Clorith Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre Oui, ils font ce qu'ils veulent. Moi, pour ma part, cela ne me fait ni chaud, ni froid ! neegh et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre C'est quand même pas con cette histoire. De mon temps, on enfilait la cagoule et y'avait pas de fermeture éclair. Au moins avec ça t'auras pas froid aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est quand même pas con cette histoire. De mon temps, on enfilait la cagoule et y'avait pas de fermeture éclair. Au moins avec ça t'auras pas froid aux yeux C'est d'ailleurs la tenue que je vais mettre pour regarder les matchs de l'équipe de France, fermeture fermée bien entendu ! CoeurO, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre Il y a 1 heure, y0ru a dit : C'est d'ailleurs la tenue que je vais mettre pour regarder les matchs de l'équipe de France, fermeture fermée bien entendu ! Bien vu ! ... Ah bah non Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre Il y a 8 heures, Sloy a dit : On sent bien que Jules Koundé a lancé qq chose (il a expliqué sereinement qu'il aimait bien s'habiller, qu'il n'avait pas - à l'époque - de contrat avec telle ou telle marque...), maintenant il y a un peu de surenchère de la part de ses coéquipiers et les médias semblent en raffoler. Honnêtement, ils font ce qu'ils veulent (ils sont jeunes, ils profitent de leur pognon) et perso ça me fait plutôt marrer. Je préfère ça au comportement de Mbappé (dicté par son club certes). Je partage totalement. Je trouve ça un peu too much… mais en même temps ils sont jeunes, riches et d’une génération qui a été bercée par les RS. Donc bon, s’ils sont contents, et qu’ils aiment ça et bien tant mieux pour eux, qu’ils profitent, aucune raison de se brider. Au moins ils arrivent avec le sourire et sans traîner les pieds. Clorith et Sloy ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 octobre Share Posté(e) le 9 octobre Pour certains ils ont quand même l'air sacrément ridicules. Mais effectivement ils en ont tout à fait le droit. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 9 octobre Share Posté(e) le 9 octobre Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Pour certains ils ont quand même l'air sacrément ridicules. OK boomer (désolé ) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 octobre Share Posté(e) le 9 octobre Mais ça peut amener aux dérives, faire de la pub. Mbappé avait eu gain de cause concernant les sponsors de l'edf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 octobre Share Posté(e) le 9 octobre Le suspense concernant le capitanat de l'équipe de France en l'absence de Kylian Mbappé a pris fin, au moins pour la rencontre contre Israël, ce jeudi à Budapest (20h45). Avant le décollage pour la Hongrie en milieu de matinée, la FFF a annoncé la présence d'Aurélien Tchouaméni au côté de Didier Deschamps pour la conférence de presse de veille de match prévue ce mercredi à 16h45 et confirmé que le milieu de terrain du Real Madrid serait le capitaine pour cette rencontre. Ces derniers jours, le sélectionneur avait mené à Clairefontaine des entretiens avec le Madrilène et plusieurs candidats potentiels autour de cette question, notamment Mike Maignan et Jules Koundé. Alors que Kylian Mbappé est resté à Madrid finir de soigner une blessure à une cuisse qui ne l'a pas empêché de jouer le week-end dernier, N'Golo Kanté, capitaine du dernier match contre la Belgique, est absent en raison d'une blessure aux adducteurs. Aurélien Tchouaméni va donc devenir le 132e capitaine de l'histoire des Bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 octobre Share Posté(e) le 9 octobre Bon bah je vais mettre ma casquette de vieux con, mais moi ça me dérange leurs tenues grotesques. Ils représentent la France, bordel. RCL14920, Hypofrites et tactac ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 octobre Share Posté(e) le 9 octobre Il y a 10 heures, Sloy a dit : OK boomer (désolé ) Te souviens tu qu'en tant que modérateur j'ai accès à ta date de naissance ??? 😁 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 octobre Share Posté(e) le 9 octobre https://www.facebook.com/share/r/E7S4Q7x9YNhcTfxa/ MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Il y a 13 heures, Hypofrites a dit : Te souviens tu qu'en tant que modérateur j'ai accès à ta date de naissance ??? 😁 Boomer je suis, mais je me soigne...😎 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Il y a 17 heures, MattGrinin a dit : Bon bah je vais mettre ma casquette de vieux con, mais moi ça me dérange leurs tenues grotesques. Ils représentent la France, bordel. Et lui, en talons hauts, collants et jupe à frou-frou c'était la France ?😉 Clorith, Sloy et tactac ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre il y a 19 minutes, coconuts a dit : Et lui, en talons hauts, collants et jupe à frou-frou c'était la France ?😉 Ouais faut quand même admettre qu'à cette époque cela a un peu merdé côté mode masculine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Je viens de lire les réactions outrées de Larqué et Rothen sur RMC, et la réponse tout en finesse de Koundé... du miel ! (et ça me conforte dans l'idée que je ne devrai JAMAIS écouter RMC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Ouais faut quand même admettre qu'à cette époque cela a un peu merdé côté mode masculine... C'était la mode d'un très très petite minorité... Ben comme les footballeurs, du coup! La plus grande partie de la population était plutôt comme ça : FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Il y a 8 heures, Clorith a dit : C'était la mode d'un très très petite minorité... Ben comme les footballeurs, du coup! La plus grande partie de la population était plutôt comme ça : Arrête de montrer des photos de famille, ça devient gênant : c'est toi le gamin par terre, dans le coin ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Il y a 1 heure, jojo62 a dit : Arrête de montrer des photos de famille, ça devient gênant : c'est toi le gamin par terre, dans le coin ? Beuuh Naan ! Où as-tu vu une chemise à fleurs ?? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre C'est moi ou cette Ligue des Nations est si peu passionnante que j'avais oublié que c'était ce soir que la France jouait ? Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 octobre Share Posté(e) le 11 octobre Toten et tactac ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 octobre Share Posté(e) le 11 octobre Décidément très attachante cette nouvelle Equipe de France. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 octobre Share Posté(e) le 11 octobre Malgré le score, qu'est ce qu'on se fait Chier avec cette équipe bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 octobre Share Posté(e) le 11 octobre J'ai pas regardé hier...j'ai vu le groupe, pas eu envie de regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 11 octobre Share Posté(e) le 11 octobre Il y a 1 heure, dede62137 a dit : J'ai pas regardé hier...j'ai vu le groupe, pas eu envie de regarder Idem et le discours de DD j’en peux plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés