dede62137 Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Vraiment dommage toutes ces blessures, c'était vraiment un excellent joueur, il aurait fait un tel bien à Arsenal s'il avait été plus solide physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Vraiment dommage toutes ces blessures, c'était vraiment un excellent joueur, il aurait fait un tel bien à Arsenal s'il avait été plus solide physiquement dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) Modifié le 9 juillet 2022 par manico david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) Si c'est vrai alors c'est la classe... mais je me méfie toujours de ce genre de panégyrique ! Modifié le 9 juillet 2022 par Tobolik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 L'Euro féminin n'a pas l'air de passionner les foules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : L'Euro féminin n'a pas l'air de passionner les foules On voit moins Adjo, il campe devant les matches Amaury, manico, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 16 minutes, manico a dit : L'Euro féminin n'a pas l'air de passionner les foules Tout le monde s'en fout malgré le matraquage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a un euro féminin ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 J'attends les matchs des bleues bien que je déteste Diacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 11 heures, jean claude dusse a dit : J'attends les matchs des bleues bien que je déteste Diacre Encore du grain à moudre... Les deux buts sérieusement... C'est catastrophique! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 5-0, ça pourrait faire 8 ou 9 si elles avaient tout mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 La légendaire solidité défensive italienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 sympa le maillot des filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 7 minutes, jerem971 a dit : sympa le maillot des filles Ce sera le même pour homme non? Il est dispo sur le site Nike. (En revanche, il n'y a pas les étoiles, je comprends pas pourquoi!?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Ce sera le même pour homme non? Il est dispo sur le site Nike. (En revanche, il n'y a pas les étoiles, je comprends pas pourquoi!?) aucune idée. Oui dispo chez les hommes aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Ce sera le même pour homme non? Il est dispo sur le site Nike. (En revanche, il n'y a pas les étoiles, je comprends pas pourquoi!?) Ben, elles sont pas championnes du monde ... C est pour ça que pas d étoiles ... Même chez les jeunes équipes de France masculines, je suis pas sûr qu'ils aient les étoiles, surtout dans les catégories où il existe un mondial (U17, U20 par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 5 minutes, daykatana a dit : Ben, elles sont pas championnes du monde ... C est pour ça que pas d étoiles ... Même chez les jeunes équipes de France masculines, je suis pas sûr qu'ils aient les étoiles, surtout dans les catégories où il existe un mondial (U17, U20 par exemple) En revanche la sélectionneure de l'Italie porte une veste avec 4 étoiles 😁 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 13 minutes, daykatana a dit : Ben, elles sont pas championnes du monde ... C est pour ça que pas d étoiles ... Même chez les jeunes équipes de France masculines, je suis pas sûr qu'ils aient les étoiles, surtout dans les catégories où il existe un mondial (U17, U20 par exemple) Sur la version homme du site Nike je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Sur la version homme du site Nike je voulais dire Peut-être que c'est le maillot de l'EDF féminine en version homme. Comme le maillot EDF des footballeurs masculins en version femme. Une histoire de coupe certainement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 7 minutes, y0ru a dit : Peut-être que c'est le maillot de l'EDF féminine en version homme. Comme le maillot EDF des footballeurs masculins en version femme. Une histoire de coupe certainement. Ok, j'ignorais que ça se faisait. Et j'espérais que les hommes portent cette tenue (en bleu blanc rouge en plus) avec ce beau maillot à la CDM du Qatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 C'est qu'une supposition. Peut-être que les footballeurs hommes auront le même mais avec 2 étoiles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 juillet 2022 Share Posté(e) le 11 juillet 2022 Le 09/07/2022 à 23:07, Tobolik a dit : Si c'est vrai alors c'est la classe... mais je me méfie toujours de ce genre de panégyrique ! Pané quoi ?! 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 11 juillet 2022 Share Posté(e) le 11 juillet 2022 le maillot masculin pour la coupe du monde serait celui la : et en blanc avec un col à parements rouge et bleu pour le 2e maillot y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 11 juillet 2022 Share Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 1 heure, daykatana a dit : le maillot masculin pour la coupe du monde serait celui la : et en blanc avec un col à parements rouge et bleu pour le 2e maillot Je le trouve plutôt beau. Avec un short blanc et des bas rouges, ce serait même assez classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 11 juillet 2022 Share Posté(e) le 11 juillet 2022 J'espère qu'ils vont prévoir du stock cette fois-ci ... Si on gagne, il va falloir assurer pour Noel qui arrive quelques temps après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés