manico Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 C'est certain que ce sera Lloris dans les buts à la Coupe du Monde, même si Maignan est meilleur. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a de très grandes chances qu'on voit Giroud au prochain rassemblement, et s'il performe comme toujours ce sera compliqué pour Deschamps de ne pas le prendre à la Coupe du Monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Grisemine avec ses 30 minutes de jeu par match va arriver frais comme un gardon à la CDM Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Le timing est sympa avec la Coupe du Monde qui arrive sous peu. Il y a longtemps que le ménage aurait dû être fait à commencer par Le Graët. J'espère me tromper mais je sens bien le fiasco au Qatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Molina en avait déjà parlé de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Bah si ça peut le degager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Il bande encore papi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Et on ne sait pas ce qu'on répondu ces demoiselles, on pourrait être surpris 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 8 heures, manico a dit : Le timing est sympa avec la Coupe du Monde qui arrive sous peu. Il y a longtemps que le ménage aurait dû être fait à commencer par Le Graët. J'espère me tromper mais je sens bien le fiasco au Qatar. Entre le Marabout Pogba, puis maintenant Le Graet, c'est certain que l'EDF va arriver sereine au Qatar 😕 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Ce serait totalement mérité ! Il est monstrueux depuis quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Le 09/09/2022 à 00:31, y0ru a dit : Et on ne sait pas ce qu'on répondu ces demoiselles, on pourrait être surpris 😅 Comme on dit : "l'homme propose, la femme dispose" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 7 heures, Amaury a dit : Ce serait totalement mérité ! Il est monstrueux depuis quelques mois. D'ailleurs son interview récente dans les journaux espagnol montre qu'il a enfin muri depuis Koeman et ensuite Xavi qui lui fait confiance. Il reconnait qu'il bossait pas son physique et ça entrainait ces blessures, mieux vaut tard que jamais sur sa prise de conscience qui devrait enfin le voir enchainer espérons le sans blessure un paquet de matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 https://www.sofoot.com/noel-le-graet-aurait-annonce-son-depart-de-son-poste-de-president-en-janvier-518867.html VICTOIRE MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 A voir qui prendra sa place, ça va se bousculer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 80 ans incroyable qu'il soit encore en poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Et il va finir son mandat il démissionnera pas. Il va finir son mandat et partir tranquillement à la retraite sans ennuis, j'en suis persuadé. Peut être s'il avait été sur un char à voile avec un maillot de paris, les politique en auraient parlé un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Ça va en faire des absents lors du prochain rassemblement : Pogba, Coman, Kimpembe, Pavard (?), Benzema (?), Kanté (?). J'en oublie peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 58 minutes, manico a dit : Ça va en faire des absents lors du prochain rassemblement : Pogba, Coman, Kimpembe, Pavard (?), Benzema (?), Kanté (?). J'en oublie peut-être. Sotoca (Choix du sélectionneur) 😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Jean Pierre Papin (indisponible) (mais aurait eu sa place ce soir contre Francfort) Modifié le 13 septembre 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a une heure, manico a dit : Ça va en faire des absents lors du prochain rassemblement : Pogba, Coman, Kimpembe, Pavard (?), Benzema (?), Kanté (?). J'en oublie peut-être. Pavard facilement remplaçable. J’imagine que ça sera Fofana. Pogba, sûrement Camavinga. En attaque, peut-être Terrier ou alors j’aimerais bien Kolo Muani. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Kounde jouant à droite au Barça, on peut penser qu'en cas de conservation d'une défense à 4 , DD l'installera à ce poste aussi en EDF, lui qui le faisait déjà quand Kounde jouait dans l'axe en club. C'est du gâchis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Pavard facilement remplaçable. J’imagine que ça sera Fofana. Pogba, sûrement Camavinga. En attaque, peut-être Terrier ou alors j’aimerais bien Kolo Muani. En attaque j'espère bien voir Giroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Et peut-être un de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 J'espère vraiment qu'on installera une défense à 3, ça offre plus de possibilités concernant le milieu et l'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés