Aller au contenu

Basket


Tyb-O27
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

Purée les gars !! C'est trop bon !!! Quelle belle victoire avec le suspense qui va avec face aux 'Ricains !!! 

Alors certes ce n'était pas l'armada US, mais ça restait le favori de la compet'

Nous voilà en demie, prochaine étape les argentins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

On aura une finale de conférence Est entre les Celtics et le Heat. Jayson Tatum vs Jimmy Butler, ça va être TRES intéressant à suivre. Mais au-delà de ce duel, c'est 2 super collectifs qui vont s'affronter.

A l'Ouest, les Lakers ont l'occasion de rejoindre la finale de conf' cette nuit s'ils battent les Rockets. Dans l'autre demi-finale ça fait 3-2 pour les Clippers face aux Nuggets.

Malgré les conditions assez strictes imposées par la "bulle" de Walt Disney World, je trouve qu'on assiste à du beau jeu globalement avec quelques surprises à la clé comme l'élimination prématurée du favori à l'Est, les Bucks de Giannis. Quelques joueurs se sont confiés à la presse sur leurs difficultés au niveau psychologique, je pense à Paul George des Clippers qui a évoqué sa dépression dûe à l'isolement. Il faut ajouter à ça le contexte particulier avec Black Lives Matter (les joueurs avaient fait grève pendant 2 jours en raison de la bavure policière envers Jacob Blake et sont globalement assez remontés face au racisme systémique dans la police U.S. et prêts à entamer d'autres actions en fonction de l'actu). Bref, c'est bien que la saison ait repris mais ça reste très très particulier comme atmosphère. On va pas bouder notre plaisir, ça fait quand même du bien de revoir de la NBA ?

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koukou a dit :

La Jeep élite un match par semaine sur l'équipe TV. 

C'est bien, on pourra voir un peu de basket gratuitement à la TV ça change.

 

Sinon les Lakers ont dominé largement Houston cette nuit 119-96 et se qualifient pour la finale de conférence Ouest. Une première depuis... 2010 avec l'ère Kobe Bryant. J'espère qu'ils lui rendront hommage comme il se doit, j'avoue que j'aimerai bien qu'ils gagnent le championnat mais il faudra passer d'abord sur Denver ou les Clippers, pas une mince affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Aulas et Parker, mais surtout Aulas quel talent pour développer le sport co sur Lyon. Car avec son stade, le Lou a récupéré Gerland ce qui leur permet plus d'entrée et une plus belle visibilité. 

La L'Asvel avec le duo sa prend forme, j'aime pas les frasques d'Aulas mais c'est un sacré président. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eagle a dit :

Oui enfin l'asvel c'est surtout l'œuvre de Tony Parker (associé à Batum d'ailleurs). Son frère coache mais ils vont chercher tous les bons joueurs français dispo (heurtel par exemple), et d'anciens nbaers comme norris cole.

Et si tu recrutes en pro B, tu t'améliore pas, donc Oui tout revient à TParker c'est logique mais ils sont en binômes sur les projets sportifs lyonnais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà entendu parler Parket et Batum ? Les mecs maitrisent leur sujet et savent ce qu'ils veulent. Aulas n'a rien à voir la dedans niveau recrutement et basket tout court, ils ont leur réseau et surtout TP rien que par son nom dans le basket français et en NBA. a quel moment norris cole ou heurtel serait venu à l'ASVEL sans TP ? C'est surement pas aulas qui aide TP niveau sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu donnes l'impression que si l'asvel performe actuellement c'est grâce à la présence de JMA.

Tu viens parler de recrutement , niveau recrutement c'est bien Parker qui s'occupe de tout.  Aulas a beau etre au capital également, je doute que Parker et Batum amène moins que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...