Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Je trouve que sa qualité de centre fait qu'il peut devenir vraiment un monstre avec le temps ;) De toute façon, il n'est pas là pour jouer ces 2 matches, mais montrer qu'on compte sur lui, c'est quand même important.

 

Il entrera peut-être quelques instants aussi pour lui donner une sélection et éviter ainsi qu'il soit contacté par une autre fédération, s'il a une double-nationalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Cantona tacle Domenech

 

Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».

 

Cantona également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....». (Avec AFP)

 

Sacré Canto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'aime bien Canto, mais je crois qu'il était en EDF en 94, donc pas très bien placé pour critiquer après une qualif pour la Coupe du Monde.

Bah ouais mais bon ... qui est placé pour la ramener ? ;) Il avait d'ailleurs marqué face à la Bulgarie ...

 

Canto, de toute façon, même pour se battre avec un supporter, il mettait les pieds dans la gueule (little John ...). C'est sur que c'est pas lui qui aurait mis la main ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.Barthez apporte de précieux conseils aux gardiens de L'equipe de France.Une aide ponctuelle connue de tous.Ce qu'on ne savait pas en revanche,c'est que l'ancien portier champion du monde se fait payer 7000 euros de l'heure pour donner ses conseils à Lloris ou Mandanda.

L'information a été révélée par France Football qui ajoute que Barthez aurait également envoyé une facture de taxi d'un montant de 1200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.Barthez apporte de précieux conseils aux gardiens de L'equipe de France.Une aide ponctuelle connue de tous.Ce qu'on ne savait pas en revanche,c'est que l'ancien portier champion du monde se fait payer 7000 euros de l'heure pour donner ses conseils à Lloris ou Mandanda.

L'information a été révélée par France Football qui ajoute que Barthez aurait également envoyé une facture de taxi d'un montant de 1200 euros.

 

S'il était en club ça ferait plus d'un demi-millions d'euros mensuels. Il est bien vu le Fabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand JACQUET lâche DOMENECH.

 

Vainqueur de la Coupe du monde 1998 en tant que sélectionneur, Aimé Jacquet estime, dans une interview accordée à France Football, que la Fédération française aurait dû changer de sélectionneur après l'Euro 2008. «Lorsqu'on occupe un poste comme le sien, qui fut aussi le mien (1994-1998), quatre ans, ça suffit ! Car, après, c'est trop dur. Il y a trop de paramètres qui vous empêchent de bien travailler. C'est ça que je reproche à la FFF : elle n'a pas compris le fond même du boulot d'un sélectionneur (...). C'est un job que tu ne peux bien remplir que quatre ans car c'est un poste tellement exposé.»

 

Soutien indéfectible de Domenech au moment de sa nomination, juste après l'Euro 2004, Jacquet prend aujourd'hui ses distances avec son ancien protégé. Il regrette lui aussi le manque de communication du sélectionneur. «Il faudrait que Raymond fournisse des explications sur ce qui s'est passé et, de façon plus globale, sur ce qui se passe depuis l'Euro 2008. Même ses joueurs l'attendent. Moi, je le faisais, même quand les journaux me tombaient dessus. C'est essentiel. On peut être dans l'émotion, on se doit aussi de parler foot.»

Amoureux du jeu, l'ancien DTN aurait aimé que le sélectionneur s'explique sur la médiocre prestation des Bleus contre l'Irlande (1-1 a.p.) au Stade de France. «Les Bleus ont fait un mauvais match et je n'ai entendu aucune explication à ce sujet. (...) Je suis conscient qu'un sélectionneur est jugé sur ses résultats et que s'il les obtient, il doit continuer. Mais cela ne nous empêche pas de parler du jeu ou, en l'occurrence, du non-jeu.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.Barthez apporte de précieux conseils aux gardiens de L'equipe de France.Une aide ponctuelle connue de tous.Ce qu'on ne savait pas en revanche,c'est que l'ancien portier champion du monde se fait payer 7000 euros de l'heure pour donner ses conseils à Lloris ou Mandanda.

L'information a été révélée par France Football qui ajoute que Barthez aurait également envoyé une facture de taxi d'un montant de 1200 euros.

en parlant de gardien, BROCARD Arnaud plus titulaire au PARIS CF en national, va etre placé sur la liste des transferts au mercato.. comme quoi il avait vu juste ETTORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...