fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le cancer du pancréas, peut être le plus difficile à soigner de tous et en augmentation importante dans les pays industrialisés... Je lisais il y a quelques jours des messages de personnes qui songeaient à lui pour entrainer le racing et là, cette nouvelle....58 ans... Profitons de l'existence quand elle est là. manico, Clorith, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Le cancer du pancréas, peut être le plus difficile à soigner de tous et en augmentation importante dans les pays industrialisés... Je lisais il y a quelques jours des messages de personnes qui songeaient à lui pour entrainer le racing et là, cette nouvelle....58 ans... Profitons de l'existence quand elle est là. Les cancers hépatiques en général sont très mauvais niveau diagnostics et le pire est le pancréas en effet, en particulier la tête du pancréas qui est très rapidement fatal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aïe la Ligue 1 qui perd un personnage de façon très brutal 😢 Après il y avait malheureusement pas de rumeurs sur son état de santé et y avait de toutes façons qu'à voir sa tête sans cheveux et barbe qui laissait supposer qu'il faisait de la chimio. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Elle fait beaucoup de mal celle-ci et est choquante par la même occasion.. On se doutait bien qu'il était malade et j'avais l'impression qu'il allait un peu mieux ces derniers temps.. Malheureusement, c'est vraiment une saleté de maladie. Citer
Clorith Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Cancer du pancréas. Il devait sacrément souffrir. Saloperie ce cancer. Citer
Clorith Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Le cancer du pancréas, peut être le plus difficile à soigner de tous et en augmentation importante dans les pays industrialisés... Je lisais il y a quelques jours des messages de personnes qui songeaient à lui pour entrainer le racing et là, cette nouvelle....58 ans... Profitons de l'existence quand elle est là. Ce cancer est très difficile à détecter et quand il l'est, c'est souvent trop tard. Grande tristesse. Citer
Messages recommandés