Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est quand même pas con cette histoire.

De mon temps, on enfilait la cagoule et y'avait pas de fermeture éclair. Au moins avec ça t'auras pas froid aux yeux

C'est d'ailleurs la tenue que je vais mettre pour regarder les matchs de l'équipe de France, fermeture fermée bien entendu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sloy a dit :

On sent bien que Jules Koundé a lancé qq chose (il a expliqué sereinement qu'il aimait bien s'habiller, qu'il n'avait pas - à l'époque - de contrat avec telle ou telle marque...), maintenant il y a un peu de surenchère de la part de ses coéquipiers et les médias semblent en raffoler.

Honnêtement, ils font ce qu'ils veulent (ils sont jeunes, ils profitent de leur pognon) et perso ça me fait plutôt marrer. Je préfère ça au comportement de Mbappé (dicté par son club certes).

Je partage totalement.

Je trouve ça un peu too much… mais en même temps ils sont jeunes, riches et d’une génération qui a été bercée par les RS. Donc bon, s’ils sont contents, et qu’ils aiment ça et bien tant mieux pour eux, qu’ils profitent, aucune raison de se brider.

Au moins ils arrivent avec le sourire et sans traîner les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suspense concernant le capitanat de l'équipe de France en l'absence de Kylian Mbappé a pris fin, au moins pour la rencontre contre Israël, ce jeudi à Budapest (20h45). Avant le décollage pour la Hongrie en milieu de matinée, la FFF a annoncé la présence d'Aurélien Tchouaméni au côté de Didier Deschamps pour la conférence de presse de veille de match prévue ce mercredi à 16h45 et confirmé que le milieu de terrain du Real Madrid serait le capitaine pour cette rencontre.

Ces derniers jours, le sélectionneur avait mené à Clairefontaine des entretiens avec le Madrilène et plusieurs candidats potentiels autour de cette question, notamment Mike Maignan et Jules Koundé. Alors que Kylian Mbappé est resté à Madrid finir de soigner une blessure à une cuisse qui ne l'a pas empêché de jouer le week-end dernier, N'Golo Kanté, capitaine du dernier match contre la Belgique, est absent en raison d'une blessure aux adducteurs. Aurélien Tchouaméni va donc devenir le 132e capitaine de l'histoire des Bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Sloy a dit :

OK boomer (désolé :glass:)

Te souviens tu qu'en tant que modérateur j'ai accès à ta date de naissance ??? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MattGrinin a dit :

Bon bah je vais mettre ma casquette de vieux con, mais moi ça me dérange leurs tenues grotesques. Ils représentent la France, bordel.

Et lui, en talons hauts, collants et jupe à frou-frou c'était la France ?😉Screenshot_20241010_105032_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, coconuts a dit :

Et lui, en talons hauts, collants et jupe à frou-frou c'était la France ?😉Screenshot_20241010_105032_Chrome.jpg

Ouais faut quand même admettre qu'à cette époque cela a un peu merdé côté mode masculine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Ouais faut quand même admettre qu'à cette époque cela a un peu merdé côté mode masculine... 

C'était la mode d'un très très petite minorité... Ben comme les footballeurs, du coup!

La plus grande partie de la population était plutôt comme ça :

17285587440911022217208559624709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clorith a dit :

C'était la mode d'un très très petite minorité... Ben comme les footballeurs, du coup!

La plus grande partie de la population était plutôt comme ça :

17285587440911022217208559624709.jpg

Arrête de montrer des photos de famille, ça devient gênant : c'est toi le gamin par terre, dans le coin ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...