Tibbs Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Il va trop loin le marabout C’est qui les suivants dans la liste potentielle de Deschamps à pouvoir être appelés ? Veretout ? Rongier ? N’Dombele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 à l’instant, Tibbs a dit : C’est qui les suivants dans la liste potentielle de Deschamps à pouvoir être appelés ? Veretout ? Rongier ? N’Dombele ? Je mettrais bien une pièce sur un Caqueret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 J'aimerai Bourigeaud mais j'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 5 minutes, y0ru a dit : J'aimerai Bourigeaud mais j'y crois pas. Aucune chance vu son niveau actuel. Dommage car il aurait eu ses chances s'il avait enchaîné cette saison sur les mêmes bases que la dernière. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Aucune chance vu son niveau actuel. Dommage car il aurait eu ses chances s'il avait enchaîné cette saison sur les mêmes bases que la dernière. Son positionnement aussi… Ca fait 3 saisons qu’il joue à l’aile droite, et c’est donc d’ailleurs là qu’il a explosé la saison dernière. Milieu centre dans un milieu à 2, en EDF, j’imagine quand même très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Son positionnement aussi… Ca fait 3 saisons qu’il joue à l’aile droite, et c’est donc d’ailleurs là qu’il a explosé la saison dernière. Milieu centre dans un milieu à 2, en EDF, j’imagine quand même très mal. C'est un couteau suisse le Bourigeaud 😊 Et puis quand tu as vu Rabiot ailier gauche en sélection il n'y a plus rien d'impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : C'est un couteau suisse le Bourigeaud 😊 Et puis quand tu as vu Rabiot ailier gauche en sélection il n'y a plus rien d'impossible Je l’aime beaucoup, mais déjà qu’il est « léger » pour l’EDF, l’y voir à un poste qui n’est plus le sien depuis longtemps, j’en doute fortement. Je vois bien un Caqueret perso, faute de mieux disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je l’aime beaucoup, mais déjà qu’il est « léger » pour l’EDF, l’y voir à un poste qui n’est plus le sien depuis longtemps, j’en doute fortement. Je vois bien un Caqueret perso, faute de mieux disponible. En parlant de milieu Kondogbia il devient quoi au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 12 minutes, manico a dit : En parlant de milieu Kondogbia il devient quoi au fait? Toujours à l'Atletico, il joue pas mal, même si pas indiscutable. Mais bon, de toute manière il a choisi la République Centrafricaine. En vrai, Fofana, il aurait pu être appelé non? Il n'a pas joué de match officiel avec la CIV si je ne me trompe pas manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Kone. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Kone. Ah je l'avais zappé. Mais c'est vrai qu'il est très très bon en Bundesliga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Toujours à l'Atletico, il joue pas mal, même si pas indiscutable. Mais bon, de toute manière il a choisi la République Centrafricaine. En vrai, Fofana, il aurait pu être appelé non? Il n'a pas joué de match officiel avec la CIV si je ne me trompe pas Si Seko a joué des matchs officiels en CIV : karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 8 minutes, Tibbs a dit : Si Seko a joué des matchs officiels en CIV : Au temps pour moi, je pensais que c'était que des amicaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Ce sera Veretout finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Comment je ne la sens trop pas cette compétition au Qatar.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Ça sent le beau fiasco oui au Qatar. Veretout ? Mouais, en gros vaut mieux jouer à Marseille si tu veux être sélectionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Comment je ne la sens trop pas cette compétition au Qatar.... Suis d'accord avec toi mais jurisprudence 1998. Sait-on jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 9 heures, manico a dit : Ça sent le beau fiasco oui au Qatar. Veretout ? Mouais, en gros vaut mieux jouer à Marseille si tu veux être sélectionné. Bon après il reste plus bcp de joueurs disponibles au milieu c'est le 8eme ou 9eme choix là ^^' Caqueret je veux bien mais il est en totale méforme en ce moment même Lepenant est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 Bourigeaud non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 5 heures, dede62137 a dit : Bourigeaud non ? En méforme et ne joue plus MC depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 J’ai regardé les potentiels milieux non sélectionnés et non blessés, par rapport à leur VM sur transfermarkt : Tanguy Ndombele (Naples), 7 sélections Housse Aouar (Lyon), 1 sélection Maxence Caqueret (Lyon), 0 sélection (en espoirs) Kouadio Koné (Monchengladbach), 0 sélection (en espoirs) Corentin Tolisso (Lyon), 28 sélections Valentin Rongier (OM), 0 sélection Teji Savannier (Montpellier), 0 sélection Boubakary Soumaré (Leceister), 0 sélection Kephren Thurman (Nice), 0 sélection (en espoirs) Maxime Lopez (Sassuolo), 0 sélection Benjamin André (Lille), 0 sélection Timoué Bakayoko (Milan AC), 1 sélection Mickael Olise (Crystal Palace), 0 sélection ( en espoirs) Benjamin Bourigeaud (Rennes), 0 sélection Blessés : Pogba (Juve 91 sélections), , Rabiot (Juve 29 sélections) , Santamaria (Rennes, 0 sélection), Kanté (Chelsea, 53 sélections), Kamara (Aston Villa, 3 sélections) Ex internationaux en activité : Sissoko (Nantes), Nzonzi (Al Rayan), M’Vila (Olympiakos Le Pirée), Guilavogui (Wolfsburg), Schneiderlin (Nice), Capoue (Villareal), Gonalons (Clermont), Grenier (Mallorca), Matuidi (Miami) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 En voyant la liste, à part Kephren THURAM pas choqué que VERETOUT soit dans la liste. Il n'y a pas grand chose d'autre à vrai dire... Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 11 minutes, mArT a dit : En voyant la liste, à part Kephren THURAM pas choqué que VERETOUT soit dans la liste. Il n'y a pas grand chose d'autre à vrai dire... Bakayoko peut-être ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Bakayoko peut-être ? Il n'a pas joué une minute depuis le début de saison ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 On parle de la méforme de Bourigeaud ou Caqueret mais Veretout c'est pour moi vraiment pas terrible non plus. Un Thuram aurait beaucoup pmus mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés