Aller au contenu

Basket


Tyb-O27
 Share

Messages recommandés

Ils l'ont fait! Magique.

 

J'ai crû après le 3ème quart temps que les espagnols allaient déroulé mais les bleus ont été héroïques!

 

Quel pied de taper ces espagnols ^^

 

Place à la Serbie maintenant. Pour avoir vu leur fin de match face au Brésil c'est loin d'être gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fou, j'ai reveiller mes voisins. mes putains qu'elle match. vraiment une énorme perf de gagné de 13 points face à une dream team, une raquette que n'importe qu'elle équipe NBA aimerait avoir.

 

ils ont été sérieux, tres peu d'erreur, l'adresse a 3 points a été là pour une fois. et dire qu'il manque Parker, Noah, ajinca et de colo.

 

Marca qui voulait nous mettre une branlée ce matin, en ont encore eu pour leur grade..

 

22h vendredi. encore un et une finale de reve comme team USA dimanche.

 

on a battu la serbie en poule dans un match compliqué, mais si on defend comme ce soir, on a rien à craindre,quand on met l'Espagne à 52 points.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats sont ouf, on leur met un 50 à 28 au rebond ! 10 pour Lauvergne et 13 pour Gobert, face aux 2 Gasol et Ibaka !

Noah peut se les hacher menu et se les manger en salade, il ne vivra jamais les perf des Bleus de l'intérieur.

Et Parker peut penser qu'il laissera l'EdF dans de bonnes mains après Rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah quel match. Je pensais aussi que l'Espagne allait se mettre en route après le 3ème quart temps mais la défense de l'EDF ce soir c'était monstrueux !!

 

Rudy Gobert est un ouf

Thomas Heurtel est un ouf

Boris Diaw est un gros ouf

Evan Fournier a des grosses corones

etc..

et que dire de coach Collet, un Maestro.

 

Cette équipe de France c'est de la folie. Passée la phase de poules elle est toujours capable d'hausser son niveau de jeu..

Et y'a pas eu un seul point faible ce soir, collectivement c'était très très costaud

Chapeau les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page twitter des utah jazz a même parler de la perf de gobert avec ses 13 rebonds.

 

maintenant, on a que deux jours, pour se concentrer contre une équipe de serbie qui marche sur l'eau depuis deux matchs, ils ont mis une correction au Brésil. mais on a gagné de peu en poule ça peut aider un peu.

encore une defense comme ce soir, et on jouera team USA.

 

on a deux matchs, deux chances pour avoir la 1er médaille dans un championnat du monde de l'histoire, sans Parker, sans noah,sans séraphin, sans ajinca et avec le forfait de Nando de colo..

 

France 2 se ramene apres la bataille. je resterai sur canal+sport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes relou tout les ans à critiquer France 2 qui diffusent juste les demis et finales.

Faudra un jour comprendre que ça sera toujours comme ça.

 

Sinon sympa de voir cet équipe encore au top, trop crevé pour tenir mais demain soir je vais me regarder cette demie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes relou tout les ans à critiquer France 2 qui diffusent juste les demis et finales.

Faudra un jour comprendre que ça sera toujours comme ça.

 

Sinon sympa de voir cet équipe encore au top, trop crevé pour tenir mais demain soir je vais me regarder cette demie !

 

france 4 n'existe pas ??

 

tu sors de canal ou de bein, tu n'as rien en matiere de sport sur les chaines normales..

 

si bien sur le tour de France.

 

le mec qui a n'a pas beaucoup d'argent, il regarde le tour, la coupe de la ligue et la coupe de France

 

enjoy !!!

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

france 4 n'existe pas ??

 

tu sors de canal ou de bein, tu n'as rien en matiere de sport sur les chaines normales..

 

si bien sur le tour de France.

 

le mec qui a n'a pas beaucoup d'argent, il regarde le tour, la coupe de la ligue et la coupe de France

 

enjoy !!!

t'éxagère un peu la dédé.

c'est ptet parceque tu ne t'intéresse pas a certains sport aussi, parceque sur:

 

TF1: équipe de france de foot, coupe du monde de foot, coupe du monde de rugby

 

France télévision: (alors eux c'est assez énorme) cyclisme (tour de france, différente classique, vélo sur piste, VTT,...) Coupe d'europe de rugby, challenge cup sur france4, rolland garros, jeux olympique d'été et d'hiver, Football féminin (bon ok c'est moche mais y'en a) dernièrement coupe du monde de rugby féminin qui a fais un carton. coupe de la ligue de foot, coupe de france. on rajoutera les différentes retransmissions evénementiel comme en basket ou en handball lors des différents championnats du monde et d'europe. ca propose aussi de nombreuses épreuves de natation.

 

et j'en oublie surement.

 

M6/W9 bah y'a pas grand chose, mais on a la meilleure affiche d'europa league. c'est toujours ca pour celui qui aime le foot et veut suivre la coupe d'europe, ce sont les derniers a proposé des matchs européens en clair.

 

et puis désormais tu as l'équipe 21, qui te propose des matchs de barrage d'europa league par exemple, voir de tour préliminaire de ligue des champions l'an dernier, qui te propose de la voile, voltige aérienne, aviron, match amicaux de foot, courses hippiques, Motocross, la y'a le tour de grande bretagne en vélo, il y'a du rugby, du hockey sur glace, et pleins de choses.

 

Simplement c'est une petite chaine, petite comm donc peu le savent, et c'est des sports plus méconnus.

 

et enfin y'a aussi D8 et D17 qui ont l'équipe de france espoir et l'équipe de france féminine.

 

alors certes, tu ne peux pas suivre de championnat, certes de grosses compets ont disparus des diffusions en clair, mais tu vois tu peux quand même regarder pas mal de sport, même gratuitement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement à part le foot je ne mate que les finales de l'équipe de France de basket et de hand car ce sont des matchs à suspens et que je suis derrière mon pays. Après je suis juste les scores de Dunkerque au hand et du BCM au basket(normal j'habite Gravelines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...