Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

D'après L'Equipe les quatre barragistes possibles : Ukraine, Irlande, Bosnie, Slovénie.

 

Russie, France, Grêce et Portugal devraient être tête de séries (sous réserve de qualif pour les deux derniers).

 

 

L'Ukraine se rend en Andorre et devrait garder sa 2e place devant la Croatie, l'Irlande déjà barragiste tout comme la Bosnie, et la Slovénie a deux points d'avance sur la Rép Tchéque avant d'aller à San Marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir France/Autriche, on peut peut-être s'amuser à pronostiquer non (on n'a que ça à foutre étant donné une actualité lensoise affligeante) ?

 

L'équipe ce soir sera selon l'équipe:

.............Lloris..................

Fanni....Squilacci..Escudé.....Clichy

..........A.Diarra..Toulalan.........

Govou.........................Malouda

...........Benzema..Henry............

 

Bon, ça aurait pu faire une sélection Carrasso, mais bon. j'espère aussi voir entrer Diaby, Sissoko voire Gomis. Du sang neuf quoi

 

 

Allez, un petit 2-0 pour ma part (Benzema et A.Diarra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue pas mal en ce moment du coté des bleus. Certes c'est des petites équipes en face, mais bon quand on voit le jeu effectué d'habitude même contre les plus petits pays, ça donne espoir pour les barrages.

Par contre l'arbitre je sais pas ce qu'il a bu avant le match pour siffler pénalty alors qu'il y a personne autour du français a moins d'un mètre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue pas mal en ce moment du coté des bleus. Certes c'est des petites équipes en face, mais bon quand on voit le jeu effectué d'habitude même contre les plus petits pays, ça donne espoir pour les barrages.

Par contre l'arbitre je sais pas ce qu'il a bu avant le match pour siffler pénalty alors qu'il y a personne autour du français a moins d'un mètre^^

 

J'ai tjs pas compris pourquoi l'autre a hurlé "pénaltyyyyyyyyyy" alors qu'effectivement il avait personne autour et se jette subitement tout seul au sol oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais arbitrage maison, heureusement que c'est un match sans enjeu. Après, je ne sais pas si Fanni réclame vraiment le péno, même si on se demande pourquoi il tombe. Même Benzema, à un moment, a simulé(pas sur le tirage de maillot, bien avant). J'ai horreur de ça, si on commence à avoir une équipe avec des simulateurs, ça ne va pas me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éqiupe de France BIS aussi ^^. Quoique, on a l'impression que ça fait un moment qu'on a une équipe bis :lol:

Raison de plus pour ne pas généraliser en disant que la France se comporte beaucoup mieux depuis quelques matchs, puisque là c'était une équipe bis qu'on ne reverra plus jamais, et face à des chèvres. Déjà, l'équipe de France Bis, vu les noms, doit être bien au dessus de l'Autriche A. Si notre banc, ça vaut l'Autriche, alors on n'ira pas loin.

 

Il ne faut pas qu'il y ait une énorme différence entre l'équipe A et l'équipe Bis. Je pense qu'on a 2 bonnes équipes de France, voire 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...