DamieN62 Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 21 minutes, 2pac a dit : Bergerac ça rappel des mauvais souvenir on avait perdu 2/0 la bas sous Casanova Je me souviens qu'on avait fait tourner pour ce match avec Zukanovic en pointe. D'ailleurs, on reste sur 2 éliminations face à des équipes inférieures: Dieppe (N3) et Red Star (National). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Ce sera une N3, Stade Poitevin FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Sympa le derby de Reims. A noter aussi le Lyon La Duchère vs Saint-Etienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a une heure, DamieN62 a dit : Sympa le derby de Reims. A noter aussi le Lyon La Duchère vs Saint-Etienne. Il y’a Rennes-Lorient aussi… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Le psg qui tombe sur Feignies Aulnoye, un club dans le Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Les clubs de L2 n'ont vraiment pas été gâtés par le tirage au sort: des gros (L1 ou L2) pour chaque club à l'exception de Dijon qui tire une N3 et QRM qui tire tout de même une N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 15 heures, DamieN62 a dit : Je me souviens qu'on avait fait tourner pour ce match avec Zukanovic en pointe. D'ailleurs, on reste sur 2 éliminations face à des équipes inférieures: Dieppe (N3) et Red Star (National). Je me souviens même plus qu’on a eu un joueur qui s’appelait Zukanovic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 N3 ça fait quoi ça CFA2 c’est bien ça ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 16 minutes, Toutankhâmon a dit : N3 ça fait quoi ça CFA2 c’est bien ça ? Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 45 minutes, Toutankhâmon a dit : N3 ça fait quoi ça CFA2 c’est bien ça ? oh le vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 La rencontre de 32eme de finale de Coupe de France Stade Poitevin - RC Lens aura lieu le dimanche 19 decembre a 13.45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 C'est quoi ce calendrier ? Premier match le jeudi, dernier match le dimanche et les horaires sont découpés en 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Poitiers a gagné hier contre l'avant-dernier 6-0 et se classe 7ème (/14) avec la meilleure attaque de son championnat (22 buts en 10 matchs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 22 minutes, manico a dit : Poitiers a gagné hier contre l'avant-dernier 6-0 et se classe 7ème (/14) avec la meilleure attaque de son championnat (22 buts en 10 matchs). Arrête de nous faire peur !! Je repense à Bergerac, Red Star... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Arrête de nous faire peur !! Je repense à Bergerac, Red Star... la liste est longue, très longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Ça serait abusé mais les clubs pros passent souvent à la trappe. Il y a aura forcément des surprises. Espérons juste que la surprise ce ne soit pas Poitiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Je sais que ça va paraitre arrogant mais je ne suis vraiment pas inquiet pour ce match. Le Red Star était 2 divisions au dessus et il aura fallu une absence de 5 minutes en fin de match pour perdre. De mémoire, on était même proche du 3-1 à un moment donné. Là, même avec notre forme actuelle, je pense que ça devrait le faire. Encore une fois, c'est la Coupe de France donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais je le sens bien ce match, du moins au niveau du résultat. Pour le niveau de jeu, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Bah déjà on verra la compo mais ça devrait tourner. L'an dernier on gagne facile à Nantes, avec turnover, mais après ?! L'erreur d'inattention fatale de 5 min, pourquoi elle ne pourrait plus arriver ? Il faudra se méfier: terrain champêtre, pelouse sans doute d'un niveau inférieur, adversaires surmotivés qui ont apparemment une attaque productive, et nous on va faire jouer des gars à court de rythme car Haise n'effectue q'une répartition des temps de jeu limitée si on pense à Cahu, Jean, Wooh, Varane, Sow, Boli, Farinez, Balde... Et ne pas faire tourner avant Nice vu comment on termine les matchs en ce moment, ça serait je pense une erreur. Modifié le 13 décembre 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Déjà, je laisserais Fofana sur le banc. Il a débuté tous les matchs de championnat et il parlait de fatigue après Nantes. S'il y a un joueur qui doit être préservé, c'est lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Et Frankowski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Pour moi : Fariñez, Clauss, Wooh, Danso, Haidara, Boli, Cahuzac, Doucouré/Varane, Jean, Ganago et Baldé. Modifié le 13 décembre 2021 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Et Frankowski ? Aussi, oui. On peut imaginer un duo Haidara-Clauss contre Poitiers puis le duo habituel à Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Perso je ferai ça : Farinez Gradit Danso Wooh. (Pour les automatismes avant Nice ou Medina est suspendu) Clauss. Haidara Doucoure Boli Pdc Ganago. Jean Varane semble assez loin malgré tout de commencer, il brille pas en N2, et Haise a dit que les joueurs de la réserve sont loin en termes de niveau. Mais je le ferais entrer tôt Baldé & Said. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés