Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

On a déjà gagné là bas avec Domenech

 

J'aurais voulu voir France ET Irlande au Mondial. Au moins y'en aura un des 2

 

Par un petit but sur un exploit d'Henry, et c'était ni la même France qu'auj (Sagnol, Zidane, Makelele, Vieira...) ni la même Irlande, qui termine invaincue de sa poule et a failli s'offrir deux fois l'Italie. Ce sera pas le même stade non plus, et à mon avis beaucoup se jouera au match aller si les Irlandais se montrent cette fois un peu plus sereins en fin de match que contre l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploit de Henry? Et alors, but sur exploit individuel, csc, erreur d'arbitrage ou autre, tant que ça compte en s'en contrefiche, même en barrages des qualif pour la Coupe du Monde la différence peut se jouer sur un rien !!

 

C'était pas la même France qu'aujourd'hui, OK, tu me cites Zidane, tu aurais aussi pu citer Boumsong, Wiltord, Dhorasoo ou Cissé

C'était pas la même Irlande, en effet, y'avait encore l'énorme Roy Keane à l'époque, + un Damian Duff sans ses jambes en bois, et y'avait déjà Given, Dunne, O'Shea, Robbie Keane, Kilbane, Reid

 

Ils sont invaincus, OK aussi, ils ont fait 1-1 en Italie et 2-2 chez eux. Bien, en système de barrages avec ça ils sont éliminés!

Et ils ont aussi fait 2 fois nuls contre une Bulgarie amorphe, étrillé 4-1 par Chypre.

 

Donc on peut tout prendre et le tourner dans tous les sens, c'est ridicule.

 

 

Surtout que tu dis ça ici et derrière dans un autre post, en réponse à Sloy, que "Lens est allé gagné à Montpellier en fin de saison dernière et a perdu là bas cette année". Oui, et Sloy pourra, dans ce même registre que tu sembles apprécier, te répondre : "Oui mais ça n'est plus le même Montpellier, qui cette année a recruté intelligemment et a changé de coach, alors qu'à Lens RIEN n'a changé !"

 

 

Et pourtant pour moi aussi l'Irlande me semble plus forte qu'en 2005, et la France moins forte qu'avec Zizou, Thuram et Makelele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant pour moi aussi l'Irlande me semble plus forte qu'en 2005, et la France moins forte qu'avec Zizou, Thuram et Makelele...

 

Disons que l'Irlande a progressé et que le Trapp lui a donné plus de cohérence, même s'il y a toujours peu de fins techniciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va pas se prendre une fessée à Croke Park (Si ça se joue la-bas^^)

 

Car les Irlandais ont plus de fierté et d'amour du maillot que nos Diva française...

 

Bref j'suis pas confiant. On verra dans un mois comment va se comporter notre Equipe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parcours de l'Irlande en qualification:

 

Georgie-Irlande >> 1-2

Montenegro-Irlande >> 0-0

Irlande-Chypre >> 1-0

Irlande-Georgie >> 2-1

Irlande-Bulgarie >> 1-1

Italie-Irlande >> 1-1

Bulgarie-Irlande >> 1-1

Chypre-Irlande >> 1-2

Irlande-Italie >> 2-2

Irlande-Montenegro 0-0

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...