karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : VERETOUT était sexy quand il était à la Roma et maintenant il est nul parce qu'il joue en L1 et l'OM ? Il me semble qu'il monte en puissance depuis de nombreuses semaines... Il était peut-être sexy pour certains, mais pas pour moi perso. Je ne suis pas personnellement partisan de "tout ce est a l'étranger est meilleur que ce qui est en L1" Modifié le 9 novembre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 On va se taper Veretout - Gendouzi 😭 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : On va se taper Veretout - Gendouzi 😭 On va prier pour que Tchouaméni ne se pète pas durant la compétition même s'il ne pourra pas tout gérer seul bien que le milieu repose principalement sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : On va prier pour que Tchouaméni ne se pète pas durant la compétition même s'il ne pourra pas tout gérer seul bien que le milieu repose principalement sur lui. Perso la meilleure option et de loin à mes yeux c'est Tchouameni-Fofana actuellement manico, vince et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Perso la meilleure option et de loin à mes yeux c'est Tchouameni-Fofana actuellement Totalement d'accord. Espérons que ce soit aussi l'option de DD. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Totalement d'accord. Espérons que ce soit aussi l'option de DD. En vrai, personnellement, je ferais ça: lloris Pavard (par defaut) - Varane(ou Saliba) Hernandez Herandez Fofana tchouameni griezmann Dembele (ou Coman). Mbappé benzema manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Verretout en EDF, sans blague... Je le trouve moyen sans plus. La gueule de l'équipe de France, déjà qu'on partait pas favori 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : En vrai, personnellement, je ferais ça: lloris Pavard (par defaut) - Varane(ou Saliba) Hernandez Herandez Fofana tchouameni griezmann Dembele (ou Coman). Mbappé benzema Sur la forme du moment, ça paraît incroyable de ne pas prendre Kalulu. J’aurais aussi mis la même défense que toi même si je trouve que Saliba est désormais au dessus de Varane. Je dégage Griezmann et met Giroud avec Benzema en 9.5. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 C'était finalement une fausse rumeur pour Camavinga, il sera là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Sur la forme du moment, ça paraît incroyable de ne pas prendre Kalulu. J’aurais aussi mis la même défense que toi même si je trouve que Saliba est désormais au dessus de Varane. Je dégage Griezmann et met Giroud avec Benzema en 9.5. D’accord sur TOUS les points… Mais j’ai tenté un truc réaliste … aux yeux de DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Pauvre DD, obliger de se farcir le JT en entier avant de pouvoir prendre la parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Clauss out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 J'la sens pas cette CdM, heureusement que je ne la regarderai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Si tu prends autant de défenseurs, c'est pour jouer à 3 centraux, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si tu prends autant de défenseurs, c'est pour jouer à 3 centraux, non? Si tel est le cas je ne comprends pas l'absence de Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Va falloir former des latéraux ou alors prendre ceux qu'il faut... Digne et kalulu j'ai du mal à comprendre Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Il est clair que les deux Hernandez sont considérés comme latéraux. C'est pas forcément quelque chose qui me gène sachant qu'ils sont énormes. Kalulu, c'est une bonne grosse blague. Où alors il va mettre Dembele ou Coman piston droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Je n'aurais pas pris Digne non plus mais Ferland Mendy que je trouve bien meilleur (et il peut jouer à droite si besoin, il a les 2 pieds). On va avoir une défense à 4 je pense, à gauche il y a les 2 Hernandez et à droite ce sera Pavard et Koundé. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 On a qu'un latéral gauche de métier (Et encore, il est peut-être plus piston), c'est Théo Hernandez et on a aucun latéral droit de formation. C'est quand même lunaire. Pas de Clauss, pas de Digne ni de Ferland Mendy ? Donc Pavard ou Koundé latéral droit ? Franchement, ce n'est pas sérieux. Un Mendy peut jouer à droite, un Clauss est meilleur à ce poste même dans une défense à 4, je suis désolé. On ne sait même pas ce qu'il veut faire au final. Il serait tout de même capable d'aller au bout avec ses conneries. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Bon bah à part sur le plan financier, Clauss à tout perdu. Il à du être bien conseillé le pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Bichon a dit : Bon bah à part sur le plan financier, Clauss à tout perdu. Il à du être bien conseillé le pauvre. Perdu quoi? Titulaire dans l'un meilleurs clubs de ligue 1, public fantastique, il a joué la ligue des champions, il a déjà fait 5 passes décisives. il vit au soleil et gagne largement plus. Si il était resté à Lens, ça n'aurait rien changé. Il est probablement victime d'un changement de sytème. fleurdelens, manico, jean claude dusse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Il serait resté à Lens ça aurait été la même. Si Deschamps a décidé de partir avec une défense à 4 jamais il n'a sa place dans le groupe France Clauss. Ruka-2 et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Le fait qu'il prenne autant de défenseurs centraux c'est peut-être aussi dû aux incertitudes physiques de Varane et Kimpembe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Pauvre DD, obliger de se farcir le JT en entier avant de pouvoir prendre la parole. Pauvres de nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 DD l'a confirmé: ce sera une défense à 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés