Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Govou... logique, j'ai pensé directement à lui. Après j'aurais parié sur Gignac.

 

Ribéry... surprenant mais bon, c'est pas un fort QI. Un ami me racontait que sa blague au lycée à la Madeleine (quand il était en formation à Lille) était de sortir sa b*** en cours pour la montrer à ses potes. Finalement montrer sa b*** à des lycéennes, c'est toujours ce qu'il aime faire.

 

 

 

 

 

 

Moi je le comprends quand on regarde la gueule de sa femme... :)

Bref rien de surprenant pour moi dans le milieu de foot.

Encore une belle histoire en équipe de France peu avant la Coupe du Monde.

 

Rien ne va mal ... J'appréhende, j'appréhende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes plein aux as qui couche avec des mineurs qui raccole dans des boites de nuit ou ailleur, y'en à malheureusement plein. Ce que je remarque c'est que là que c'est des personnes connu, les media parlent de proxenetisme, d'affaire de moeurs alors que quand c'est 1 personne inconnu là ils parlent tout de suite de pédophilie.

 

Ce que j'en dit, c'est que ce sont 2 éphébophile, lolicon (lolita complex) et surtout con.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est immonde :mellow:

tu m'étonnes qu'elle est laide. :lol:

 

tout ce que je déteste des filles surfaites, refaite de partout, elle a presque une tete de transformiste. :mdr:

 

enfin voila quoi Ribéry, est vraiment pret a se taper n'importe qui pour baiser quand tu vois sa femme. :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaite de partout ? Ouais t'as raison, elle se l'est offert pour ses 16 ans ... :rolleyes:

c'est l'apparence que sa donne en tout cas, et sur les photos elle a pas 16ans. Faire des émissions télés sur Nrj12 comme celle qu'elle a faite a 16ans c'est interdit, et elle était déja majeur.

et a 18ans maintenant le nombre de gonzesses, qui se font refaire y'en a des masses.

 

En tout cas moi j'aime pas du tout, elle est hideuse je trouve.

Elle a de gros seins peut etre, mais c'est pas sa qui me fait fantasmer, elle peut rentrer au placard!

 

Aprés chacun son genre. La preuve elle a plu a Ribéry!

Modifié par wanegaine-bistoufly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a qd même un gros problème de colonne, en tout cas de dos, et ses seins sont disproportionnés (elle a limite des bras d'ano sur certaines photos...), j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas été refaits. Des filles comme ça à Panam et dans le 8e t'en as à la pelle, perso je vois même pas l'intérêt, elle fait tout sauf naturelle. Il y a des fringues qui font effectivement totalement pute en plus. En général faut être payé pour les supporter plus de 5 mns ces meufs. C'est sûr, sa photo en blanc elle est pas mal, mais c'est juste son corps, elle dégage rien elle et elle est taillée comme un mécano pas fini d'être monté 61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ... c'est pas mon type du tout également, mais hormis sa paire je suis pas convaincu des retouches ...

 

Après, je pense que quand tu veux une pute de luxe, blonde à forte poitrine et anorexique pour le reste du corps ... je crois que c'est la demande standard pour un QI type joueur de foot ;)

 

Surtout, le truc c'est que je ne juge pas ce qu'elle (a) fait ... je m'en fous. Et les Benzema, Govou et Ribery ne sont pas à plaindre. Et qu'ils passent pour des guignols devant le monde entier n'est pas pour me déplaire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait marrer de lire "Benzema se présentera et reste serein" ...

 

J'espère qu'ils se rendent compte qu'ils passent bien pour des cons à en être réduits à payer des gonzesses pour coucher ... Et tout ceux dont c'est le rêve d'être comme eux feraient mieux de se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial: Platini voit la France passer le 1er tour, pas gagner le tournoi

 

Le président de l'UEFA Michel Platini estime dans un entretien accordé au Groupe Hersant Média, à paraître à partir de vendredi, que la France passera le 1er tour du Mondial-2010 (11 juin-11 juillet en Afrique du Sud) mais qu'elle ne remportera pas le tournoi.

 

"Je ne la vois pas gagner, je la vois passer le premier tour, déclare le patron de l'UEFA. Après, ils (les Bleus) joueront soit l'Argentine soit le Nigeria. L'équipe de France n'est pas actuellement la meilleure équipe du monde, ni dans les trois meilleures équipes du monde, mais elle fait partie de ces équipes, comme l'Argentine, l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, la Hollande, qui vont être difficiles à battre."

 

"Il y a de bonnes individualités dans ce groupe, mais soyons clairs, il n'y a pas de grande individualité, ajoute Platini. Je pense tout simplement que la France a perdu une grande génération."

 

Michel Platini, qui souhaite voir un pays "européen" soulever la Coupe du monde, cite trois grands favoris pour le tournoi.

 

"Pour moi, il y a trois équipes qui sont au-dessus: l'Espagne, l'Angleterre et le Brésil, affirme-t-il. Elles ont les meilleures équipes, les meilleurs joueurs et ce sont elles qui jouent le mieux. Après, on peut imaginer un deuxième cercle avec l'Allemagne, l'Italie, l'Argentine."

 

Le président de l'instance européenne revient également sur le cas du sélectionneur Raymond Domenech, qu'il a soutenu après le fiasco de l'Euro-2008. Pour Platini, "il y a un problème Raymond" mais "un problème de personnalité, pas de technicien".

 

"Où il a été nul, c'est après l'Euro avec son annonce (sa demande en mariage) qui a heurté toute la France, explique l'ancien meneur de jeu et capitaine des Bleus. Les gens étaient peinés, tristes, et lui, il arrive avec sa phrase. Il le sait, il l'a reconnu, il a fait une connerie et puis voilà. Avant d'être soi même, on est l'entraîneur de l'équipe de France. On se doit à toute la famille française du foot."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...