Aller au contenu

Basket


Tyb-O27
 Share

Messages recommandés

combo de la soirée pourie jusqu'au bout. Entre lens et NY, mais fier des knicks sur ces PO, en espérant etre au complet l'an prochain et en attendant de voir les ajustements de Rose cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'aime pas les spurs alors :^^:

En revanche les rumeurs disent que sarr fait tout pour éviter les hawks en first et aller aux wizards en 2 avec Bilal. Le besoin des wizards fait sens d'ailleurs et les hawks partiraient sur un autre français, Risacher. Va t'on avoir deux français aux 2 premières places ? 

L'avenir s'annonce radier en EDF avec Wemby, Bilal, Sarr, Risacher, Salaun, peut etre Pacome Diet sur cette draft également, et l'an prochain Nolan Traoré à la mène en espérant qu'il soit vraiment bon et non un énième maledon ntilikina ou hayes (rien contre eux mais léger en NBA). On aurait une équipe de france avec un potentiel jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par principe par ici, car tel est mon boulot de modo, mais je n'ai pas d'attirance pour le basket. Vous ne pouvez pas vous engueuler de temps à autre ici histoire de m'amener à penser que je ne passe pas pour rien ??? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, eagle a dit :

Faut ramener foufouna alors, lui qui disait que wemby était juste numéro de draft à cause de sa taille alors que toute la planète basket parlait de son immense talent, ça apportais de l'animation.

Ah ouais mais non en fait ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre 1er tours de draft + 1 swap c'est énorme. 

Est ce que cela remet en cause l'avenir de OG ? S'ils le garde c'est un effectif qui risque de faire mal.

Peu de chances qu'ils re-signent Hartenstein et Randle va sûrement valser. 

Ca sent l'intersaison mouvementée. Peu de bons free agents et des équipes qui doivent se renouveler si elles veulent rester dans la course (Nuggets, Lakers, Warrios, Suns, 76ers...) d'autant que ca pousse derriere avec Orlando, OKC, Knicks, etc...

Le trade Giddey-Caruso est intéressant pour les 2 équipes également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme mais en soit il y a pas de jeunes joueurs impliqués donc faut compenser autrement. Et en théorie la timeline des knicks semblent asser large vu que les vilanova boys ont 27/28 ans. Donc en soit les premiers picks donnés seront des top20-30.

 

Anunoby c'est le plan de le conserver. hartentstein aussi mais faut trader mitch avant d'où les rumeurs sur lui (mais si ça ne se fait pas alors oui surement ciao hartenstein). Randle pas sur que NY le bouge par défaut non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

Enorme mais en soit il y a pas de jeunes joueurs impliqués donc faut compenser autrement. Et en théorie la timeline des knicks semblent asser large vu que les vilanova boys ont 27/28 ans. Donc en soit les premiers picks donnés seront des top20-30.

 

Anunoby c'est le plan de le conserver. hartentstein aussi mais faut trader mitch avant d'où les rumeurs sur lui (mais si ça ne se fait pas alors oui surement ciao hartenstein). Randle pas sur que NY le bouge par défaut non plus.

Attention avec ca, il peut se passer beaucoup de choses d'ici là avec des picks qui concernent 2025/2027/2029/2031. 

Je pense que Randle sera tradé car il va falloir payer OG qui visiblement commande un très gros contrat. Randle a probablement une bonne valeur, il a mal débuté, puis il a fait une super saison avant sa blessure. 

Il a contrat qui pourrait intéresser pas mal de franchises qui visent la reconstruction. 

Il y a tout de même moyen de monter une équipe qui peut concurrencer les Celtics l'an prochain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2025 et 2027 je n'ai pas trop de doute, 2029 et 2031 oui c'est loterie totale mais c'est le prix à payer quand tu cherches à etre vraiment compétitif. Certes Bridges n'est pas une star mais ça sera la 2/3e option offensive tout en proposant un défense élite soit un parfait homme fort de chaque franchise voulant etre compétitive. Anunoby dans le style (peut etre moins bon attaquant mais encore plus élite en défense) va prendre à NY ou ailleurs 40 barres , mikal sera à 25 2 ans avec assurance de l'alchimie d'équipe avec ces potes.

En soit Ny peut payer anunoby ou hartenstein sans trade randle, la question c'est sur le fit avec lui surtout mais NY jouera surement la montre avec lui pour ne pas baisser sa valeur donc en soit il ne sont pas pressés car son contrat cette année est encore bon. Perso j'essayerais plus un package randle robinson et les picks qu'on a encore (ceux de ce soir, ceux des wizs et pistons qu'on a encore je crois etc) pour tenter une star à l'intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve pour ce soir, que les spurs choppe Alex Sarr, ce qui semble impossible vu tout ce que j'ai vu ou lu ces derniers jours. Le plus probable, c'est qu'ils prennent Stephan Castle en numéro 4. Si Risacher est toujours disponible, il ira aussi aux spurs mais ça parait improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risacher semble finir first pick aux hawks selon toutes les mocks , ça me parait haut avec beaucoup de pression du first pour lui. 

Sarr devrait finir aux wizards en 2. A moins que les hawks fasse une surprise au final en prenant sarr ou un autre :^^: Il n'y a tellement pas un consensus au first pick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que sans son nom, absolument personne ne le prendrais voir le testerais. ça serait une première qu'un type à 4 pts de moyenne en NCAA, sans handle , sous dimensionné pour son poste soit drafté... Ce profil sans son nom, tous les GM de la ligue rigolent et lui disent de rester en NCAA.

Pauvre gosse car il sera pas drafté sur le talent, et portera une cible sur le dos qu'il ne pourra surement assumer.

 

Pour Sarr oui mais curry a bien été drafté par les warriors alors qu'il a refusé des tests pour Golden State et voulait que NY donc les hawks ont le choix s'ils veulent le prendre quand meme. Risacher je ne sais pas s'il assumera vraiment le first pick, lui aussi aura une cible si c'est le 1er choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...