Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Ça remonte à quand la dernière fois ?

 

Les blessures ou une charnière central plusieurs fois reconduite ?

 

En tout cas ce mec est complètement fou ou alors déconnecté de la réalité ce n'est pas possible autrement.

 

Raymond Domenech " Moi j'ai vue de très très bonne séquence de jeu, de la qualité dans la récupération, il nous a juste manqué le petit geste au bon moment ou la bonne passe pour renverser mais je ne suis pas catastrophé"

 

Ce type est un grand malade ce n'est pas possible autrement. On c'est fait démonter par les Espagnols mais lui, et il est probablement le seul en France il a vue plein de bonne chose. "On a été bon à la récupération du Ballon" Put... mais en première mi-temps ou l'a pas touché le ballon on a fait que courir après comme un chien cour après sa queue :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures ou une charnière central plusieurs fois reconduite ?

 

En tout cas ce mec est complètement fou ou alors déconnecté de la réalité ce n'est pas possible autrement.

 

Raymond Domenech " Moi j'ai vue de très très bonne séquence de jeu, de la qualité dans la récupération, il nous a juste manqué le petit geste au bon moment ou la bonne passe pour renverser mais je ne suis pas catastrophé"

 

Ce type est un grand malade ce n'est pas possible autrement. On c'est fait démonter par les Espagnols mais lui, et il est probablement le seul en France il a vue plein de bonne chose. "On a été bon à la récupération du Ballon" Put... mais en première mi-temps ou l'a pas touché le ballon on a fait que courir après comme un chien cour après sa queue :whistling:

en même temps c'est la réponse qu'il ressert à chaque interview. Avec son "ca on le savait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est probablement le seul en France il a vue plein de bonne chose. "On a été bon à la récupération du Ballon" Put... mais en première mi-temps ou l'a pas touché le ballon on a fait que courir après comme un chien cour après sa queue :whistling:

 

De cette façon il enfonce un peu plus le clou: son système à 2 récupérateurs archi défensifs le satisfait pleinement. Il est content de voir Toulalan ou Diarra galoper comme des fous, c'est vrai qu'ils ne lâchent rien, sont toniques, difficiles à passer...mais sur 50 ballons récupérés combien sont exploitables derrière, avec de tels joueurs? Ils sont d'une tristesse affligeante quand il s'agit d'aller vers l'avant. C'est du niveau mondial à la récup, mais c'est du niveau ventre mou de L1 pour tout le reste : technique, capacité à jouer vers l'avant, qualité de passe, alternance jeu court/jeu long, qualité des frappes, jeu de tête, impact sur les coups de pieds arrêtés. Le même problème qu'à Lens en somme.

 

Les mecs au plus haut niveau arrivant à se satisfaire d'un rien alors qu'à ce niveau là y'a des bases qu'on n'a même plus besoin de chercher à trouver. C'est comme quand j'entends un entraineur dire "c'est bien au moins on s'est battus" ou alors "les joueurs étaient appliqués" ... Super ! genre c'est un miracle! ça doit être des bases, et quand elles sont solides, tu peux construire autre chose dessus. Domenech qui se satisfait de 30 ballons récupérés par ses milieux déf en oubliant tout le reste à côté qui est à revoir, c'est pareil.

 

Le pire c'est qu'on insiste sur la qualité de l'Espagne, mais ils n'ont même pas eu l'air de forcer, y'a des joueurs qui ont joué en en gardant sous le pied, et Del Bosque a fait beaucoup de changements à la mi temps. Domenech lui hormis 12-15 joueurs qu'il adule, les autres il s'en bat les steaks mais grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cette façon il enfonce un peu plus le clou: son système à 2 récupérateurs archi défensifs le satisfait pleinement. Il est content de voir Toulalan ou Diarra galoper comme des fous, c'est vrai qu'ils ne lâchent rien, sont toniques, difficiles à passer...mais sur 50 ballons récupérés combien sont exploitables derrière, avec de tels joueurs? Ils sont d'une tristesse affligeante quand il s'agit d'aller vers l'avant. C'est du niveau mondial à la récup, mais c'est du niveau ventre mou de L1 pour tout le reste : technique, capacité à jouer vers l'avant, qualité de passe, alternance jeu court/jeu long, qualité des frappes, jeu de tête, impact sur les coups de pieds arrêtés. Le même problème qu'à Lens en somme.

 

Les mecs au plus haut niveau arrivant à se satisfaire d'un rien alors qu'à ce niveau là y'a des bases qu'on n'a même plus besoin de chercher à trouver. C'est comme quand j'entends un entraineur dire "c'est bien au moins on s'est battus" ou alors "les joueurs étaient appliqués" ... Super ! genre c'est un miracle! ça doit être des bases, et quand elles sont solides, tu peux construire autre chose dessus. Domenech qui se satisfait de 30 ballons récupérés par ses milieux déf en oubliant tout le reste à côté qui est à revoir, c'est pareil.

 

Le pire c'est qu'on insiste sur la qualité de l'Espagne, mais ils n'ont même pas eu l'air de forcer, y'a des joueurs qui ont joué en en gardant sous le pied, et Del Bosque a fait beaucoup de changements à la mi temps. Domenech lui hormis 12-15 joueurs qu'il adule, les autres il s'en bat les steaks mais grave !

 

Mais non ta rien compris ti. Les autres c'est juste parce qu'ils n'avaient pas un bon Horoscope hier matin c'est tout :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cette façon il enfonce un peu plus le clou: son système à 2 récupérateurs archi défensifs le satisfait pleinement. Il est content de voir Toulalan ou Diarra galoper comme des fous, c'est vrai qu'ils ne lâchent rien, sont toniques, difficiles à passer...mais sur 50 ballons récupérés combien sont exploitables derrière, avec de tels joueurs? Ils sont d'une tristesse affligeante quand il s'agit d'aller vers l'avant. C'est du niveau mondial à la récup, mais c'est du niveau ventre mou de L1 pour tout le reste : technique, capacité à jouer vers l'avant, qualité de passe, alternance jeu court/jeu long, qualité des frappes, jeu de tête, impact sur les coups de pieds arrêtés. Le même problème qu'à Lens en somme.

 

Les mecs au plus haut niveau arrivant à se satisfaire d'un rien alors qu'à ce niveau là y'a des bases qu'on n'a même plus besoin de chercher à trouver. C'est comme quand j'entends un entraineur dire "c'est bien au moins on s'est battus" ou alors "les joueurs étaient appliqués" ... Super ! genre c'est un miracle! ça doit être des bases, et quand elles sont solides, tu peux construire autre chose dessus. Domenech qui se satisfait de 30 ballons récupérés par ses milieux déf en oubliant tout le reste à côté qui est à revoir, c'est pareil.

 

Le pire c'est qu'on insiste sur la qualité de l'Espagne, mais ils n'ont même pas eu l'air de forcer, y'a des joueurs qui ont joué en en gardant sous le pied, et Del Bosque a fait beaucoup de changements à la mi temps. Domenech lui hormis 12-15 joueurs qu'il adule, les autres il s'en bat les steaks mais grave !

Je suis pas trop d'accord sur Diarra, il a de la qualité technique et a déjà montré qu'il savait aller de l'avant. Il est quand plus complet que Toulalan qui est un récupérateur pur.

Le système à 2 milieux défensifs n'est pas à jeter à la poubelle, mais c'est clair qu'avec les joueurs qu'on a, on a aussi la possiblité de voir autre chose, à adapter en fonction de l'adversaire.

Hier au bout d'une mi-temps c'était clair que c'était pas avec nos 2 milieux déf qu'on allait bouger l'Espagne, il aurait du essayer autre chose en 2nd mi-temps (en plus dans un match amical !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwoais Diarra, Diarra, on l'a peut-être mi trop haut un peu vite, même si il a peut-être les qualités qu'on lui suppose. Il a eu pas mal la bougeotte en Angleterre, le mettre latéral a été pour, je trouve, une hérésie, et après un gros début au Real il commence à devenir assez quelconque. Je trouve qu'il perd quand même une quantité de ballon folle. C'est pas parce qu'il va vite avec le balon est qu'il est fougueux qu'il peut nous amener quelque chose devant. Il fait rarement la bonne passe au bon moment, je trouve qu'il ne sent pas trop le jeu, surtout quand il faut attaquer pour marquer. Qu'on mette lui OU Toulalan, mais pas les 2.

 

Jpréfèrerais encore qu'on redescende Gourcuff d'un cran pour qu'il démarre de plus loin (comme les Espagnols justement) ou alors mettre un gars du profil d'un Cheyrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas du foutage de gueule :

 

Choix privilégié de la Fédération française de football pour remplacer Raymond Domenech après la Coupe du monde en Afrique du Sud, Laurent Blanc n'a toujours pas communiqué sa réponse à la FFF. D'après RMC, l'entraîneur bordelais est intéressé mais demande des garanties comme celle de pouvoir évoluer avec son fidèle adjoint Jean-Louis Gasset.

 

En attendant, et en cas de réponse négative du « Président », la FFF réfléchirait à une solution interne menant à un ticket Erick Mombaerts-Alain Boghossian. Le premier est l'actuel sélectionneur des Espoirs (depuis avril 2008) et est un proche de Gérard Houllier, tandis que le second épaule Raymond Domenech depuis août 2008.

Modifié par Teddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Blanc il s'en tamponne , il sait que son avenir c'est soit l'équipe de France ou un grand club européen

Y'a une époque on parlait déjà de lui mais il n'a pas été retenu car manque d'expérience ..

aujourd'hui tout est différend , il le sait et il en profite ..

 

par contre j'aimerais parler d'un truc que j'ai entendu , sur les éventuels prime de match et le nombre de tour souhaité par la FFF

moi je trouve sa scandaleux qu'on parle fric pour aller défendre ses couleurs pendant une coupe du monde !!!!

on est obligé de leur foutre la carotte sous le nez pour jouer et espérer des résultats en coupe du monde

moi c'est dans leur c** que jla mettrais !!

sérieusement le foot aujourd'hui sa devient n'importe quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Blanc il s'en tamponne , il sait que son avenir c'est soit l'équipe de France ou un grand club européen

Y'a une époque on parlait déjà de lui mais il n'a pas été retenu car manque d'expérience ..

aujourd'hui tout est différend , il le sait et il en profite ..

 

par contre j'aimerais parler d'un truc que j'ai entendu , sur les éventuels prime de match et le nombre de tour souhaité par la FFF

moi je trouve sa scandaleux qu'on parle fric pour aller défendre ses couleurs pendant une coupe du monde !!!!

on est obligé de leur foutre la carotte sous le nez pour jouer et espérer des résultats en coupe du monde

moi c'est dans leur c** que jla mettrais !!

sérieusement le foot aujourd'hui sa devient n'importe quoi ..

 

C'est une des raisons qui font que je suis de plus en plus le football à distance et que j'ai du mal à m'y intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, vous croyez que ça marche comment ailleurs ? Vous croyez pas que l'argent prend 80% de part dans les décisions des gens ? C'est surtout le foot qui est visé parce que les sommes sont encore plus démesurées mais faut pas faire les naïfs en pensant que ça n'est que dans ce sport ou ce milieu que ça existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, vous croyez que ça marche comment ailleurs ? Vous croyez pas que l'argent prend 80% de part dans les décisions des gens ? C'est surtout le foot qui est visé parce que les sommes sont encore plus démesurées mais faut pas faire les naïfs en pensant que ça n'est que dans ce sport ou ce milieu que ça existe !

Je ne suis pas naïf et je sais comment ça marche, merci ;)

Je suis en CAE à 20h semaine, je gagne 633 euros par mois malgré mes diplômes et si on me propose un CDI avec au moins le double, je vais y réfléchir peu de temps.

Ce qui m'écoeure, c'est le montant des rémunérations, l'absence totale de sanctions en cas de mauvaises performances répétées, les caprices d'enfants gâtés qu'ils se permettent, ...

En fait, c'est le monde en général qui m'écoeure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas naïf et je sais comment ça marche, merci ;)

Je suis en CAE à 20h semaine, je gagne 633 euros par mois malgré mes diplômes et si on me propose un CDI avec au moins le double, je vais y réfléchir peu de temps.

Ce qui m'écoeure, c'est le montant des rémunérations, l'absence totale de sanctions en cas de mauvaises performances répétées, les caprices d'enfants gâtés qu'ils se permettent, ...

En fait, c'est le monde en général qui m'écoeure. ;)

A ce sujet, à voir le témoignage de Savidan invité de l'émission Canal Football Club, où il décrit l'intérieur de l'équipe de france, les joueurs qui préférent parler de leurs comptes en banques ou des derniers caprices de stars.

Un monde à part, le soucis est que, comme il le dit, beaucoup de jeunes espoirs de l'équipe de france, évoluent déjà dans cette façon de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, à voir le témoignage de Savidan invité de l'émission Canal Football Club, où il décrit l'intérieur de l'équipe de france, les joueurs qui préférent parler de leurs comptes en banques ou des derniers caprices de stars.

Un monde à part, le soucis est que, comme il le dit, beaucoup de jeunes espoirs de l'équipe de france, évoluent déjà dans cette façon de penser.

 

Ouais c'est affolant et flippant ! Mais il y a des gens qui les encadre, et qui ne bronchent pas. OK c'est pas leurs parents, c'est pas à eux de leur faire leur éducation mais quand même ils peuvent les recadrer, les remettre en question, les sermonner... mais ces gens qui encadrent regardent peut-être aussi la même chose, et surtout, tant que les objectifs sont atteints, ils se branlent du reste !

 

Moi un mec qui a une mentalité spéciale, il a beau être très fort, je peux m'en passer. M'enfin, le dire c'est bien mais serais-je capable de vraiment le faire si j'étais sélectionneur, c'est autre chose vu la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas naïf et je sais comment ça marche, merci ;)

Je suis en CAE à 20h semaine, je gagne 633 euros par mois malgré mes diplômes et si on me propose un CDI avec au moins le double, je vais y réfléchir peu de temps.

Ce qui m'écoeure, c'est le montant des rémunérations, l'absence totale de sanctions en cas de mauvaises performances répétées, les caprices d'enfants gâtés qu'ils se permettent, ...

En fait, c'est le monde en général qui m'écoeure. ;)

 

Ne te sens pas visé...Je suis absolument d'accord avec toi sur ta vision du monde ! :soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des raisons qui font que je suis de plus en plus le football à distance et que j'ai du mal à m'y intéresser...

 

Idem Thomas , je suis le racing quand je n'ai vraiment rien de prévu via le satellite

je serais toujours derrière cette équipe , mais à les suivre autant qu'auparavant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est affolant et flippant ! Mais il y a des gens qui les encadre, et qui ne bronchent pas. OK c'est pas leurs parents, c'est pas à eux de leur faire leur éducation mais quand même ils peuvent les recadrer, les remettre en question, les sermonner... mais ces gens qui encadrent regardent peut-être aussi la même chose, et surtout, tant que les objectifs sont atteints, ils se branlent du reste !

 

Moi un mec qui a une mentalité spéciale, il a beau être très fort, je peux m'en passer. M'enfin, le dire c'est bien mais serais-je capable de vraiment le faire si j'étais sélectionneur, c'est autre chose vu la pression.

 

Et tu crois quoi ? que le mecs ne diraient rien .

 

Ils s'en foutent comme de l'an 40 tu n'es pas content pas de problème ils vont ailleurs et à l'étranger si possible ou ils gagnent beaucoup plus qu'en France. Dommage que je ne vais plus à la gaillette sinon je t'aurais emmené pour voir de toi même comment fonctionne la mentalité des jeunes maintenant. Et à mon avis tu tomberais de très très haut mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois quoi ? que le mecs ne diraient rien .

 

Ils s'en foutent comme de l'an 40 tu n'es pas content pas de problème ils vont ailleurs et à l'étranger si possible ou ils gagnent beaucoup plus qu'en France. Dommage que je ne vais plus à la gaillette sinon je t'aurais emmené pour voir de toi même comment fonctionne la mentalité des jeunes maintenant. Et à mon avis tu tomberais de très très haut mon ami.

 

T'inquiètes pas je sais, c'est partout pareil, lycée, FAC, dans les rues, sur les stades de foot, dans les salles de classe, dans les bus, chez les gens, à table, en colo...

 

Mais je dis juste qu'on ne peut pas laisser faire ça. Et je suis persuadé qu'à défaut de tout solutionner (impossible), on peut au moins faire mieux, et faire respecter certaines valeurs. Si on commence à accepter, à se résigner, à baisser les bras, bah qu'est-ce que ça va être?! Y'a encore des éducateurs à l'ancienne, qui en ont dans la caboche, qui sont compétents et qui savent se faire respecter.

 

Un mec comme Taraabt était une raclure, il est parti et c'est tant mieux! Il n'a pas l'air, mais il a le temps, d'être exceptionnel outre-Manche.

 

Il arrive un moment, l'employeur c'est toi. C'est à toi de ne pas être content, pas au joueur de 16 ans! Il ira ailleurs? Mais si tout le monde chez les dirigeants faisaient comme il faut, y'aurait pu personne pour les récupérer. Mais comme y'a des crapules chez les adultes qui cautionnent alors...

 

"Tu veux pas enlever ton casque de tes oreilles pour parler?! Bah rentre chez toi mon garçon, et à l'entraînement tu verras ce que c'est qu'être un homme!"

T'es pas content tu dégages!

 

Moi Martel me dit "on a laissé partir untel parce que c'était un parfait connard", il avait beau être très talentueux, j'approuverai. Mais c'est quand même pas nromal de se laisser bouffer par des jeunes cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
INFO LEPOINT.FR

Deux joueurs de l'équipe de France de foot, Sidney Govou et Franck Ribéry, entendus comme témoins dans une affaire de proxénétisme

Par Jean-Michel Décugis817-grey.gif

 

Deux joueurs de l'équipe de France de football, Franck Ribéry et Sidney Govou, se sont croisés la semaine dernière dans les locaux de la brigade de répression du proxénétisme (BRP), l'ancienne brigade mondaine. Les deux joueurs qui, hasard du calendrier, s'affronteront mercredi en demi finale de la Champion's League dans le cadre du match Bayern de Munich - Lyon, se sont retrouvés cette fois sur le terrain judiciaire, entendus comme simples témoins dans le cadre d'une commission rogatoire du juge parisien André Dando. Ou plutôt comme clients.

Leur audition survient à la suite d'une enquête de plusieurs mois de la BRP sur un réseau de prostitution qui s'organisait notamment autour du café Zaman, un club huppé situé au 66, avenue des Champs Elysées, dans le très chic VIIIe arrondissement de Paris. Au centre de ce réseau, un certain Abou, un intermédiaire du monde de la nuit d'origine marocaine, qui a grandi dans les quartiers défavorisés de Lyon. Plusieurs fois candidat à La Nouvelle Star, sur M6, ce trentenaire au carnet d'adresses bien rempli, placé sur écoutes depuis plusieurs mois par les enquêteurs, est soupçonné d'avoir alimenté en prostituées plusieurs de ses riches clients. De jolies jeunes filles, le plus souvent d'origine marocaine.

L'avocate de Ribéry confirme l'audition de son client

Dimanche soir, l'avocate de Franck Ribéry, maître Sophie Bottai, a reconnu l'audition de son client par la police. Voilà l'ensemble de son communiqué diffusé par RMC : "Des personnalités, dont Franck Ribéry et d'autres joueurs de renommée internationale, comptent dans leur relationnel un proche d'un animateur d'un réseau d'escort-girls. C'est uniquement en raison de cette relation qu'ils ont été ou seront entendus par les services de police, à qui une enquête a été confiée. Selon Maitre Sophie Bottai, avocate de Franck Ribéry, cette affaire ne le concerne pas et ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de son client et n'appelle ainsi aucun autre commentaire."

Dans cette affaire, c'est, selon nos informations, le parquet qui a demandé à ce que Franck Ribéry soit entendu par les policiers. Lundi dernier, à l'aube, une descente de police a eu lieu dans le Cafe Zaman. Une vingtaine de jeunes femmes ont été conduites dans les locaux de la BRP pour être entendues. Problème de taille : l'une d'entre elles était mineure lorsqu'elle aurait vendu ses charmes à Franck Ribéry. C'est pour cette raison que le milieu de terrain de l'équipe de France a été entendu en milieu de semaine par les policiers.

Franck Ribéry a affirmé aux policiers ignorer que la jeune femme était mineure. Également auditionné par la police, Sidney Govou aurait, lui, connu la jeune femme alors qu'elle était majeure.

Deux autres Bleus dans le collimateur

Deux autres membres de l'équipe de France, l'un évoluant en Espagne et l'autre dans le Sud de la France, doivent être entendus la semaine prochaine dans le cadre de cette affaire. Eux aussi sont soupçonnés d'avoir profité des charmes de cette jeune fille d'origine marocaine, mais seul l'un des deux l'aurait fréquentée lorsqu'elle était mineure. Selon une source judiciaire, ce joueur, ainsi que Franck Ribéry, pourraient être poursuivis pour incitation de mineurs à la débauche.

Quatre personnes sont actuellement écrouées dans le cadre de cette affaire : le dénommé Abou, le patron du café Zaman et deux autres intermédiaires du monde de la nuit. Un agent de joueur serait également dans le collimateur de la justice. A moins de deux mois de la coupe du monde et alors que Raymond Domenech dévoilera, le 11 mai prochain, la liste des 23 joueurs sélectionnés, le football français n'avait vraiment pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou... logique, j'ai pensé directement à lui. Après j'aurais parié sur Gignac.

 

Ribéry... surprenant mais bon, c'est pas un fort QI. Un ami me racontait que sa blague au lycée à la Madeleine (quand il était en formation à Lille) était de sortir sa b*** en cours pour la montrer à ses potes. Finalement montrer sa b*** à des lycéennes, c'est toujours ce qu'il aime faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...