fleurdelens Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Le cancer du pancréas, peut être le plus difficile à soigner de tous et en augmentation importante dans les pays industrialisés... Je lisais il y a quelques jours des messages de personnes qui songeaient à lui pour entrainer le racing et là, cette nouvelle....58 ans... Profitons de l'existence quand elle est là. manico, Clorith, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
manico Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Le cancer du pancréas, peut être le plus difficile à soigner de tous et en augmentation importante dans les pays industrialisés... Je lisais il y a quelques jours des messages de personnes qui songeaient à lui pour entrainer le racing et là, cette nouvelle....58 ans... Profitons de l'existence quand elle est là. Les cancers hépatiques en général sont très mauvais niveau diagnostics et le pire est le pancréas en effet, en particulier la tête du pancréas qui est très rapidement fatal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Aïe la Ligue 1 qui perd un personnage de façon très brutal 😢 Après il y avait malheureusement pas de rumeurs sur son état de santé et y avait de toutes façons qu'à voir sa tête sans cheveux et barbe qui laissait supposer qu'il faisait de la chimio. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Elle fait beaucoup de mal celle-ci et est choquante par la même occasion.. On se doutait bien qu'il était malade et j'avais l'impression qu'il allait un peu mieux ces derniers temps.. Malheureusement, c'est vraiment une saleté de maladie. Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Cancer du pancréas. Il devait sacrément souffrir. Saloperie ce cancer. Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Le cancer du pancréas, peut être le plus difficile à soigner de tous et en augmentation importante dans les pays industrialisés... Je lisais il y a quelques jours des messages de personnes qui songeaient à lui pour entrainer le racing et là, cette nouvelle....58 ans... Profitons de l'existence quand elle est là. Ce cancer est très difficile à détecter et quand il l'est, c'est souvent trop tard. Grande tristesse. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Apparemment peu de monde était au courant du stade d’avancement de sa maladie. Le « secret » a été parfaitement gardé. Il est malade depuis qu’il a repris Brest il y a 3 ans et demi rendez vous compte.. quel combattant, quelle force. Même du côté des supporters brestois c’est une surprise. Toutes nos condoléances à sa famille. C’est incroyable tout ce qu’il a accompli à Brest, il ne sera jamais oublié. Clorith, vince, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, West'ier a dit : Monaco et Marseille, c'est bon ça ! 😂😂😂 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce n'est que la première étape. On s'est tellement souvent dit "la DNCG va faire son boulot", notamment avec l'OL et l'OM, et, au final, ....... rien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.