Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a énormément progressé le Govou ! J'aime beaucoup ce joueur, dorénavant. Au début de sa carrière j'accrochais moins

Ca fait grosso modo depuis la coupe du monde 2006 qu'il est au top. Dans la foulée il a réussi de bons matchs en éliminatoires de l'Euro (dont un France Italie au sdf) et il a toujours été présent, régulier et décisif. Son élan a été stopé par sa longue blessure d'une saison.

 

Avec lui à la place de Ribery on perd pas au change. Moins de spectacle et de dribbles, mais un meilleur replacement défensif et une prise de risque vers l'avant plus mesurée lorsqu'il part de son camp. Bref plus solide.

 

Un joueur largement sous côté au vu de ses qualités. En plus il est pas con, ce qui est plutot rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les places pour France-Irlande en vente au public (environ 50 000) ont été vendues hier :o Pour une fois que le public français se mobilise ;)

 

Sinon le match aller en Irlande sera diffusé sur M6 et non sur TF1. On va avoir droit aux commentaires éclairés de Rolland et Ferreri :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les places pour France-Irlande en vente au public (environ 50 000) ont été vendues hier :o Pour une fois que le public français se mobilise ;)

 

Sinon le match aller en Irlande sera diffusé sur M6 et non sur TF1. On va avoir droit aux commentaires éclairés de Rolland et Ferreri :rolleyes:

 

Les marchands britanniques (et les supps basés sur le continent/France) ont l'habitude de se déplacer pour aller chercher des places, La Voix racontait notamment l'anecdote de l'ouverture d'une billeterie à Lille où la première personne était... irlandaise. Et avec le marché noir qui va circuler derrière, m'est avis qu'ils n'éviteront pas un minimum de marée verte ;) D'ailleurs la fédé irlandaise fait du lobbying dans ce sens auprès des supps pour racheter tout ce qui peut l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va avoir 40'000 irlandais comme la dernière fois... Et on va refaire un France - Ecosse du parc des Princes, super!

 

Je pense que les dispositions prises limiteront le phénomène, mais j'ai beaucoup de mal à croire que le contingent irlandais se limitera aux 8500 places envoyées à leur fédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où les Irlandais concoivent que le prix d'un tel match est de 300€ en moyenne + les billets de train, ils seront toujours présent quoiqu'on fasse. En plus des marchands britaniques il y a aussi les notres qui vont s'empresser de foutre ça sur ebay. D'ailleur ca a déjà commencé et les prix explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur de l'Irlande, Giovanni Trapattoni, a convoqué un groupe de 25 joueurs pour les deux matches de barrages à la coupe du monde 2010 contre la France, les 14 et 18 novembre.

 

 

 

La sélection

GARDIENS : Shay Given (Manchester City), Keiren Westwood (Coventry City), Joe Murphy (Scunthorpe United)

DEFENSEURS : John O'Shea (Manchester United), Richard Dunne (Aston Villa), Stephen Kelly (Fulham), Kevin Kilbane (Hull City), Eddie Nolan (Preston North End), Sean St. Ledger (Middlesbrough), Paul McShane (Hull City), Darren O'Dea (Reading)

MiLIEUX : Aiden McGeady (Celtic), Damien Duff (Fulham), Darron Gibson (Manchester United), Glenn Whelan (Stoke City), Keith Andrews (Blackburn Rovers), Liam Miller (Hibernian), Stephen Hunt (Hull City), Andy Keogh (Wolverhampton Wanderers), Liam Lawrence (Stoke City)

ATTAQUANTS : Kevin Doyle (Wolverhampton Wanderers), Robbie Keane (Tottenham Hotspur), Shane Long (Reading), Leon Best (Coventry City), Anthony Stokes (Hibernian)

 

 

 

 

Les deux Reid non retenus et Ireland qui n'a toujours pas brisé sa vraie-fausse retraite, sinon assez classique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe quand même.

 

Sinon, Ireland n'est pas rappelé à cause d'une connerie qu'il avait fait pour pas rejoindre la sélection? Pourquoi tu parles de retraite Lmarco?^^ (En tout cas c'est mieux pour nous, car ce joueur est excellent!)

 

Il avait quitté la sélection il y a un ou deux ans dans des conditions bizarres (décès d'un proche je crois) et a plus ou moins souhaité ne plus être rappelé, je connais pas toute l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour l'irelande de se priver d'Ireland^^

 

Tiens d'ailleurs il vient d'être élu joueur de l'année du Greater Manchester (donc Bolton et Wigan inclus j'imagine) par le Manchester Evening News, devant les Rooney, Giggs, etc. Joueur que je trouve excellent aussi, et là ça situe le personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez personnellement. C'est le dernier qu'ils nous pondent avec NIKE ?

 

C'est assez fréquent tout de même les changements de maillots chez l'EDF...Et du côté short et chaussettes, on revient au vrai bleu-blanc-rouge j'espère ?

T'as oublié tes yeux au passage?

 

Sur le maillot t'as le adidas bien visible au milieu et l'autre parle de maillot nike -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez personnellement. C'est le dernier qu'ils nous pondent avec NIKE ?

 

C'est assez fréquent tout de même les changements de maillots chez l'EDF...Et du côté short et chaussettes, on revient au vrai bleu-blanc-rouge j'espère ?

Oui le dernier avant Nike.

J'ai pas plus d'infos sur le short et les chaussettes, la tenue n'a pas été présentée officiellement, la photo du maillot est une fuite (mais il a été confirmé par Adidas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sélection de raymond pr france irlande

 

 

GARDIENS :

Cédric Carrasso (Girondins Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique lyonnais), Stève Mandanda (Olympique de Marseille).

DEFENSEURS :

Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Aly Cissokho (Olympique lyonnais), Julien Escudé (FC Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Seville/ESP).

MILIEUX :

Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Girondins Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais).

ATTAQUANTS :

Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Loïc Rémy (OGC Nice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le sentais arriver le Cissokho. C'est peut-être un peut tôt mais de toute façon c'est Evra le numéro 1.

Mais plus tard, on en reparlera, je le trouve vraiment fort.

 

Avec Evra, Clichy, Abidal, Cissokho ... on n'a pas de craintes à avoir au poste d'arrière gauche en EDF pour un moment...C'est pas comme à Lens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...