Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir former des latéraux ou alors prendre ceux qu'il faut... Digne et kalulu j'ai du mal à comprendre 

Posté(e)

Il est clair que les deux Hernandez sont considérés comme latéraux. C'est pas forcément quelque chose qui me gène sachant qu'ils sont énormes. 

Kalulu, c'est une bonne grosse blague. Où alors il va mettre Dembele ou Coman piston droit.

Posté(e)

Je n'aurais pas pris Digne non plus mais Ferland Mendy que je trouve bien meilleur (et il peut jouer à droite si besoin, il a les 2 pieds).

On va avoir une défense à 4 je pense, à gauche il y a les 2 Hernandez et à droite ce sera Pavard et Koundé.

Posté(e)

On a qu'un latéral gauche de métier (Et encore, il est peut-être plus piston), c'est Théo Hernandez et on a aucun latéral droit de formation. C'est quand même lunaire.

Pas de Clauss, pas de Digne ni de Ferland Mendy ? 

Donc Pavard ou Koundé latéral droit ? Franchement, ce n'est pas sérieux. Un Mendy peut jouer à droite, un Clauss est meilleur à ce poste même dans une défense à 4, je suis désolé.

On ne sait même pas ce qu'il veut faire au final. 

Il serait tout de même capable d'aller au bout avec ses conneries. 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Bichon a dit :

Bon bah à part sur le plan financier, Clauss à tout perdu. Il à du être bien conseillé le pauvre.

Perdu quoi? 

Titulaire dans l'un meilleurs clubs de ligue 1, public fantastique, il a joué la ligue des champions, il a déjà fait 5 passes décisives. il vit au soleil et gagne largement plus. 

Si il était resté à Lens, ça n'aurait rien changé. Il est probablement victime d'un changement de sytème. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

DD l'a confirmé: ce sera une défense à 4.

Donc encore moins fan de ses choix. Ca veut tout simplement que tu as raison sur le fait qu'on aura Pavard ou Koundé à doite...

Posté(e)

En défense il n'y aucun joueur qui me branche. Soit des joueurs en méforme(Varane, Hernandez) ou des joueurs qui n'ont pas le niveau de l'edf(Kimpembe, Upamecano). 
Cavaminga ? Il est également en méforme. Veretout ? Mouais pas le niveau international. 
Ca sent le milieu Rabiot-Tchouaméni

Posté(e)

la compo de DD ? 
                    Lloris

Pavard-Varane-Kimpembe-L.Hernandez

Tchouaméni-Rabiot

Dembele      Griezmann     Mbappé

Benzema

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, y0ru a dit :

la compo de DD ? 
                    Lloris

Pavard-Varane-Kimpembe-L.Hernandez

Tchouaméni-Rabiot

Dembele      Griezmann     Mbappé

Benzema

Tu ne dois pas être loin de la vérité (peut-être un milieu supplémentaire à la place de Dembélé pour avoir plus d'équilibre).

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Tu ne dois pas être loin de la vérité (peut-être un milieu supplémentaire à la place de Dembélé pour avoir plus d'équilibre).

C'est ce que je me suis dit mais Griezmann sera dans l'axe et Mbappé à gauche donc il faut un penchant à droite. Dembélé ou Coman. 

Posté(e)

Je ne comprends pas la sélection de Mandanda. Ok il est très bon en ce moment mais il y a tellement de jeunes à fort potentiel. Aréola joue la moitié des matchs à West Ham et n'a pas d'avenir en edf(29 ans et passe après Maignan). 

Posté(e)
il y a 36 minutes, y0ru a dit :

Je ne comprends pas la sélection de Mandanda. Ok il est très bon en ce moment mais il y a tellement de jeunes à fort potentiel. Aréola joue la moitié des matchs à West Ham et n'a pas d'avenir en edf(29 ans et passe après Maignan). 

Le 3e gardien c’est pour le vestiaire, on s’en fout de qui est le meilleur à ce poste là ;) 

Posté(e)

Vous êtes flippant tous les gens qui a la moindre occasion viennent dire que Clauss a fait un choix de merde en quittant Lens pour Marseille et vont le critiquer. On dirait vraiment des mecs aigris qui stalk leurs ex sur les réseaux pour pouvoir critiquer tout et rien "ouais lui il a peut être plus d'argent mais elle rigolait mieux avec moi nianiania" 

Waw faut arrêter au bout d'un moment. Que vous le vouliez ou non, pour presque n'importe quel joueur c'est largement supérieur de jouer à Marseille qu'à Lens et ça quelque soit le classement ou autre. 

Bon j'avoue je craque alors qu'il y en a assez peu ici, mais beaucoup plus sur Twitter. Mais ça me gave à force 😂😂

Posté(e)

Deschamps il kiffe trop les DC, quasiment les 9 défenseurs sont des DC de formation (à part peut-être les 2 Hernandez ?).

Pas de grosse surprise si tu joues à 4 en défense mais le côté droit de la défense me fait peur. J'aurais préféré un F.Mendy à Pavard ou Koundé. Mais probablement un profil trop offensif pour DD.

DD sait un truc : pour être champion du monde, il ne faut pas marquer beaucoup, il faut surtout être invincible défensivement. On va se faire c**** en poule je vous le dis. Et si on sort des poules, on va se faire c**** tout autant après. 

Bon, façon, j'y crois pas à cette EDF parce que trop de blessés, un DD en fin de course, une équipe trop vieille, un milieu expérimental, une Fédération aux abois et miné par les polémiques et un groupe qui respire le melon (Mbappé) ou les guerres de clans (le clan Benzema vs. le clan Giroud).

Soit c'est un remake de 2002 où on est artificiellement favori alors que l'équipe est cramée et on sort piteusement après une défaite contre le Danemark et deux matchs nuls insipides contre l'Australie et la Tunisie.

Soit c'est un remake de 2006 et les joueurs se prennent en main tout seul comme des grands avec un leader qui émerge (mais je vois mal Mbappé ou Benzema dans le rôle d'un Zidane meneur de troupe) et arrivent en finale sans l'aide de DD et de la Fédération.

Du coup je le sens comme 2002😁

J'espère me tromper !

Posté(e)
il y a 3 minutes, coconuts a dit :

Deschamps il kiffe trop les DC, quasiment les 9 défenseurs sont des DC de formation (à part peut-être les 2 Hernandez ?).

Pas de grosse surprise si tu joues à 4 en défense mais le côté droit de la défense me fait peur. J'aurais préféré un F.Mendy à Pavard ou Koundé. Mais probablement un profil trop offensif pour DD.

DD sait un truc : pour être champion du monde, il ne faut pas marquer beaucoup, il faut surtout être invincible défensivement. On va se faire c**** en poule je vous le dis. Et si on sort des poules, on va se faire c**** tout autant après. 

Bon, façon, j'y crois pas à cette EDF parce que trop de blessés, un DD en fin de course, une équipe trop vieille, un milieu expérimental, une Fédération aux abois et miné par les polémiques et un groupe qui respire le melon (Mbappé) ou les guerres de clans (le clan Benzema vs. le clan Giroud).

Soit c'est un remake de 2002 où on est artificiellement favori alors que l'équipe est cramée et on sort piteusement après une défaite contre le Danemark et deux matchs nuls insipides contre l'Australie et la Tunisie.

Soit c'est un remake de 2006 et les joueurs se prennent en main tout seul comme des grands avec un leader qui émerge (mais je vois mal Mbappé ou Benzema dans le rôle d'un Zidane meneur de troupe) et arrivent en finale sans l'aide de DD et de la Fédération.

Du coup je le sens comme 2002😁

J'espère me tromper !

Ou soit 2010 avec Rabiot qui va voir la Zahia qatari et toutes les polémiques qui vont avec 😹😹😹