Adjo Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 Non c'est toujours Anne Sophie Roquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 13 août 2017 Share Posté(e) le 13 août 2017 Ce but encore une fois d'Asensio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2017 Share Posté(e) le 13 août 2017 Même en ajoutant Coutinho ou Dembélé, je vois pas le Barca faire une saison énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 14 août 2017 Share Posté(e) le 14 août 2017 Malheureusement, tant que la direction actuelle sera en place le club aura du mal à re-cotoyer le toit de l'europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 14 août 2017 Share Posté(e) le 14 août 2017 J'avais raté la plainte déposée par la FIFpro à la commission européenne contre la FIFA principalement sur le sujet des transferts. Principales requêtes : - fin du système de transfert - interdiction du système de prêt - limitation du nombre de joueurs sous contrat - limitation des commissions aux agents Le doc à lire ici https://www.fifpro.o...em Analysis.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 15 août 2017 Share Posté(e) le 15 août 2017 (modifié) Malheureusement, tant que la direction actuelle sera en place le club aura du mal à re-cotoyer le toit de l'europe. C'est assez incroyable comment cette direction est en train de démolir un des plus grands clubs d'Europe. Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi, achètent pléthore de joueurs moyens (moyens à l'échelle dernier carré de ldc bien entendu) pour une fortune en n'essayant absolument pas de construire quelque chose de solide et équilibré. Sans compter qu'ils sont en train de laisser totalement tomber les joueurs formés au club. Quant on pense que dans les années Guardiola tu pouvais avoir pour les plus grands matchs 8 ou 9 titulaires formés à la maisa Modifié le 15 août 2017 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 août 2017 Share Posté(e) le 15 août 2017 Apres Guardiola a eu une génération exceptionelle. Tu sors pas un Iniesta ou Busquets par an. Meme quand t'es barcelone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Avoir raté Ceballos aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Luis Fernandez "directeur sportif du centre de formation" du PSG. Finalement on est pas mal avec Matriciano non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Avoir raté Ceballos aussi... Ceballos je ne sais pas ce qu'il donnera, mais en ce moment ils pleuvent surtout pleurer d'avoir rater Isco alors qu'Iniesta est sur la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Luis Fernandez "directeur sportif du centre de formation" du PSG. Finalement on est pas mal avec Matriciano non? Ca semble une décision purement basée sur l'aura et la passion de Fernandez, qui réclamait depuis un moment de bosser avec les jeunes et d'aider le foot francilien. C'est clairement pas un profil de gestionnaire administratif ou un mec rompu aux instances, on peut être heureux d'avoir choppé Matrisciano cet été. Un rôle d'ambassadeur de la formation ou un titre à la con du genre semblait relativement pertinent. Mais il faut attendre d'en savoir plus car dans les faits Romagosa reste le directeur technique de la formation, et il y a aussi David Hernandez qui bosse sur l'identité de jeu de la pré-formation à la formation. Les prérogatives de Fernandez seront sans doute plus médiatiques et culturelles que footballistiques. Modifié le 16 août 2017 par Lmarco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 en gros c'est une nomination dans la lignée de Kluivert, mais juste "du cru" en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Quel but d'asencio! Quel joueur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 On dirait une équipe de jeunes de 20 ans contre une équipe de mecs qui ont 40 ans. Toutes les accélérations mettent Barcelone au supplice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 17 août 2017 Share Posté(e) le 17 août 2017 J'suis quand même vachement impressionné par Zidane. J'aurai pas misé grand chose sur lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 17 août 2017 Share Posté(e) le 17 août 2017 J'suis quand même vachement impressionné par Zidane. J'aurai pas misé grand chose sur lui... pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 Par contre, Varane est probablement le défenseur central le plus rapide que j'ai jamais vu. Je trouve ça impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Le traitement médiatique réservé par le journal L'Équipe à Marcelo Bielsa avait choqué. L'Argentin n'a pas oublié et l'a bien fait savoir ce vendredi en conférence de presse à l'avant-veille de se déplacer à Angers. Sans le nommer, il s'en est directement pris au journaliste du quotidien sportif qui couvre l'actualité du LOSC. « L'Équipe est un média très prestigieux, mais le représentant est un journaliste peut-être sans formation. Je sais parfaitement qui a l'intention de parler football et qui n'a pas l'intention d'en parler. On ne peut pas parler de football quand on ne connaît pas, comme le représentant de L'Équipe. La procédure est destructrice, elle ne provoque qu'une division. Je ferai tout possible pour qu'un média ne divise pas mon groupe. (...) Mais cela fait de nombreuses années. Ce n'est pas personnel. » Domenighetti est vraiment pro lensois ? Là il s'est pris un beau costard d'El Loco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Pas sûr qu'il soit question de pro lensois ou autre mais des fois dans l'équipe ça parle pas beaucoup de foot et plus d'extrasportif. Certains des journalistes ont clairement leur tête. Suffit de voir le traitement des coachs étrangers par rapport aux francais en ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Il est bien beau le Bielsa à faire le malin en conférence. Entre temps son équipe elle est comme Marseille en son temps (et nous auj) elle prends l'eau en défense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 MDR vous vous souvenez de la Jennifer Medelinjsais pas quoi (agent de joueur) qui fait tout un merdier pour Faupala et rendant son transfert en Angleterre illégal. La pouf hier tweet comme quoi le PSG fait un acte illégal et non reconnu par la lfp. Suite à ça je réponds : bien de la faire la morale que on a fait tourné la tête à Faupala. L'autre n'assume même pas et me bloque MDR Oui 3615 Mylife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 Corinne Diacre remplace Echouaffni à la têtes des Bleues ! Va t-elle conserver en parallèle son poste à Clermont ? Moi qui pensais qu'après Casanova, Correa, ce serait le pauvre Gillot à quitter son banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 Non elle a été libéré par Clermont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 Je ne savais même pas qu'Echouafni s'était fait lourder!!! Vaste blague aussi cette sélection. Mais qui de plus légitime que Diacre pour le poste? Casa à Clermont?? ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 echouafni, une belle imposture aussi celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés