Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 4 heures, y0ru a dit :

Zizou 

:ca_devient_interessant:

J'attends toujours qu'il prouve que c'est un bon coach, gagner avec le réal on est loin de l'exploit. Il a eu des opportunités mais on dirait qu'il veut entrainer que le réal ou l'edf 

Edited by dede62137
Posted (edited)

Bravo à Deschamps d’avoir l’intelligence de se retirer de lui même. Il aura marqué l’équipe de France à jamais aussi bien en tant que joueur que sélectionneur, et c’est parfait que ça se finisse avec classe de la sorte ! Il aura le droit quoiqu’il arrive une belle sortie, en CDM !

Edited by Toutankhâmon
Posted
il y a 40 minutes, Toutankhâmon a dit :

Bravo à Deschamps d’avoir l’intelligence de se retirer de lui même. Il aura marqué l’équipe de France à jamais aussi bien en tant que joueur que sélectionneur, et c’est parfait que ça se finisse avec classe de la sorte ! Il aura le droit quoiqu’il arrive une belle sortie, en CDM !

Sauf si il se fait virer avant... 😅

Posted
Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

J'attends toujours qu'il prouve que c'est un bon coach, gagner avec le réal on est loin de l'exploit. Il a eu des opportunités mais on dirait qu'il veut entrainer que le réal ou l'edf 

Après tout le monde ne gagne pas 3 LDC avec le real. Mais oui c'est plus une gestion des ego que de la mise en place tactique. 

Posted
Il y a 6 heures, dede62137 a dit :

Pourquoi Deschamp a entrainer des petits club ?

On va pas dire qu'il arrive a faire évoluer des joueurs, il a toujours eu des bons clubs.

Posted
il y a une heure, pouipouic a dit :

Pourquoi Deschamp a entrainer des petits club ?

On va pas dire qu'il arrive a faire évoluer des joueurs, il a toujours eu des bons clubs.

J'ai jamais dit que deschamps était bon sur ce point c'est clairement pas le cas on l'a vu dernièrement 

Posted (edited)

T'en fais pas pour lui, d'après l'Equipe, il est adoubé par Mbappé, ça devrait donc aller...

Si Monseigneur le décide, ça se fera !

Le futur réveil de Monsieur Kevin Melon-Ballon-Pognon (KMBP) par Zizou à Clarifontaine :

Edited by Clorith