Aller au contenu

Basket


Tyb-O27
 Share

Messages recommandés

Et pourquoi pas ? Pourquoi pas un topic Basket ! :)

 

France - Italie décisif pour les Bleus actuellement, qui mènent 10 à 6, avec 3 dunks monstrueux (déjà !) de leur part !

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les oppositions européennes sont plus intéressantes maintenant que chaque équipe possède quelques éléments estampillés 'NBA' dans leurs rangs ! ^_^

 

 

Sinon, Celtics - Cavaliers en ouverture de la prochaine saison de NBA (même si ce n'est que dans 3 mois !), un vrai régal ! Et pour Noël, attention à l'indigestion avec un Cavaliers - Lakers le 25 au soir ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 4 mois je dirais ! CELTICS ! B) Espérons que The Sheed apportera son maximum, DETROIT a pas eu une belle l'année dernière, j'espère qu'il sera toujours aussi bon cette année ! ^_^

 

LAKERS et CLEVELAND à surveiller tout comme les SPURS qui se sont bien renforcés ! DETROIT et ROCKETS un peu en retrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 4 mois je dirais ! CELTICS ! B) Espérons que The Sheed apportera son maximum, DETROIT a pas eu une belle l'année dernière, j'espère qu'il sera toujours aussi bon cette année ! ^_^

 

LAKERS et CLEVELAND à surveiller tout comme les SPURS qui se sont bien renforcés ! DETROIT et ROCKETS un peu en retrait !

Euh ... le Sheed a signé chez les Celtics, on est d'accord ? ;) Detroit, ça va être la saison du grand chambardement.

 

Sinon, pour moi les gros se sont encore renforcés et seront durs à déloger : Lakers, C's, Cavaliers et Spurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et victoire des Français après prolongation 80 à 77 avec un énorme Batum ! Et un petit jeune de 20 ans qui a su sortir le 4 sur 4 aux LF dans la dernière minute : Diot (ça fait saucisse :mellow:)

 

Batum et Flo Pietrus à 20 points, Diaw à 15, on voit les tauliers ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et victoire des Français après prolongation 80 à 77 avec un énorme Batum ! Et un petit jeune de 20 ans qui a su sortir le 4 sur 4 aux LF dans la dernière minute : Diot (ça fait saucisse :mellow:)

 

Batum et Flo Pietrus à 20 points, Diaw à 15, on voit les tauliers ! B)

Un ancien et un actuel manceau, normal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu, sauf erreur de ma part aucune équipe NBA à Paris en pré-saison... Sinon le peu de basket que j'ai vu cet été c'est aussi l'EdF, vivement la reprise NBA.

Pour le coup, j'ai bien envie de voir ce que peut donner la France avec un 5 : Parker - Batum, Pietrus, Diaw et Turiaf, en attendant pour plus tard l'éclosion des De Colo, Diot, Petro, Noah, Ajinca, etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 81 - 61 de la France face à l'Italie, les Bleus peuvent toujours croire en une qualification pour l'Euro ! :banana:

 

Gros match de Parker qui finit avec 23 points, Batum à 18 (8 rebonds), Turiaf à 14 (5 rebonds), Pietrus à 8 et 7 rebonds, Diaw plus en retrait. Quand on pense qu'il n'y a pas Noah, avec lui le 5 aurait de la gueule quand même (je trouve quand même les Koffi et Petro en dessous ...) ! :o B) Sans même parler de Mike Pietrus ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que BATUM devait retourner à PORTLAND pour son épaule, sont arrangés les USA côté médecine...

 

Vu l'argent investit, je trouve que c'est normal, c'est juste pour controler, car hier il a été tres bon, puis on verra pour la finale de repechage, car contre la Finlande, on n'aura pas besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'argent investit, je trouve que c'est normal, c'est juste pour controler, car hier il a été tres bon, puis on verra pour la finale de repechage, car contre la Finlande, on n'aura pas besoin de lui.

Il est déjà forfait pour ce match, mais sinon lui-même dit qu'il ne s'est jamais senti aussi bien ... Même s'il est de retour pour la finale de repêchage, un aller-retour de ce type est un peu abusé quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France a l'air vraiment pas mal cet été B)

 

Par contre faudrait vraiment que la FIBA mette en place un réglement strict pour laisser les joueurs à la disposition des sélections (comme ce qui ce fait en foot) et que les clubs NBA arrêtent de dicter leurs lois.... Quand on voit que Nowitzsky ne sera pas à l'Euro (même si l'Allemagne serait dans le même groupe que la France si l'on y va), c'est dommageable pour ce sport <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF (M): Mickaël Pietrus revenu à temps ?

Touché au poignet depuis les derniers playoffs, Mickaël Pietrus avait dû renoncer à participer aux repêchages de l'Euro 2009 avec l'équipe de France. Mais l'arrière du Orlando Magic pourrait effectuer son retour sous le maillot bleu plus vite que prévu. "Si mon poignet est rétabli la semaine prochaine, je rejoins cette équipe", a-t-il confié au micro de RTL-L'Équipe, même s'il a ajouté qu'il n'était pas vraiment confiant. Le sélectionneur national, Vincent Collet, ne serait pas contre: "Si je peux renforcer l'équipe de façon évidente, je ne me l'interdirai pas."

:woua: :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:woua: :heat:

 

:thumbsup:

 

Je l'aime bien le Mike, souvent incompris en France parce qu'un peu caractériel et un ego spécial, moins "genre idéal" que Diaw que j'adore qd même. On en parle pas assez de lui, la Tipy familiy j'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la Belgique

 

C'est la meilleure chose qui pouvait arriver : la France affrontera la Belgique et non la Bosnie en finale des repêchages, comme le souhaitait Vincent Collet. Et en plus, les Bleus disposeront de l'avantage du terrain. Ils se déplaceront d'abord à Anvers le 27 août avant de recevoir le 30 à Pau. Les Belges ont en effet obtenu leur qualification jeudi en gagnant leur dernier match du groupe A au Portugal (60-58). Cette victoire leur permet de revenir au niveau des Bosniaques (3 victoires-1 défaite), sur lesquels ils possèdaient le point average (+18). Cependant, la Belgique a gagné à Coimbra avec un écart inférieur à cinq points, donc trop faible pour pouvoir dépasser la France au niveau du quotient attaque-défense (1,09 contre 1,10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique 70 - 66 France.

 

:whistling:

 

La france n'avait pas perdu contre les belges depuis 20 ans, et le commentateur belge n'avais plus de superlatif pour parler de la victoire des Belgian Lions : "Magnifique" "Extraordinaire" Incroyable " Ils l'on fait!"

 

Match retour dimanche à pau, on à 4 points à rattraper maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...