Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, hunter001 a dit :

bon l'edf n'étant plus a l'euro, je pense que réactiver ce sujet est bien.

 

Bon perso, je pense qu'avec le plan anti deschamps des journaliste (a raison) et de la cata de la gestion de l'euro de la comm, du jeu, deschamps vit ses derniers jours en tant que sélectionneur.

a mon avis il ne débutera pas les qualif de la coupe du monde

C'est compliqué. Parce qu'à part Zizou, c'est le néant au niveau alternative crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car il y a une nouvelle élection en décembre pour la présidence de la FFF

Si Diallo sort et que le nouvel arrivant ne veut pas de DD.

Il faudrait un ptit jeune comme President, par exemple Jean-Michel Aulas. Il débute, très prometteur.

Modifié par FreeBird49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, FreeBird49 a dit :

Attention car il y a une nouvelle élection en décembre pour la présidence de la FFF

Si Diallo sort et que le nouvel arrivant ne veut pas de DD.

Il faudrait un ptit jeune comme President, par exemple Jean-Michel Aulas. Il débute, très prometteur.

justement, si Diallo veut avoir une chance d'êtr reconduit, il faut qu'il montre qu'il a de la poigne et qu'il sait changer les chose qd ca ne va pas.

zizou est évidemment en tete d'affiche, mais des sélectionneurs y en a qd même quelques uns. le plus dur ca sera de se dire qu'il ne sera sans doute pas francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, eagle a dit :

L'argument restera l'objectif atteint et mbappe en méforme malgré ça donc Diallo n'a aucun raison de prendre de risque.

oui, de base oui, du coup tu ne peux pas rompre le contrat gratuitement pour non atteinte des objectifs fixés.

il n'empeche que tu peux rompre pour plein d'autre raison, et "Ne correspond plus a l'image du football que la france aimerait avoir" est possible, mais ca coutera une rupture de contrat et donc pas mal de denier.

d'ou avoir les corones de son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

2 nouveaux appelés pour la LDN  face à l'Italie et la Belgique: Manu Koné et Michael Olise.

Encore et toujours les nuls et intouchables devant qui sont appelés: Dembélé, Thuram et Kolo Muani.

Maignan, Samba, Aréola, Upamecano, W. Fofana, Saliba, F. Mendy, Konaté, Clauss, Koundé, T. Hernandez, Y. Fofana, Zaïre Emery, M. Koné, Tchouaméni, Kanté, Barcola, Griezmann, M'Bappé, Olise, Dembélé, Thuram, Kolo Muani.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Avec ce groupe j'aimerais un 11 du style :

Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Kanté, Zaïre Emery, Griezmann - Barcola, M'Bappé, Olise.

Il a de la gueule et c’est probablement les joueurs que je mettrais sur le terrain également (je préfère quand même Konate à Upamecano même s’il n’est pas dans la liste).

Mais pour moi, l’équipe de France est actuellement très déséquilibrée.

Mbappe en 9, t’as plus le choix, alors que je le trouve pas bon à ce poste. Au milieu, ça manque d’un vrai gros box to box. 

2018 c’était vraiment le pic pour moi tant tout était hyper complémentaire : Kante-Pogba, le trio Giroud-Mbappe-Griezmann 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, West'ier a dit :

C'est une bonne nouvelle que certains joueurs de la sélection olympique passent chez les A. Ca fera les pieds de tous les clubs qui ont refusé cette belle opportunité de valoriser leurs joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le sélectionneur s'est obstiné à l'euro avec les 3 devant (Thuram, Dembélé, M'Bappé) qui ont été pourtant nullissimes à chaque match et alors qu'il avait un joueur hors normes sur le banc pour lequel on espérait tous qu'il joue.

Pendant ce temps, De La Fuente lui n'a pas hésité à mettre un joueur de 17 ans qui a montré ce qu'il valait et qui a fait des grosses différences, contribuant grandement au titre de champion d'Europe de son pays. Voilà ce que ça donne entre un sélectionneur audacieux et un sélectionneur frileux, conservateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...