Aller au contenu

Basket


Tyb-O27
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Une banderole insultante lors du derby Gravelines - Le Portel en Betclic Élite @lequipe https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Une-banderole-insultante-lors-du-derby-gravelines-le-portel-en-betclic-elite/1297122

 

Même au basket sa part en couille, y en pense quoi MisterFraiZ, c'est plus honteux de se faire traiter de rat ? ou de merde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koukou a dit :

Une banderole insultante lors du derby Gravelines - Le Portel en Betclic Élite @lequipe https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Une-banderole-insultante-lors-du-derby-gravelines-le-portel-en-betclic-elite/1297122

 

Même au basket sa part en couille, y en pense quoi MisterFraiZ, c'est plus honteux de se faire traiter de rat ? ou de merde ? 

Tu me les brises. Ne me chauffe pas trop, c'est un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

 Je me permettrais pas. C'est dommage ton manque de maîtrise avec tant d'intelligence. 

Tu es pathétique et provocateur à souhait. A défaut d'avoir fait preuve de sang froid devant ton acharnement à me chercher des noises, je vais faire preuve de maturité en ignorant tes petites remarques à mon encontre, "mon garçon" ?

NB : je m'excuse auprès des autres membres de ce forum de la puérilité de ces échanges qui sont hors contexte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koukou a dit :

Et ton manque de respect, c'est pas puéril ? 

Je me permets d'intervenir dans ces échanges. Koukou je vais être tout à fait honnête avec toi. Cela risque de ne pas te plaire mais saches que ce n'est pas dit avec haine ou agressivité. Depuis quelques temps tu glisses facilement dans des échanges souvent conflictuels avec pas mal de réguliers de ce forum. Je pense que cela fatigue pas mal de monde et ce serait donc sympa de revenir dans une dynamique positive. Car lire des échanges de prise de tête sur ce forum, ce n'est personnellement pas ce que je viens chercher ici. Merci de ton attention car je ne doute pas que tu sauras changer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Il y a 3 heures, dede62137 a dit :

Alcaraz qui bat Nadal dont il est l'idole avec une balle de match qui ressemble à du... Nadal. Ça ressemble à un passage de témoin 

T'en fais beaucoup, surtout s'il a juste perdu sur un concours de panier à trois points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dede62137 a dit :

Alcaraz qui bat Nadal dont il est l'idole avec une balle de match qui ressemble à du... Nadal. Ça ressemble à un passage de témoin 

Du coup je n'ai pas bien compris : elle se courait sur quelle distance cette course de relais avec Nadal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Nadir hifi, le gamin de 20 ans porte depuis 2 saisons l'équipe du Portel en Betclic élite, cette saison grâce à son talent remplaçant au début de saison, Le Portel avait 6 défaite en 6 matchs son coach lui a fait confiance depuis les résultats sont bons avec 8 victoires et 12 défaite et une victoire contre la Rocca Team Le Portel plus petit budget voit son avenir en élite l'année prochaine grâce au Franco algérien Nadir Hifi.

Il est juste d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Sacrée hype derriere lui. Je crois ça doit être le plus gros prospect de l’histoire du basket Européen. Il parle déjà très bien Anglais, en plus. Ça ne fait aucun doute qu’il sera numéro 1 lors de la prochaine draft. Hâte de le voir en NBA, en espérant que ce soit pas un énorme flop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...