eagle Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 Un idiot qui a assuré l'avenir de son club en euroleague où il ne sont pas ridicule. Pas trop mal pour un idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 Mitrovic était en conflit avec lui et avec le cas maledon. Alors sidérant si tu veut mais en attendant il mène assez bien la barque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 12 mai 2021 Share Posté(e) le 12 mai 2021 Bon 9 ème défaite graveline Dunkerque dans le derby contre le portel sa craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Hier ils ont gagné à Nanterre, ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 juin 2021 Share Posté(e) le 26 juin 2021 Donc 5e finale d'euro pour les françaises demain ! ?? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 Le match est diffusé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 43 minutes, Koukou a dit : Le match est diffusé ? W9 il me semble Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 Les françaises ont encore perdues. 54-63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Le bcm qui perd au buzzer chez L'Asvel 83-81. Pour le 1er match de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Dans le derby du Nord Gravelines à mis une fessée au Portel. 101 à 58. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Une banderole insultante lors du derby Gravelines - Le Portel en Betclic Élite @lequipe https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Une-banderole-insultante-lors-du-derby-gravelines-le-portel-en-betclic-elite/1297122 Même au basket sa part en couille, y en pense quoi MisterFraiZ, c'est plus honteux de se faire traiter de rat ? ou de merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 4 heures, Koukou a dit : Une banderole insultante lors du derby Gravelines - Le Portel en Betclic Élite @lequipe https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Une-banderole-insultante-lors-du-derby-gravelines-le-portel-en-betclic-elite/1297122 Même au basket sa part en couille, y en pense quoi MisterFraiZ, c'est plus honteux de se faire traiter de rat ? ou de merde ? Tu me les brises. Ne me chauffe pas trop, c'est un conseil. Koukou, dede62137 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 13 heures, MisterFraiZ a dit : Tu me les brises. Ne me chauffe pas trop, c'est un conseil. Je me permettrais pas. C'est dommage ton manque de maîtrise avec tant d'intelligence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 4 minutes, Koukou a dit : Je me permettrais pas. C'est dommage ton manque de maîtrise avec tant d'intelligence. Tu es pathétique et provocateur à souhait. A défaut d'avoir fait preuve de sang froid devant ton acharnement à me chercher des noises, je vais faire preuve de maturité en ignorant tes petites remarques à mon encontre, "mon garçon" ? NB : je m'excuse auprès des autres membres de ce forum de la puérilité de ces échanges qui sont hors contexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Et ton manque de respect, c'est pas puéril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 8 minutes, Koukou a dit : Et ton manque de respect, c'est pas puéril ? Je me permets d'intervenir dans ces échanges. Koukou je vais être tout à fait honnête avec toi. Cela risque de ne pas te plaire mais saches que ce n'est pas dit avec haine ou agressivité. Depuis quelques temps tu glisses facilement dans des échanges souvent conflictuels avec pas mal de réguliers de ce forum. Je pense que cela fatigue pas mal de monde et ce serait donc sympa de revenir dans une dynamique positive. Car lire des échanges de prise de tête sur ce forum, ce n'est personnellement pas ce que je viens chercher ici. Merci de ton attention car je ne doute pas que tu sauras changer tout cela. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 J'ai regardé la fin du match 5 entre Monaco et l'Olympiakos, ben on voit qu'il n'y a pas qu'en foot que l'arbitrage est discutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 Alcaraz qui bat Nadal dont il est l'idole avec une balle de match qui ressemble à du... Nadal. Ça ressemble à un passage de témoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 3 heures, dede62137 a dit : Alcaraz qui bat Nadal dont il est l'idole avec une balle de match qui ressemble à du... Nadal. Ça ressemble à un passage de témoin T'en fais beaucoup, surtout s'il a juste perdu sur un concours de panier à trois points... Adjo, Amaury et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 12 heures, dede62137 a dit : Alcaraz qui bat Nadal dont il est l'idole avec une balle de match qui ressemble à du... Nadal. Ça ressemble à un passage de témoin Du coup je n'ai pas bien compris : elle se courait sur quelle distance cette course de relais avec Nadal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Ouais bon, vous avez compris hein 🤣 Mr_Moustache et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 Ils ont mis des arbitres de L1 à l'Eurobasket, c'est incroyable. Mais bon ils sont à peu près équitablement nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Nadir hifi, le gamin de 20 ans porte depuis 2 saisons l'équipe du Portel en Betclic élite, cette saison grâce à son talent remplaçant au début de saison, Le Portel avait 6 défaite en 6 matchs son coach lui a fait confiance depuis les résultats sont bons avec 8 victoires et 12 défaite et une victoire contre la Rocca Team Le Portel plus petit budget voit son avenir en élite l'année prochaine grâce au Franco algérien Nadir Hifi. Il est juste d'étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 La performance Monstrueuse hier soir de Nadir Hifi qui du haut de ces 20 ans et en train de se faire un nom 39 pts en match officiel !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2023 Share Posté(e) le 5 mai 2023 Sacrée hype derriere lui. Je crois ça doit être le plus gros prospect de l’histoire du basket Européen. Il parle déjà très bien Anglais, en plus. Ça ne fait aucun doute qu’il sera numéro 1 lors de la prochaine draft. Hâte de le voir en NBA, en espérant que ce soit pas un énorme flop. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés