'OM, ou par l'OM et  l'OL, ou le retour de Thauvin en EDF... :D3:

ça va être du Kiki à gogo sur les médias sportifs ! :what1:

ca-va-etre-epique.gif

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

MBappé blessé...

Aïe Aïe !!! Finis les reportages très intéressants sur les joueurs passés par Paris et l'OM, ou par l'OM et  l'OL, ou le retour de Thauvin en EDF... :D3:

ça va être du Kiki à gogo sur les médias sportifs ! :what1:

ca-va-etre-epique.gif

Ils en ont même parlé sur BFM ce midi… pas forcément connu pour être les meilleurs sur les infos sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2024 à 19:25, FreeBird49 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enzo-zidane-prend-sa-retraite-a-29-ans/1509618

Quelqu'un pourrait soumettre l'idée de la retraite à 29 ans à notre nouveau premier ministre ? 


Il bat Varane : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Raphael-varane-prend-sa-retraite-a-31-ans/1509764

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un petit reportage à la tv, sur le capitaine de l'équipe de France lors de la première coupe du monde en 1930 en Uruguay, je connaissais un peu l'histoire de cette CDM, mais alors pas du tout de ce personnage.... Alexandre Villaplane, c'est pas très glorieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CoeurO a dit :

J'ai vu un petit reportage à la tv, sur le capitaine de l'équipe de France lors de la première coupe du monde en 1930 en Uruguay, je connaissais un peu l'histoire de cette CDM, mais alors pas du tout de ce personnage.... Alexandre Villaplane, c'est pas très glorieux. 

 

C'est quoi le nom du reportage ou de l'émission ? J'ai lu sa biographie, c'est évidemment un peu triste de se dire que ce capitaine des Bleus a fini collabo. Sans l'excuser, loin de là, quand j'avais lu sa biographie, j'avais surtout l'impression d'un gros con, attiré par l'argent et qui n'a vraiment aucune espèce de morale. Au fond, je ne suis pas convaincu qu'il est devenu un SS par opinion ou idéologie mais plus par opportunisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CoeurO a dit :

J'ai vu un petit reportage à la tv, sur le capitaine de l'équipe de France lors de la première coupe du monde en 1930 en Uruguay, je connaissais un peu l'histoire de cette CDM, mais alors pas du tout de ce personnage.... Alexandre Villaplane, c'est pas très glorieux. 

 

Où as-tu vu ce reportage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...